J'ai rien vu

Un regard neuf sur l'affaire

Un regard neuf sur l'affaire

Envoyé par Aaaarh le 13 octobre 2024 à 18h56

+ -8 -

KukuLele Vermisseau

Message à tous les LLB :
Vous n'en avez pas marre de réagir quand on vous le demande, de pleurer, rire etc. sur ce que les médias vous versent sur un plateau ?
+ 8 -

gloupi En réponse à KukuLele Lombric Shaolin

saféréfléchir
+ -8 -

KukuLele En réponse à gloupi Vermisseau

Même pas.
P.S. : les trucs "politiques" comme les "news fracassantes" que nos très chers médias aiment n'ont rien à faire ici.
"Toipasréfléchir" certainement...
+ 5 -

Ced En réponse à KukuLele Lombrik

Je vois pas trop le rapport avec le fichier mais j'ai une question quand même. Ton commentaire étant une réaction (elle doit se situer dans le "etc."), en as-tu marre du coup ou pas du tout?
+ -8 -

KukuLele En réponse à Ced Vermisseau

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit...
Juste que les trucs d'actualités qui inondent les médias classiques, soient il y en a qui adorent s'abrutir avec, soit ou bien...
+ -4 -

OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau

C'est plus compliqué que ça il y a de tout sur LLB avec chacun ses influences, mais souvent c'est la doxa qui gagne vu que les gens préfèrent liker ou moinsser sans donner leurs avis, ici comme sur touts réseau social il y a forcément des influences politiques, médiatique, tt cas avec des intérêts personnel ou idéologique. C'est comme quand Ced nous parle de doline sans prétendre le rapport avec les nappes phréatiques asséchés qui on lieu de plus en plus souvent, on dirait presque que soit les "scientifiques" du site sont très limités soit c'est de gros influenceurs consciemment .. et la notion du pognon qui pourri toul ce retrouve forcément ici, le prblm c'est que certains croient encore en une supériorité de LLB sans faire le tri de manière responsable !
+ 0 -

Ced En réponse à OSEA Lombrik

Quand est-ce que j'ai parlé de doline moi? :/
+ -2 -

OSEA En réponse à Ced Vermisseau

C'est pas dans mes com mais si tu cherches dans les tien tu trouvera surement plus facilement et tu pourras nous redire la limite de ta science ;) c'était un terrain football americain un truc dans le genre.
+ 1 -

Ced En réponse à OSEA Lombrik

Bah retrouve le fichier en question. Je peux avoir fait une erreur, ce sont des choses qui arrivent, mais merci de la montrer. Sinon, la remarque n'a pas d'autre sens qu'être gratuite voire idéologique.
+ -6 -

OSEA En réponse à Ced Vermisseau

j'ai cherché dans les fichiers de flaneur mais pas trouvé et pour sûr que tu étais très content de nous dire que c'était une doline est que la limite de ton propos était très restrictive et influenceuse ;)
+ -5 -

OSEA En réponse à KukuLele Vermisseau

Chai pas, il a engendré la mort de Tupac ou pas ?
+ 5 -

DanoLefourbe En réponse à KukuLele Vermisseau

Mais qu'est-ce que tu racontes, bordel?
Faut sortir de ta tête des fois.
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

J’ai vu quelques vidéo relatant l’affaire , pour résumer puff daddy après son succès dans le rap s’est depuis fait connaître pour organiser les plus folle soirée du show-business les freak off cela depuis les année 90 2000 mais comme metoo est arrivée toutes les travailleuses du sexe qui ont été embauchées pour ses soirées se retournent contre lui , et les gens ont rajouter tout leurs fantasmes dessus ça va de la partouze au sacrifice d’enfant . Mais là où p diddy va tomber c’est je pense que cette lois qui dis pas de problème de faire venir des prostitutees de la ville a ses soirées mais si on les payent pour prendre l’avion d’un état à un autre c’est du trafic d’être humain et je pense que y’en a eu pas mal qui sont venu d’autre états . Aussi beaucoup de travailleuses du sexe aujourd’hui portent plainte pour viol .
+ -5 -

OSEA En réponse à Flaneur Vermisseau

Mais tu crois en pas mal de vidéo de merde qui déverse la parole de ceux qui on vraiment des raisons contre lui peu être aussi ..
+ 2 -

Funstrip En réponse à OSEA Asticot

Genre la vidéo dans le couloir d'hôtel où il tabasse sa meuf au sol comme un gros enculé?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
83