Cosplay au wonder festival

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

iturn0image0turn0image1turn0image2turn0image6Le Wonder Festival, souvent abrégé en "Wonfes", est un événement biannuel majeur au Japon, dédié aux passionnés de figurines et de maquettes. Il se tient deux fois par an, généralement en février pour l'édition hivernale et en juillet pour l'édition estivale, au centre d'exposition Makuhari Messe à Chiba. citeturn0search0

L'édition hivernale de 2025 s'est déroulée le 9 février, de 10h00 à 17h00. Les billets en prévente étaient proposés à 3 500 yens, avec des tarifs réduits pour les moins de 22 ans et des billets spéciaux pour une entrée l'après-midi. Le prix sur place le jour de l'événement était de 4 000 yens. citeturn0search0

Le festival rassemble des fabricants professionnels et des créateurs amateurs, offrant une vaste gamme de figurines, des personnages d'anime aux héros de jeux vidéo, en passant par des créations originales. Les participants ont l'occasion de découvrir les dernières nouveautés, d'acheter des kits rares et d'assister à des présentations spéciales. citeturn0search1

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'édition hivernale, l'édition estivale est prévue pour juillet 2025. Les dates exactes seront annoncées ultérieurement. Il est recommandé de consulter régulièrement le site officiel du Wonder Festival pour les mises à jour et les informations détaillées. citeturn0search0

Le Wonder Festival est une célébration incontournable de la culture des figurines au Japon, offrant une expérience unique aux collectionneurs et aux amateurs du monde entier.

Envoyé par Flaneur le 10 février 2025 à 21h02

+ 2 -

Astre_radieux Ver luisant

Bon cosplay.
+ 2 -

BigGus Vermisseau

Ça c'est la collection hivernale ?


Ok.
+ 26 -

couscouss47 Vermisseau

Il est vraiment temps d'arrêter d'utiliser les LLM, ça nuit (verbe nuire) vraiment à ta réflexion...
Très franchement, ça me fait mal de te dire ça, car j'apprécie tes fichiers, mais plus ça va, et plus j'en ai raz le cul de voir tes descriptions.
Tu prendrais la peine de relire tes copier coller, tu verrais:
- qu'il y a des répétitions (premier et dernier paragraphe)
- des informations complètement inutiles. comme la date, l'heure et le prix de l'événement, sérieux on s'en carre le cul, non?
- la présence de symbole a la con, non reconnu par le site, comme les "turn0image"
Petit point supplémentaire, grâce à tes pavés de description de merde, quand on fait des recherches sur lelombrik sur smartphone (pas tester sur pc), vu que les résultats apparaissent avec l'image et la description, avec certains de tes fichiers, les résultats font 3km de long... Juste casse pieds.

Sincèrement, même des stagiaires de 3eme que je vois utiliser ChatGPT, font au moins de la reformulation, histoire de ne pas se faire gauler...

Donc stp, rebranche ton cerveau si ce n'est pas trop tard, merci
+ -13 -

Flaneur En réponse à couscouss47 Ver TikToké

Je vois pas du tout en quoi ça nuit à la réflexion de mettre en description les infos d’un festival dont je n’ai moi meme aucune infos c’est mieux que pas de description du tout . Aussi , je comprend pas non plus le fait de flipper en voyant une infos dont on s’en fout , je veux dire ça n’a pas de sens demander a quelqu’un ne met pas cette infos car ça me gêne vu que moi je m’en fout , normalement on voit une info dans un paragraphe si on s’en fout ben où s’en fout vraiment . Sinon oui je peux faire un effort sur les liens non pris en charge pas le site oui ça ferais plus propre . Et je peux raccourcir aussi mais bon faut pas avoir peur d’un peu de lecture ça fait pas de mal et y’a pas non plus dix pages .
+ 13 -

couscouss47 En réponse à Flaneur Vermisseau

Dans l'ordre:
Tes anciennes descriptions étaient suffisantes, tu mettais le nom du festoche, et ceux intéressés pour en savoir plus faisaient leurs recherches.
Trop d'infos tue l'info. Entre lire une description simple et efficace ou lire un pavé avec des informations sans intérêt, le choix est vite fait.
Regarde ce qu'est l'infobésité.
Mais tu as raison, je ne suis pas obligé de lire, mais vu les commentaires d'autres personnes depuis un certain temps, et les votes positifs de ces derniers, je ne pense pas être le seul que cela dérange.
Après fait ce que tu veux.
PS: je n'ai jamais vraiment pris le temps, mais Merci pour tout les fichiers que tu partages (sauf ceux qui m'ont choqué a vie et dont je ne veux plus jamais entendre parler)
+ 13 -

Flaneur En réponse à couscouss47 Ver TikToké

Ok merci , je prend en compte tes remarques. Je vais faire plus court sauf si les infos sont pertinentes.
+ 8 -

Neox En réponse à Flaneur Vermisseau

Hello,
Je commente rarement, mais je plussoie :
Merci pour le temps que tu passe à poster des fichiers plutôt variés !
Et en effet, des descriptions un poil plus courte seraient top ;)
+ 1 -

le-long-brick Longbric

Cours du yen please !
+ 0 -

Flaneur En réponse à le-long-brick Ver TikToké

3500 yens 22€
+ 1 -

Shoot Vermisseau

Pas très fury , n'est-ce pas Yos ?
+ 0 -

yosegaman En réponse à Shoot Jeune lombric

pas grave, j'aime bien aussi mais elle est un peu maigrichonne ^^
+ 2 -

Barjow Vermisseau

Avec des fichiers comme ça j'arrive à totalement ignorer la description pour me concentrer sur l'essentiel ????
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17