Un Thermos stanley édition Starbucks .
Ça fait plus de 100 ans que les gourdes Stanley, inventées par Willam Stanley Jr, gardent les boissons chaudes chaudes et les boissons froides froides, comme on peut lire sur leur site web. Mais ce n’est qu’en janvier 2022 que les gros gobelets d’un litre de Stanley sont devenus populaires sur les réseaux avant de devenir l’un des cadeaux de Noël les plus prisés de l’année dernière. Oui, oui, vous avez bien lu. Beaucoup d’enfants ont demandé des gourdes pour Noël. Et non, ce n’est pas un engouement nouveau et soudain pour le scoutisme, la randonnée ou même les produits durables, mais bien un phénomène Tiktok :
Si une large bouteille réutilisable à grosse poignée pas spécialement jolie a su aider à faire passer le chiffre d’affaires annuel de la marque Stanley de 70 millions de dollars à plus de 750 millions en quelques années, c’est sûrement grâce au génie de son président global Terence Reilly.
Avant 2020 — et donc avant qu’il commence à essayer de nous persuader que la Stanley Quencher H2.0 est tout ce qui manque réellement à notre vie —, Reilly a passé sept ans chez Crocs en tant que chief marketing officer et a fait du sabot en caoutchouc, que beaucoup regardaient avec effroi ou dégoût, LA chaussure la plus tendance du moment et ce depuis un long moment.
Du coup, Terence Reilly est devenu un gourou du marketing et après avoir rendu ultra-bankable deux marques à l’apparence assez banales, tout le monde veut connaître ses conseils et secrets de réussite. Comme je vous aime bien, je vous les résume grossièrement : écouter ses employés, être transparent, avoir du sens, être focus et laisser les autres s’occuper du bruit (de votre succès). Je ne sais pas si c’est aussi le cas pour vous, mais Terence vient d’écrire mes résolutions 2024.
En Amérique, devant la plupart des supermarchés Target, des centaines de personnes campent des heures avant l’ouverture et ils se ruent sur les rayons Stanley dès qu’ils sont réapprovisionnés, en espérant attraper une, deux et même plusieurs gourdes. Les roses sont les plus convoitées, mais toutes peuvent valoir plusieurs centaines d’euros à la revente alors que leurs prix de base varient entre 30 et 40 euros.
Perso je ne pense pas que ça marcherait en France , déjà le format est fait pour se clipser dans les porte gobelet des leur gros 4x4 et aussi on est pas boisson à longueur de journée sauf certains .
Envoyé par Flaneur le 5 janvier 2024 à 14h51
Bobbybat Vermisseau
GruikMan Vermisseau
https://lelombrik.net/156630
le-long-brick Longbric
"Que de choses dont je n'ai pas besoin !"
MarcusKhaine
Et putain, y a vraiment des cons qui campent des plombes pour acheter des gourdes à la con????
Pauvre planète... vivement l'extinction de l'humanité, pour qu'elle puisse respirer (si je puis dire) et si elle n'est pas détruite avant...
Weng-Weng Lombrico de la Cruz
NainPorteQui Vermisseau
GruikMan En réponse à NainPorteQui Vermisseau