Un charmant psychopathe

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par IPZ le 14 octobre 2024 à 17h56

+ 0 -

le-long-brick Longbric

Alleï, alleï une fois savez-vous, il me semble avoir décelé un charmant accent d'outre-Quiévrain...
+ 3 -

Black Lombric

1 à 4%.

quel carrière va-t-il embrasser à votre avis ?
- lobbyist ?
- politique ?
- vendeur ?
- voyant ?
- religieux ?
- psychologue pour animaux ?
... ?
+ 2 -

Procrastinateur En réponse à Black Vermisseau

Député du RN
+ 14 -

Ticket3131 Vermisseau

Si cet homme est un psychopathe, je suis un raton laveur. Mythomane oui, psychopathe non. Du buzz et encore du buzz...So 2024
+ -4 -

IPZ En réponse à Ticket3131 Vermisseau

J'ai surtout l'impression qu'il d'écrit l'attitude de 80 % des femmes que j'ai rencontrées... ca me fait m'interroger et ça m'a un peu inquiété, d'où le post.
+ 7 -

Ced En réponse à IPZ Lombrik

Commentaire mascu du soir, bonsoir...
+ -5 -

IPZ En réponse à Ced Vermisseau

Mais non, arrête, tu vas encore repartir contrarié :)) .. je suis qq dans la nuance.
J'essentialise pas du tout les femmes, par contre, je note une récurrence dans mes rencontres et la question qui m'inquiète est de savoir si je kiffe pas les psychopathe .. t'admettra que ca peut etre un pb .
+ 1 -

Ced En réponse à IPZ Lombrik

Le problème est peut-être tout simplement... toi.

NB: j'ai jamais été contrarié par toi, bien au contraire - tu me confortes, ou plutôt tu nous confortes, par ton attitude en nous montrant qu'on a raison de penser que tu es toxique, raciste, masculiniste, frustré, complotiste, homophobe, misogyne, etc, etc... et à cela s'est ajouté, ce week-end, le fait que tu es en plus archi nul en science, ce qui devient une tare quand toi même te penses et te décris comme étant un génie!... +_+'
+ -5 -

IPZ En réponse à Ced Vermisseau

Tu retombes dans la diffamation et le harcèlement... Au delà d'essayer de me nuire ici, c'est pas parce que tu répètes les choses que ca en fait une réalité.
Qui est toxique ?
+ 4 -

Ced En réponse à IPZ Lombrik

Je conçois que mon commentaire n'était pas forcément des plus intelligents ni même des plus bienveillant, et je le regrette. Par contre, j'ai du mal à penser que la faute soit forcément à remettre sur les personnes qui te repoussent - peut-être que si tu essayes de changer des choses, alors ce sera mieux. Malheureusement, ton commentaire de départ sur ce fil a un côté très misogyne qui vient s'ajouter à pas mal d'autres choses.

Edit: ah, et je ne pense pas que des personnes ici essayent de te nuire. Juste, elles n'en peuvent plus de cette extrême-droitisation du site via des personnes (quelques unes) qui sabordent l'ensemble. On a jamais signé pour ça, en fait! Et il faut accepter que des gens ne soient pas d'accord avec toi et le disent si tu prends la parole.
+ 3 -

Funstrip En réponse à IPZ Asticot

Je ne vois pas de diffamation ni de harcèlement ici, juste un Ced quelque peu agacé par ta propension à jouer systématiquement l'innocent persécuté et à ne pas assumer la merde que tu as écrit juste après l'avoir écrit, comme à chaque fois.
+ -1 -

IPZ En réponse à Funstrip Vermisseau

Ha mais j'assume tout, si tu as un exemple. On en parle. Merci.
+ 2 -

Funstrip En réponse à IPZ Asticot

Lol, Ok.
T'as juste à te relire un peu plus haut, je ne vais pas partir dans une guerre de citations, tu sais très bien de quoi il s'agit car tu le fais exprès.

De manière générale tu fais le même coup à chaque fois, tu commences par un com' court dans lequel tu balance ta connerie, et après tu te caches derrière la posture "non, j'ai pas dit ça, c'est vous qui ne comprenez pas" en faisant dévier la conversation et en utilisant un max de mauvaise foi.

Sauf qu'il y a une récurrence très révélatrice dans tes coms de certaines thématiques (citées maintes fois par Ced entre autres) représentatives d'idées que tu n'assumes pourtant pas ouvertement quand on t'y confronte.
Tes petites manœuvres de rhétorique bancales ne font pas illusion.

