L’effet tinder

Chargement du lecteur...

A mon avis peu de femme vont sur les sites de rencontres car la plupart tout style et niveau de beauté n’ont généralement pas besoin de ces sites de rencontres pour trouver facilement un homme .

Envoyé par Flaneur le 22 avril 2024 à 11h20

+ 2 -

Cyclomore Vermisseau

Cet effet existait déjà du temps des petites annonces de la centrale et du minitel. N'empêche, je n'ai jamais pécho autrement que par petites annonces.

Les bombasses qui en ont marre de se faire harceler juste parce-que c'est des bombes, passent aussi par les petites annonces. Les intellos qui ont autre chose à foutre que de sortir le soir ou qui veulent avoir du choix passent aussi par les petites annonces.

Et certes, les femmes sont submergées de réponses, mais il y à grave moyen de se démarquer. Un style un peu léché, un réel effort d'attention et de rédaction, une détermination sans faille. Ca fait la différence.

Une ex de la centrale m'avait montré toutes les réponses qu'elle avait reçu. Il y en avait beaucoup, mais surtout beaucoup de daube.

J'ai testé aussi le speed dating, et là, j'avoue pour du sérieux, ça ne le fait pas du tout; Je pense que tinder est un peu dans la lignée speed dating.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Cyclomore Ver TikToké

Certes mais je ne crois pas que des bombasse qui en on marre d’être harcelés vont pour cela sur les sites de rencontres , ce serait contre productif, fuir la drague pour se prendre 100 messages par connexion de mort de faim. Je pense plutôt que le peu de bombasse qui s’y connecte y vont soit pour trouver un pigeon à déplumer, soit la plupart du temps pour se gonfler l’ego voir des crevard les vénérer et leur courir après , mais bon y’a aussi des bombasse sincère qui cherche l’amour ou un coup d’un soir .
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81