Si ça se trouve dans le futur tous les trans reviendrons vers le shema classique de la famille tout en restant trans .
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
13 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
16
glurp LoMBriK addict !
La prophétie se confirme de jour en jour.
gloupi En réponse à glurp Lombric Shaolin
A la limite je préfère que des parents qui savent éduquer correctement des gosses ait 10-12 gamins si ça leur chante mais que les attardés incapable de s'occuper d'un seul n'ai pas le droit d'en avoir du tout.
OSEA En réponse à gloupi Vermisseau
Ski-walker En réponse à gloupi Lombric
glurp En réponse à gloupi LoMBriK addict !
Bravo pour le retournement d'argumentaire !
Personne n'a dit que d'avoir beaucoup d'enfants était stupide...
Par contre, les gens les plus stupides ont souvent plus d'enfants que les gens plus intelligents.
C'est LE thème principal du film Idiocracy, qui malgré ses airs de comédie débile a su mettre le doigt sur de vrais problèmes de notre société (et la culture américaine en premier).
Si tu ne l'as jamais vu je te le conseille, en 2006 ça faisait rire mais en 2024 ça fait peur.
gloupi En réponse à glurp Lombric Shaolin
J'ai mal compris ton commentaire. Tu parle de la prophéties du film idiocracy ou chaque personne est devenu stupide (je résume) et pour étayer ton propos, l'argument est "7 enfants".
Du coup j'ai compris que tu voulais dire que les familles nombreuses sont l'apanage des imbéciles. Reconnais que l'erreur est facile. Sans ça tu as raison, il est prouvé que les gens qui ont beaucoup d'enfants ont souvent peu de diplôme. Cependant faut pas oublier l'oeuf et la poule.
Cependant l'argument ne tiens pas pour le cas de la vidéo. Le père trans à eu 4 enfants d'une ancienne union et 3 enfants d'une autre union. On peut critiquer l'idée de vouloir faire de nouveaux gosses quand y'en a déjà 4 mais certaines personnes ont besoin d'avoir des enfants pour "officialiser" une union ou pour ne pas avoir le sentiment de s'occuper des enfants d'un(e) autre.
C'est pas des lapins attardés ou des cul béni qui ignorent ou refusent la contraception, juste des gens qui ont voulu avoir beaucoup de gamin à un moment de leur vie et je vois vraiment pas ce qu'il y a de stupide la dedans.
glurp En réponse à gloupi LoMBriK addict !
Le rapport avec le film, c'est que ce genre de "gars" se reproduit comme un lapin, alors que pendant ce temps nos neurochirurgiens, astrophysiciens, chimistes et astronautes ne prendront le temps que d'avoir un chat...
Un débile narcissique hyper-individualisé fabriquera à son tour des débiles narcissiques hyper-indiviualisés, et le cercles vicieux continuera jusqu'à ce que la terre soit remplie de débiles narcissiques hyper-indiviualisés.
john5 En réponse à glurp
OSEA En réponse à john5 Vermisseau
caribou240 Vermisseau
le-long-brick En réponse à caribou240 Longbric
Antubis Vermisseau
NainPorteQui Vermisseau
Le traitement médiatique reste quand même relativement malsain.
La famille a l’air soudée et c’est la seule chose qui compte.