Le niveau de dégénérescence des associations LGBT et de ceux qui les soutiennent...
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
14 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
59
Bidon85 Vermisseau
romou Vermisseau
Bidon85 En réponse à romou Vermisseau
La course au profit, ça peut faire perdre la tête à pas mal de décideur, se rappeler de l'affaire des avions renifleurs en France.
gloubinou Vermisseau
vilainchat En réponse à gloubinou Vermisseau
Sylfaen Vermisseau
Et inutile de nous rappeler leur obsession anti trans bien connue, ils l'ont répétés ad nauseam durant toute leur campagne et leurs décrets sont là pour nous rappeler leur transphobie légendaire.
Voila pour votre source, quand à sa fiabilité, cela fait longtemps que le GOP s'est enferré dans le mensonge permanent avec Trump en tête.
BonPublic Vermisseau
capitaine_rectum Vermisseau
MrK Lombric
Bidon85 En réponse à MrK Vermisseau
MrK En réponse à Bidon85 Lombric
Quand a savoir quel était le but précis des recherches dénoncées ici, je doute que le résumé fait par cette personne, pas vraiment objective, soit fiable...
Trump et Musk nous démontre sans détour a quel point ils ne sont pas de grands adeptes de la vérité...
Bidon85 En réponse à MrK Vermisseau
Ensuite, les budgets ne sont pas illimités, l'argent utilisé pour un sujet de recherche ne sera plus disponible pour un autre. Lesquels ont été sacrifié ? On peut se poser la question.
Il faut avoir en tête qu'il y a deux logiques incompatibles qui s'affrontent : l'utilité publique et le profit. Les entreprises pharmaceutiques ont bien plus d'intérêt à vendre des traitements symptomatiques que des traitements radicaux.
Les transitions de genre peuvent-être vues par les labos comme une source de profit car ceux qui s'engagent dans cette voie doivent prendre des traitements à vie.
Et dans ce cas, le risque de dérive est réel et cela s'est déjà vu avec d'autres médicaments.
MrK En réponse à Bidon85 Lombric
C'est un peu contradictoire de dire que d'un côté sa limite les dépenses ailleurs et d'un autre côté ça rapporte pleins de sous et c'est pour ça qu'on le fait...
Faut choisir...
Bien entendu qu'il y a des recherches sur les effets et le fonctionnement des hormones... On peut imaginer une quantité phénoménale de débouchés...
Franchement il n'y a rien qui me choc la dedans... Après s'il faut vraiment choisir entre deux sujets d'études, je me considère comme clairement incompétent pour choisir, les instituts qui l'ont financer me semble bien mieux placé que moi et que n'importe qui d'autre ici pour prioriser les sujets d'études...
L'étude que tu cites a été financé par :
Le Michigan Institute for Clinical and Health Research
National Institutes of Health
University of Michigan Office of Research
American Society for Reproductive Medicine/Society for Reproductive Endocrinology and Infertility
National Institutes of Healt
University of Virginia Center for Research in Reproduction Ligand Assay and Analysis Core Facility
Mais bon... Si bidon85 sur lelombrik il pense qu'il sait mieux que les autres, parce que zut les trans on s'en fou... Alors faut réfléchir à repenser le système de recherche mondial...
Bidon85 En réponse à MrK Vermisseau
Ensuite, les subventions peuvent parfaitement être indirectes genre une association qui finance une fondation qui finance un laboratoire d'université donc remonter les flux peut-être compliqués.
Pour la question des budgets, pas de contradiction. Les entreprises sont généralement dans une logique de course au profit. Les bénéfices seront réinvestis de la même manière c'est a dire pour faire plus de profit et cela quel que soit l'impact sur la société.
Si tu trouves par accident un moyen de soigner le cancer pour 20€, vas-tu commercialiser le traitement ou préfères-tu vendre au même patient plusieurs milliers d'euro de médicament chaque année jusqu'à la fin de sa vie ?
Il est évident qu'une entreprise privée qui cherche le profit mettra cette découverte à la poubelle car elle ne rapportera rien même si elle est utile.
Je ne sais pas mieux que les autres mais il ne faut pas non plus se faire d’illusion sur le fonctionnement actuel.
Si l'argent mutualisé (assurances, argent public ...) n'est pas dirigé sur les recherches utiles au plus grand nombre, qui les fera ?