Interruption

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 31 mai 2024 à 17h58

+ 9 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Ouais mais c'est pas un vrai lgbtqa++++
Son discour n'a aucun sens.
On voit bien qu'il est d'extrême droite.
Il est sûrement payé par les russes
+ -3 -

Ced En réponse à Mini-Cube Lombrik

Si tu veux parler de toi, il y a des psys pour ça.
+ 2 -

Mini-Cube En réponse à Ced Lombric surgelé

Vous êtes vraiment très méchant !
Vilain monsieur !!!
+ -7 -

MuletPower En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Soit honnête, c'est bien de la bonne propagande de gros PD d''extreme droite ...
Je suis sur que tu aimerai un ptit coit avec Bardella...
Pour déformer la réalité à ce point , c'est un deni de fantasme ?
+ 1 -

Lanceleau En réponse à MuletPower Vermisseau

J'me reveil, j'suis au café, mes neuronnes se connecte ( pour ma défense )
mais ... son message, c'est de l'humour, c'est pas a prendre au premier degré, si ?
+ 1 -

tonio-lorde En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Le monsieur qui fait cette intervention c'est Yohan Pawer.

Et donc là, pour le coup, c'est clairement un militant anti wokisme, qui fait des interviews sur VAPlus et dont l'instagram ne porte pas trop à confusion sur ses opinions politiques.
+ 24 -

LeFreund Versecuté

"votre présence est agressive"... eh ben...
+ 2 -

Jomil En réponse à LeFreund Vermisseau

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » 1864 Dostoïevski
+ 4 -

le-long-brick Longbric

Ô tempora, Ô mores !
+ 2 -

Nioa Vermisseau

Image de Nioa
+ -1 -

Mini-Cube En réponse à Nioa Lombric surgelé

Yannick Nioa ?
+ 1 -

Nioa En réponse à Mini-Cube Vermisseau

La vidéo que tu as posté c’est a peu près le dernier film de Quentin Dupieux ! Yannick
+ -7 -

Mini-Cube En réponse à Nioa Lombric surgelé

Tu exescuseras mon ignorance, j'ai une profonde aversion pour le cinéma français, dsl
+ 38 -

Ptitequequette Vermisseau

Je suis d'accord avec ce PD
+ 12 -

Lanceleau Vermisseau

Qu'est ce qui lui prends a ce gros macho de s'inquiéter pour des gosses, a tort ou a raison ?
Non mais quel toupet.
En plus il se permet d'être poli, on aura tout vu.
+ 5 -

glurp LoMBriK addict !

Les vrais tarés, ce sont ceux qui emmènent leurs enfants voir ces trucs...
Pour ceux qui ne tomberont pas dans le piège, je prédis une bonne crise d'ado contre l'idéologie des parents d'ici quelques années.
+ 17 -

Bobbybat Vermisseau

Et yé, des assos à la con payées par vos subventions.
Les gosses parlent à peine vu l'âge estimé.

On verra l'étendu des conséquences de ce phénomène de société dans 20 ans
+ 4 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Y a bien des parent qui amènent leurs enfants au Catéchisme, c'est leur droit, de quoi je me mêle la tarlouze ?
+ 0 -

Mini-Cube En réponse à BarneyGumbles Lombric surgelé

Le rôle des parent est principalement fait de devoirs.
Notamment le devoir de protéger ses enfants.
+ 10 -

Clem_Du_Bouchonnois En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Et bien ils ne m'ont pas protégé du cathéchisme les salauds
+ -1 -

Mini-Cube En réponse à Clem_Du_Bouchonnois Lombric surgelé

Tu es forcément devenu quelqu'un de peu fréquentable
+ 0 -

Jomba En réponse à Mini-Cube Vermisseau

je t'ai mis +1 car j'ai pris ta phrase au premier degrés ;)
+ 4 -

Lanceleau En réponse à BarneyGumbles Vermisseau

En tant qu'athée je considère la religion comme une forme de lavage de cerveau ... si c'était si personnel, ou si les religions était si ouverte, il y aurait plus de personnes de conféssions différentes au seins d'une même famille ( genre lisa dans simpsons )

Non, tu est éduqué d'une façon précise, et renié si tu refuse ...

Tout comme moi ! la première fois que j'ai foutu les pieds dans une église, et demandé ce qu'était un ostie, on m'a dit que c'était de la merde, et de pas toucher.
Ca laisse des traces.
Mais je n'ai pas été "enfermé" j'ai pu me renseigner, apprendre, mon père s'est même remarier d'un mariage musulman, bon.

Mon père était contre les principes, et pour l'expérimentation.
Exemple simplet : j'aime pas les voitures electrique. si j'ai l'occasion d'en conduire, je le ferais avec plaisir. Pour savoir si j'ai raison ou tort, pour essayer, pour justifier mon avis ...
+ 3 -

Clem_Du_Bouchonnois Vermisseau

En même temps la scolarité par définition c'est te casser les couilles avec les cas particuliers.
+ 7 -

alextazy0 Asticot

Oui et non, tout dépend comment c'est fait ce genre de truc. Un drag queen, c'est pas spécialement sexuel. Y'a même pas besoin que ça soit une meuf, c'est une sorte de "personnage", comme un cow-boy, un clown, une fée, un E.T. ou une sorcière, c'est genre une 'diva' excentrique. Je vois pas ce qu'il y a de grave à ce qu'un personnage lise des histoires aux gosses. Après si ça parle de sexualité de manière déplacée pour les enfants là, là, c'est carrément pas pareil, mais on ne peux pas juger sur la vidéo… et je serais extrêmement étonné que ça soit le cas. Bref padamalgamme™, c'est pas parce qu'il est 'méchant' ou 'd'extrême droite' que le gus interrompt le truc, c'est parce qu'il s'inquiète pour les gamins, et c'est pas parce que des gamins écoutent une drag queen qu'il est question de sexualité ou qu'ils se pervertissent l'esprit.
+ 1 -

Lanceleau En réponse à alextazy0 Vermisseau

+1, en vrai, si la personne lis juste un conte ( non woke )
et que c'est uniquement "l'image" qui est mis en avant, sans aucun discours derrière, effectivement je trouve pas ça dramatique.
+ 1 -

feyfey En réponse à alextazy0 Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Merci !
+ 0 -

Kourath En réponse à alextazy0

En l'occurence, ils étaient en train de raconter une histoire de sorcières non binaires.
+ 1 -

MrK En réponse à alextazy0 Lombric

Comme par hasard, le montage de la vidéo ne montre pas que l'histoire est problématique... Donc on spécule... Dans le sens dans lequel notre cerveau est entraîné...
+ 0 -

Lanceleau En réponse à MrK Vermisseau

ah perso je dit bien que s'il lis juste un conte, aucun problème. S'il y a propagande ... religieuse ou sexuel, je suis contre

seule exeption : parler de consentement, et ce qu'est l'intime.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64