Arachnophobe passer votre chemin

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Hooo j'suis trop forte

Envoyé par Shoot le 11 décembre 2023 à 22h43

+ 10 -

Patou Jeune asticot

C'est triste cette maladie d'avoir plus peur d'un lance-flammes que d'une araignée. Cela mène à bien des accidents domestiques comme l'illustre cette vidéo
+ 0 -

GruikMan Vermisseau

Un aspirateur ça marche aussi...
+ 2 -

Sylfaen Vermisseau

Faut pas exagérer, ce n'est tout de même pas un coucouillé non plus.

https://youtu.b...shared&t=58
+ -2 -

caribou240 Vermisseau

Image de caribou240
+ 0 -

lebaud07 En réponse à caribou240

Aucun problème si tu gardes dans les bouche...
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Qui s'y frotte, s'y pique !
+ 0 -

Mini-Cube Lombric surgelé

En australie , elle serait morte
+ 5 -

Ced Lombrik

Quelle idée aussi?! La technique est pourtant simple : prendre un verre ou un bocal et le poser délicatement sur l'araignée, glisser dessous une feuille de papier cartonnée, renverser le bocal en maintenant bien le papier dessus, ouvrir la porte de la maison pour mettre le tout dehors.

Chez nous en intérieur, on a des tégénaires, des araignées vampires et des ségestries florentines, mais elles ne sont pas bien méchantes (comme beaucoup d'araignées d'ailleurs). Je milite pour les garder contre les moustiques et les frelons asiatiques... et un peu pour ne pas me faire emmerder par les gosses! ^^
+ 0 -

Novacreat Lombric

Ce qu'on appel l'instinct de survie ...

perso, quitte à passé pour un con, je suis persuadé d'en avoir un.
Je n'ai jamais peur des bestioles, insectes.. Je suis même le seul "apte" dans mes amis a les virer de la maison/tente/bingalow, etc. ( c'est chiant )

En l'occurence ( je fait de l'airsoft ) cela m'est déjà arrivé de tomber nez à nez avec de "petite" araignée, et avoir des réactions violente.
Genre, en pleine partie d'airsoft, dans un champ, je tombe sur une toile d'araignée de 1mx1m ( minimum ) et à la vue de la "bestiole", j'ai braqué ma réplique sur l'araignée, à deux doigt de tirer.
Obligé de contourner, d'être sur mes gardes.

à la fin de la journée, de retour à la maison,je recherche la bestiole sur internet : elle étais bel et bien dangereuse ( l'une des pires de france )

Et a chaque fois que j'ai fait confiance a mon instinct, je l'ai jamais regretté.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
61