Par contre je ne tomberais pas dans le panneau des pavés à répétition comme Ced car c'est ce que tu recherches, la discussion n'ira de toute façon nulle part, donc je m'arrêterais là.
Je me doute que tu ne resisteras sans doute pas à l'envie de me répondre, je t'offre donc la satisfaction d'avoir le dernier mot et je te souhaite une bonne journée malgré tout :)
+ -2 -

IPZ En réponse à Funstrip Vermisseau

Ecoute, ca s'appelle un procès d'intentions, de la diffamation et du harcèlement (note que ce sont des délits) ce que vous faites avec CED et l'autre dont j'ai oublié le pseudo La démarche est assez peu crédible... et j'ai du mal a comprendre, mon avis, c'est que c'est de l'agressivité gratuite ou je sais pas.. suis pas la pour vous analyser, probablement un pb de reconnaissance dans l'enfance ou le besoin d'exister en s'inventant des combats, c'est pas a moi de vous analyser.
MM CED , a un moment, un peu plus haut, s'est senti un peu limite dans sa démarche tellement il à dérapé dans son délire.
Je vois pas le problème avec le post ci dessus ... je crois que l'on se peut se mettre d'accord sur le fait qu'il y a des femmes psychopathes, 2.9 % me dit GG, et que c'est pas une bonne chose de les choisir pour se mettre en couple avec. On sera aussi d'accord que la bienveillance voudrait que tu me conseilles de les éviter .. non ?
Encore une fois, toujours droit dans mes bottes. Et si tu as besoin que je précise ma pensée, parce que tu es heurté ou autre, je le fais.
+ 1 -

Actarus En réponse à Ticket3131 Vermisseau

Exactement. Un véritable psychopathe peut tuer quelqu'un sans aucun remords. Lui en est-il capable ? Le jeune de 14 ans qui a descendu d'une balle dans la tête le chauffeur de taxi récemment en est sûrement un par contre.

Le problème du psychopathe est de ne pas se faire arrêter par la société pour accéder à des fonctions élevées d'où il pourra agir en toute impunité et par procuration pour faire le plus de dégâts possible.

Il faut lire "The Mask Of Sanity" (Le masque de santé mentale) de Checkley pour avoir un bon aperçu du problème.
+ -8 -

DeRetour En réponse à Ticket3131 Vermisseau

Quand je vois tous les lombriks ne comprenant pas la véritable définition du mot "psychopathe" mais qui ramènent quand même leur science, je comprend mieux maintenant pourquoi ils croient encore au covid et restent borné sur leurs idées pré construites...
J'en viens à me demander si une majorité qui traine sur ce si n'a, en fait, pas plus de dix ans (d'age mental) !
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Je suis pas spécialiste du profil mais pour moi y’a trop de prise de conscience du mal fait pour être un vrai psychopathe, dans mon imaginaire ils ne voient pas le mal qu’ils font ni ne ressentent la moindre émotion .
+ 2 -

Astre_radieux En réponse à Flaneur Ver luisant

Un psychopathe est conscient de ce qu'il fait. C'est pourquoi ce n'est pas une circonstance atténuante pour la minorité qui commer des crimes.
Par contre ils aiment bien se mettre en avant donc ce n'est pas étonnant qu'il soit aussi à l'aise car il sait qu'on est curieux et qu'on a envie de l'écouter.
+ 7 -

Peevee LoMBriK addict !

Et la coupe de cheveux, on en parle ?
Faut admettre que du coup il part avec un handicap.
+ 2 -

nimajneB LoMBriK addict !

ouai bon pour l'instant c'est un gros niqueur, et tire au flan professionnel
ça va il reste dans la moyenne du conard de base, moyenne haute à cause du cuir, mais ça va.
+ 5 -

Elyniel Vermisseau

Image de Elyniel
+ 0 -

Ced Lombrik

Putain, ce que cette émission a l'air nulle... Franchement, le monde se barre en couille et internet l'y aide bien.
+ 3 -

IPZ En réponse à Ced Vermisseau

Je suis pas vraiment client du gars, mais parfois il y a qq belles perles.
+ 1 -

g012 En réponse à IPZ Asticot

J'préfère celles de Terrence & Philippe.
+ 7 -

caribou240 Vermisseau

Image de caribou240
+ 0 -

Funstrip Asticot

Je ne vois pas de diffamation ni de harcèlement ici, juste un Ced quelque peu agacé par ta propension à jouer systématiquement l'innocent persécuté et à ne pas assumer la merde que tu as écrit juste après l'avoir écrit, comme à chaque fois.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
18