Fumer c'est bon pour la santé

On vis vraiment dans des mondes différent tout en étant sur la même planète.

Envoyé par Ptitequequette le 5 septembre 2023 à 11h16

+ 18 -

lebaud07

Je vante les bienfaits de la sodomie pour les rages de dents, les mots de tête et les douleurs articulaires !
Concernant les cancers et problèmes pulmonaires, il faut s'orienter vers la fellation.
+ 6 -

Fek En réponse à lebaud07 Vermisseau

J'ai pas les maux pour te dire ce que Jean panse.
+ 2 -

Flaneur Ver TikToké

C’est intéressant sur plusieurs points , le lobby repousse l’inévitable il voit bien que tout les pays freine sur le tabac , donc il prévoit que ce pays l’indonésie va y aller car ils ne peuvent pas empêcher les gens de mourrir à cause du tabac d’où ces actions préventives anti loi . Le pays est gêné par l’argent que rapporte le tabac ce qu’il l’empêche de voir les morts . Et comme le pays est à 85% musulman dans les 270 millions d’habitants le lobby est obligé de vanter les mérites pour la santé car la religion interdit les choses nuisibles pour la santé et d’un autre côté comme ils ne boivent pas d’alcool la cigarette est la seule alternative pour avoir un vice social mais tout en le légitimant par les pubs qui vantent la santé du tabac .
+ 2 -

feyfey En réponse à Flaneur Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Rien à voir avec la religion. Les lobbys tabac ont une force de frappe énorme. Leurs arguments sont exactement les mêmes que dans les années 50 : pour la santé c’est ok, pis ça fait cool, pis on a des chouettes produits dérivés etc…
Et toujours cette méthode du doute raisonnable doublé d’un décalage du discours dans le débat lorsque la question est trop précise. Ça s’appelle de la propagande.
+ 1 -

GruikMan Vermisseau

Ils fument du tabac melange au clous de girofle...ça vaut comme une gauloise brune sans filtre...(goudron et autres).
+ 0 -

Flaneur En réponse à GruikMan Ver TikToké

Étant fumeur le principal soucis de santé provient de la fumée du à la combustion , lorsqu’une cigarette est allumée, le tabac est brûlé à une température pouvant atteindre 900°C. C’est ce qu’on appelle la « combustion ». Les températures élevées créées par le processus de combustion entrainent la production de la majeure partie des substances chimiques nocives détectées dans la fumée de cigarette.
Phillips Morris a essayé de régler ça en commercialisant une chauffeuse de tabac sans combustion , ça ressemble à une vapoteuse mais il chauffe suffisamment le tabac pour pouvoir le fumer mais sans combustion . Mais faut acheter des mini cigarettes plutôt cher qui servent de cartouche à la chauffeuse je trouve cela trop cher .

https://www.iqo...fr/fr/home.html
+ 2 -

GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau

Je fus moi même un pompier à haute doses et bien content d'avoir arrêté en 2012.
+ 1 -

le-long-brick En réponse à GruikMan Longbric

Pareil, dernière cibiche dans la nuit du 18 au 19 Avril 2016. Je me souviens de la date parce je fus aussi peut-être pas un grand fumeur (1 paquet en moyenne/jour) mais assurément un long fumeur (plusieurs décennies)...
+ 0 -

GruikMan En réponse à le-long-brick Vermisseau

Ça fait bizarre hein quand le sens de l'odeur revient !
+ 1 -

vYse59 Lombric Shaolin

2017... heureusement, ça à bien changé aujourd'hui...

https://www.gen...e-le-tabagisme/
ah, non.
+ 2 -

Peevee LoMBriK addict !

Tiers monde, alcool, tabac, putes, drogues, ignorance, lobby, toussah, chez nous dans les années 20 quoi.
+ 0 -

nimajneB LoMBriK addict !

Putain 60 jour la bronchite, je dis BINGO !
+ 0 -

glurp LoMBriK addict !

Je soutiens leur démarche de demande le droit de s'encrasser les poumons, mais le problème du tabac c'est que tu encrasses aussi ceux des autres (et comme c'est une addiction forte, tu ne peux pas t’empêcher de fumer partout, tout le temps, même quand c'est interdit).
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
90