Perdre toutes ses économies en jouant à la console : Le futur du jeu vidéo ?
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
10 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
71
gloupi Lombric Shaolin
C'est le même genre de trou du cul qui se croit économiste parce que l'apparition d'une nouvelle cryptomonnaie lui durcir le zboub mais à aucun moment il parle de jeu-vidéo.
Par contre c'est tout à fait possible de perdre toutes ses économies en jouant à un jeu-vidéo, à l'époque des loot-box, ça a du arriver à quelques personnes.
Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké
gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
C'est éventuellement le rêve mouillé d'une bande de trou du cul qui pensent que les crypto-monnaies sont de bonnes choses et qui oublient que tout le monde s'en branle.
Intégrer des NFT dans un jeu-vidéo, ça a déjà été tenté par un petit studio inconnu. Square Enix, tu connais ?
Résultat, en dehors de quelque trou du cul qui y ont vu l'avenir du jeu-vidéo (les mêmes que cité plus haut), ils se sont pris des seau de merde sur les réseaux et même d'autres studio se sont foutu de leur gueule et l'expérience s'est achevé prématurément pour le bonheur de petits et grands.
La boite de pandore ayant été ouverte, y'a encore des fdp qui ont jamais tenu une manette entre les mains et qui se disent que ce seraient trop bien de créer de la fausse richesse à partir d'un jeu-vidéo. Seulement, au-dela du fait que c'est une idée de merde, c'est pas du tout l'endroit pour ça.
Ou alors il faut faire changer le regard de la société sur les crypto-monnaie mais vu que c'est de la merde, ça va être difficile.
Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké
gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké
BonPublic Vermisseau
lebaud07 En réponse à BonPublic
Tu peux te faire beaucoup d'argent à vendre des trucs débiles: un pote vendait des faux seins "numérique" et se faisait pas mal de thunes
Shoot Vermisseau
L'illusion n'a pas duré.
Mabritte Vermisseau