Bien essayé

Chargement du lecteur...

Envoyé par Flaneur le 18 août 2023 à 12h56

+ 2 -

GruikMan Vermisseau

Son mec passe son permis Manitou...
+ 2 -

Nioa En réponse à GruikMan Vermisseau

Tu viens de te lever ?
+ 2 -

Nioa En réponse à GruikMan Vermisseau

Je sais ..
+ 20 -

glurp LoMBriK addict !

Moi je veux le nom du gars qui a fixé cette barre !
+ 12 -

Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké

Il se serait retiré dans les montagnes dans une région reculée de chine , il n’exerce plus dans l’art de la fixation de barre de pôle de dance de pute , on raconte que ses barres et fixations étaient forgées avec le feu de milles dragons .
Image de Flaneur
+ 2 -

trilouli En réponse à glurp Vermisseau

Moi je l’ai pas fixer longtemps…..
+ 7 -

misterbeam Vermisseau

Image de misterbeam
+ -2 -

john5

Ce qui m'attriste dans cette époque de tolérance, de fiertés et autre body positivité c'est que plus personne n'a honte de rien. Alors que la honte est un sentiment utile, elle sert à appréhender les normes sociales et les normes sociales servent à améliorer l'harmonie et le vivre ensemble. Ça fait quelques années que le "cringe" (malaise en français mais je trouve le terme plus vague) se répand au point d'être omniprésent. Le cringe, ce vague dégoût qui donne l'impression permanente de se faire vomir un petit peu dans la bouche.

Au final, le pire dans le rechauffement climatique, c'est que les dernières images qu'on aura en tête quand la terre nous pétera à la gueule c'est des grosses meuf vulgaires dans leur string boudinné qui remuent leur gras sur une barre de pole dance.
+ 1 -

trucmoi En réponse à john5 Ver d'os

Si cette femme n'avait pas été grosse, tu aurais fait le même comm ? Tu aurais aussi été cringe si ça avait été une "nana dans les normes" qui tombe ?

Au passage la honte donne souvent un effet inverse sur les personnes obèses. Certains n'ont même plus la forte mentale de sortir de chez eux par peur de se faire juger, sachant que physiquement ils doivent fournir un effort énorme. Et ça contribue encore plus à leur prise de poids.

Les gens qui utilisent la honte comme motivation pour maigrir, il y en a moins que ceux que ça fini par détruire. Et souvent ça échoue avec reprise massive du poids + gros risque de dépression au final, car l'obésité est très souvent en lien avec d'autres maladies qui qui agissent directement sur l'appétit - satiété - addiction aux sucre/gras- métabolisme des graisses etc.
+ -1 -

john5 En réponse à trucmoi

Est-ce que j'ai parlé de maigrir? Le message c'était qu'il faut avoir un peu de "self- consciousness", i.e. prendre conscience de soi, son image et ses limites, en l'occurrence réaliser que quand tu fais 160kg c'est peut-être pas du meilleur goût que de mettre un bout de ficelle entre les fesses pour imiter les stripteaseuses.

"Aurais tu fais le même comm" Ben non, justement, le fait qu'elle soit obèse est précisément ce qui rend la prestation ridicule, c'est tout l'objet de mon commentaire. Là c'est même pas une situation fortuite mais une mise en scène du ridicule puisque la personne a été filmée en train de faire n'importe quoi et postée sur les reseaux sociaux, il y a une volonté délibérée d'exhiber la nullité et de la montrer en exemple. Si il y a de ka "positivité" là dedans il faut vraiment bien la chercher. Moi je ne vois qu'une éloge dela laideur et de la médiocrité.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
71