Attaque de chien

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Bodygard Bodygard
Parcours d'agility Parcours d'agility
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Rien de gore

Envoyé par Flaneur le 4 juillet 2024 à 16h36

+ 5 -

Jomba Vermisseau

il suffirait d'un bon coup de tatane
+ -1 -

caribou240 En réponse à Jomba Vermisseau

Avec ce genre de chien, le coup de tatane est assez dérisoire... Quand ils attaquent, ils ne ressentent pas la douleur, ils sont même insensibles au gaz lacrymogène, le seul truc qui peut les neutraliser, c'est le spray au poivre...
+ 1 -

gloupi En réponse à caribou240 Lombric Shaolin

C'est parce que tu tape pas assez fort
+ 0 -

caribou240 En réponse à gloupi Vermisseau

Le spray au poivre, c'est efficace, non létal, c'est moins violent que le coup de pompe et surtout tu risques moins de te faire bouffer par le molosse...
+ 0 -

gloupi En réponse à caribou240 Lombric Shaolin

En tapant assez fort, aucun risque que le molosse bouffe quoi que ce soit ^^
+ 2 -

Bellus En réponse à gloupi

Il faut vraiment taper très fort. Genre comme pour casser un mur.
+ 2 -

Jomba En réponse à caribou240 Vermisseau

alors, si un chien m'attaque, rien à foutre de le blesser : c'est lui qui attaque.
Et le proprio n'aura pas à se plaindre, on prend pas un gros chien si on ne le maîtrise pas.
+ -2 -

Ced En réponse à Jomba Lombrik

L'été dernier, je me suis fait mordre par le chien de mon frère, un bon gros pépère de 60 kg (le chien, pas mon frère!) qui a suivi énormément de cours d'éducation (mon frère habite entre campagne et forêt, avec beaucoup d'élevage autours et travaille aussi avec des enfants en bas âge). S'il m'a mordu, c'est avant tout de ma faute car j'ai fait un mauvais geste et il n'a pas su gérer. Au final, une plaie sur les doigts et la main qui était assez profonde si bien qu'il a fallu des points de suture, un ongle qui a en partie sauté, cinq jours de bandage et deux semaines à attendre pour refaire à peu près normalement de la basse. Mais, encore une fois, le chien a relâché tout de suite et a compris la bêtise, au point qu'il s'est caché de lui même!

Bref, tout cela pour dire que, parfois aussi, la faute vient de l'humain, pas de l'animal.
+ 0 -

Jomba En réponse à caribou240 Vermisseau

les chiens sont hyper sensible au niveau de la truffe (comme nous dans les parties), un coup bien placé n'a pas besoin d'être puissant.
+ -1 -

Ced En réponse à caribou240 Lombrik

Méthode de géologue de terrain : quand un chien arrive comme ça, tu prends un truc (p.ex. cailloux, une branche, ton marteau, etc...) et tu fais mine que tu vas lui balancer dans la gueule. Ca l'arrête direct.
+ 1 -

caribou240 En réponse à Ced Vermisseau

J'ai vu une attaque de ce genre, un pitbull qui s'en est pris à un caniche... le propriétaire n'a pas pu le maitriser, il lui a fracassé une table de bistrot sur le dos mais le pitbull n'a pas bronché et il a fini par tuer le caniche... ça m'a fait froid dans le dos, rien que de penser qu'il aurait pu faire la même chose avec un enfant...
+ 1 -

Ced En réponse à caribou240 Lombrik

Oui j'imagine que ça doit arriver, en particulier avec les chiens de race qui finissent tellement dégénérés car ils sont reproduits les uns avec les autres. Même les cathos intégristes ne font pas ça!
+ 1 -

caribou240 En réponse à Ced Vermisseau

Sans compter ceux qui sont dressés au combat par des abrutis qui ne savent plus les maitriser... les cathos intégristes ne font pas ça non plus... du moins je l'espère... Comme disait Coluche :"Si un chien est méchant, regarde qui est au bout de la laisse"
+ 2 -

Shoot Vermisseau

Il veut juste lui bouffer la chatte,
il n'a pas compris que c'était juste une expression.
+ 13 -

caribou240 Vermisseau

Elle a raison la gamine, c'est un vilain chien !
+ 0 -

le-long-brick En réponse à caribou240 Longbric

Je dirais même, ce chien n'est pas gentil.
+ 2 -

Bellus

Quand des gens se promènent avec ce genre de chien sans muselière en disais, "ne vous inquiétez pas il est gentil il mort pas" ; ça me fait le même effet que si un débile avait un pistolet et que son pot dirai "ne vous inquiétez pas il est gentil il ne va pas tirer".
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64