master-fail : louis-san répond à son doublage foireux pour AC shadows
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
17 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
81
corossig Jeune asticot
Keidan Vermisseau
Bidon85 En réponse à Keidan Vermisseau
Je doute qu'un "professionnel" aurait fait beaucoup mieux avec juste le texte, sans contexte car ce qu'il a fait n'est pas trop déconnant par rapport à la voix de la VO.
Il semble y avoir la même problématique avec les doubleurs professionnels du cinéma qui ont de moins en moins accès aux images complète car les studios ont peur des fuites et du piratage.
Keidan En réponse à Bidon85 Vermisseau
Genre les doubleurs ne pouvaient voir que les visages en gros plan des acteurs sans le contexte autour ou un truc du genre
Potiche En réponse à Bidon85 Super vilain
Tu peux embaucher les meilleurs acteurs du monde mais si tu leur file 0 direction, ils ne peuvent pas faire grand chose pour rendre vivant leurs personnages.
Bidon85 En réponse à Potiche Vermisseau
On pardonnait plus facilement les défauts de synchro et de voix, de méthodologie ... car beaucoup voyaient les progrès techniques sur le reste.
Mais maintenant que les jeux ne peuvent plus vraiment se départager sur l'aspect graphique, ce genre de défaut devient de plus en plus flagrant (tout comme les gameplay répétitif, les "IA" qui trichent allègrement ...).
Et la paranoïa et comportements des marketeux et financeurs viennent de plus en plus souvent rajouter une couche.
Bellus
glurp LoMBriK addict !
Si l'animation avait été plus expressive ça serait mieux passé.
Là le gars il vient de subir un drame, et il est animé comme s'il parlait de la pluie et du beau temps...
"jeu AAA de 2025"
yosegaman En réponse à glurp Jeune lombric
avec des animations faciales et gestuelles adéquates ça aurait pu passer (à part le changement de ton qui colle pas trop dans la continuité de la scène)
mais franchement, qui a validé de montrer ça au monde entier en pensant que ça ferait de la bonne pub au jeu déjà dans la tourmente ???
le pauvre Louis-san ayant découvert le massacre en même temps que tout le monde !
si on lui avait montré le résultat de sa voix + animation de perso il aurait refusé direct d'apparaitre, il pourrait même foutre un procès à ubisoft pour avoir utilisé sa voix de façon à lui porter du tord, le pauvre s'est fait défoncer sur les réseaux :/
Snark LoMBriK addict !
- Ne pas avoir les images pour comprendre le personnage
- Se baser sur une voix anglaise, sans savoir si elle est juste.
- Animations du personnage complètement à l'opposé de ce qu'on entend dans la voix.
- Personnage qui colle pas à la voix. C'est un homme assez âgé, ça colle pas à l'intonation.
yosegaman En réponse à Snark Jeune lombric
pour ton 4ème problème, je pense pas, le pnj est censé être l'idiot du village et parait avoir la vingtaine ^^
le passage dans les escaliers me fait trop marrer :'D
sluzze Jeune asticot
En gros, ils veulent bien profiter de sa notoriété pour ramener des consommateurs, mais aucune contrepartie ?
Connaissant un peu le milieu, j'ai déjà vu ce genre de pratiques, mais franchement c'est abusé de la part d'une boîte comme Ubisoft...
D'ailleurs ça me fait penser que je suis inscrit sur leur programme de béta test, quand on reçoit des sollicitations, c'est pour aller passer une demi journée chez eux gratos. Je ne reçois plus de demandes depuis que j'ai demandé combien je serais payé...
Bidon85 En réponse à sluzze Vermisseau
sluzze En réponse à Bidon85 Jeune asticot
Bidon85 En réponse à sluzze Vermisseau
Je pensais plutôt aux "droits d'auteurs et droits annexes" comme ceux d'un chanteur ou d'un guitariste dont l'interprétation est utilisées commercialement et qui peut-être payé pour le fait d'enregistrer (cachet) mais aussi par ses droits sur son interprétation.
sluzze En réponse à Bidon85 Jeune asticot
Punkachien En réponse à sluzze Vermisseau