Le 7 février 2025, le président Donald Trump a rétabli le **White House Faith Office** (Bureau des Affaires Religieuses de la Maison Blanche) et nommé la pasteure **Paula White-Cain** à sa tête. Ce bureau est chargé de coordonner les relations entre l'administration et les diverses communautés religieuses, en promouvant la liberté religieuse (religious freedom) et en conseillant le président sur les questions spirituelles. Paula White-Cain, conseillère spirituelle de longue date de Trump, avait déjà dirigé l'initiative **Faith and Opportunity** (Foi et Opportunité) en 2018. Sa nomination a suscité des critiques, certains la qualifiant d'« hérétique » en raison de ses enseignements liés à l'Évangile de la prospérité (prosperity gospel).
Envoyé par Flaneur le 18 février 2025 à 17h56
TiKeuj Vermisseau
Tant qu'ils n'enlèvent pas aux femmes la liberté de disposer d'elles même et de leur corps par exemple, ils font pas de mal.
Oh...
Attend...
Swarmadd LoMBriK addict !
Jampol3
(1 Corinthiens 14:34, version Louis Segond)
GruikMan En réponse à Jampol3 Vermisseau
john5
Flaneur En réponse à john5 Ver TikToké
Beaucoup de scientifiques reconnus mondialement sont de cet avis , Isaac Newton considérait l’harmonie cosmique comme une preuve d’un créateur. Albert Einstein rejetait l’idée d’un univers régi par le pur hasard, parlant d’une intelligence sous-jacente. Max Planck, père de la mécanique quantique, estimait qu’un esprit se manifestait dans les lois de l’univers. Georges Lemaître, à l’origine de la théorie du Big Bang, montrait que l’univers avait un commencement, ce qui pouvait suggérer un créateur. Francis Collins, généticien mondialement connu et ex-athée, il à dirigé le séquençage du génome humain il est devenu croyant quand il a vu dans l’ADN "le langage de Dieu"; l’ADN est un langage codé contenant des milliards d’informations structurées de manière logique et fonctionnelle. Tout langage suppose un émetteur, ce qui suggère une intelligence derrière son origine.
Flaneur Ver TikToké