Y’a

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Envoyé par Flaneur le 13 mai 2024 à 16h11

+ 0 -

Ezellar Lombric Shaolin

C'est bien qu'on ne les brûle plus.
+ 1 -

Mini-Cube En réponse à Ezellar Lombric surgelé

Humm...
+ 4 -

Shoot En réponse à Ezellar Vermisseau

La petite fille Sparow n'a pas encore fait le choix de son sexe,
Sa mère : Sparow tu veux une banane ?
+ 1 -

john5 En réponse à Shoot

T’es con mais tu m’as fait rire...
+ 0 -

Ezellar En réponse à Shoot Lombric Shaolin

Je me suis dit exactement la même chose. Mais fais, gaffe, c'est pas sa mère : c'est son père...
+ 1 -

Flaneur En réponse à Ezellar Ver TikToké

C’est barbare comme idée , je suis aussi dubitatif sur ce mode de vie , mais c’est notre époque , que peut il arrivé de pire ? Peut être pas grand chose , si personne ne fait de chirurgie ça peut bien se passer , toutes les époques ont des gens qui ont choisi un style de vie hors norme et qui va à l’encontre des shema traditionnelle , à l’époque yavais des hippies qui créaient des communautés avec des schémas de familles qui feraient scandales aujourd’hui.
+ 7 -

glurp En réponse à Flaneur LoMBriK addict !

Tant qu'ils n'ont pas de gosses, ils font ce qu'ils veulent.
Dès qu'ils en ont, les idéologies extrêmes c'est non.
+ 3 -

Leyriane En réponse à Flaneur Vermisseau

Oui enfin, quand tu écoutes justement les enfants de ceux qui ont choisis ces modes de vie, ca ne s'est pas fortement bien passé. Les humains ont des structures sociales, ce n'est pas pour rien, on sait que cela contribue a l'équilibre de l'enfant. Et quand ces structures provoquent des ecarts trop problématiques entres ce qui existe a l'exterieur du groupe et ce qui existe a l'interieur, crois moi que cela fini souvent par les gosses qui coupent purement et simplement les ponts, ou qui font une dépression. Ici, ils sont encore petit donc ca va, la pression sociale n'est pas encore très forte....mais quand ils vont entrer a l'adolescence, avec l'ecole, les copains et tout, ca peut devenir compliqués.
+ -1 -

Cyclomore En réponse à Leyriane Vermisseau

Ouaip, dans problemos c'était rigolo, mais dans la vraie vie, ça doit piquer un peu à un moment. Moi, pour des écarts avec la norme quand même un peu moins prononcés, ça a donné ça: https://youtu.b...lzHOLS&t=22
Repris en chanson 20 ans après les faits par une groupe gothique qui habitait dans ma ville natale quand il à pondu cet opus. Malheureusement, l'auteur est mort dans un accident de voiture avant que je ne puisse lui demander comment ces paroles avaient cheminé jusqu'à lui.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Leyriane Ver TikToké

Faudrait des chiffres , pour voir si la proportion de ceux qui l’ont mal vécus et plus que élevés que ceux qui ont mal vécus leur jeunesse dans une famille nucléaire traditionnelle. Aussi comme je l’ai dis chaque génération a ces gens qui sont hors normes , dans 50 ans yaura d’autre gens qui choisiront un style de vie différents mais tout aussi hors norme , mais parallèlement la majorité des gens sont traditionnels comme c’était le cas avant et comme ça sera le cas dans le futur.
+ 6 -

Orme Dresseuse de lombriks

N'ein
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
21