Des salades
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Le choix de communication douteux
Actuellement quelque part sur terre
Le 20 Terre #2 - L'Actualité Du Passé
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
24 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
12



Angry Vermisseau
nimajneB En réponse à Angry LoMBriK addict !
Résultat 30 ans après, bin non c'est la même merde partout, à part que ça va plus vite.
Cyclomore En réponse à nimajneB Vermisseau
wizzz En réponse à nimajneB Jeune asticot
caribou240 En réponse à Angry Vermisseau
Plus la ficelle est grosse et plus tu peux tirer dessus...
GruikMan Vermisseau
BigGus Vermisseau
Bidon85 En réponse à BigGus Vermisseau
Iajada Vermisseau
Oblivionis Taret
DeRetour En réponse à Oblivionis Vermisseau
le-long-brick Longbric
Ptitequequette Vermisseau
Flaneur En réponse à Ptitequequette Ver TikToké
https://x.com/2...mihcpX7mkiuGMrQ
Ptitequequette En réponse à Flaneur Vermisseau
trilouli Vermisseau
Boozy LoMBriK addict !
La preuve, observez les fourmis, c'est des animaux aussi donc ça marche pareil, et bah les fourmis le font, donc les pachydermes aussi.
Quark Lombric
G-deon Vermisseau
Cyclomore En réponse à G-deon Vermisseau
Ou ils participent à un tunnel de vente qui t'explique que comme Alain, ancien pompier de fauxville tu peux facilement gagner jusqu'à 4000€/mois en bossant 2h par jour sans connaissances particulières, clique sur ce lien vers la formation gratuite que j'ai décidé de partager, dépêche toi, seuls les 100 premiers inscrits pourront en bénéficier.
Les victimes de ce type d'arnaque "vérifient" en googlant les références qui sont citées dans ce genre de vidéo. Il faut donc créer ces références pour que l'arnaque fonctionne.
Comme ce modèle de business à très peu de frais autre que publicitaire, il devient un des modèles dominant de la publicité ciblée et Google et Facebook se gavent en faisant semblant de rien voir.
Les autorités compétentes, les haut fonctionnaires, eux ils n'on même pas besoin de faire semblant de ne pas voir, c'est de la publicité ciblée et on fait bien attention à ne pas les cibler.
caribou240 Vermisseau
_pepe_ En réponse à caribou240
Pour rappel, avec un rayon terrestre de 6378 km (soit R = 6378000 m) et une vitesse angulaire d'environ 1 tour par jour (soit ω ≈ 73 µrad/s), l'accélération centrifuge se limite à ϒ = R.ω² ≈ 0,034 m/s². À comparer à l'accélération de la pesanteur, g = 9,81 m/s².
_pepe_
Du fait de la rotation de la Terre, les habitants de Bordeaux penchent naturellement de 8,4 minutes d'arc (0,14°) vers le sud par rapport à un axe vertical passant par le centre de la Terre. Cela peut varier en fonction de leur consommation de vin (qui titre entre 10,5* et 13,5°).
(NB : Bordeaux est située à une latitude proche de celle où l'inclinaison due à la force centrifuge est la plus élevée.)
swefpifh Vermisseau