"Les vigognes sont de retour..."

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Envoyé par le-long-brick le 11 mai 2023 à 16h59

+ 5 -

BonPublic Vermisseau

*Gigognes
+ 3 -

Lequercus Vermisseau

C'est pour les mettre au chaud...
+ 3 -

alextazy0 Asticot

Cette incrustation moisie du chien… c'était pas obligé.
+ 1 -

norbertdeterre Vermisseau

- on se fait un plan à 3?
- oui mais patou
+ 0 -

Ced Lombrik

Ah purée, merci le-long-brick - l'autre jour, j'ai dit à mes parents que je voulais planté de la vigogne chez moi et je leur ai demandé si je pouvais faire crosette mais ils sont partis en fou-rire. Je viens de comprendre, c'était de la bignone, pas de la vigogne... +_+'
+ 1 -

modul En réponse à Ced Vermisseau

J'en ai chez moi, ça fleuri tout l'été, c'est super joli et ça se bouture super bien. Par contre faut bien choisir l'endroit où tu l'as met, c'est un peu comme la glycine niveau vigueur.
+ 0 -

Ced En réponse à modul Lombrik

Oui, mes parents ont leur façade recouverte de cela. Le but est de la faire courir sur le côté sud, entre la vigne, les actinidias (aka kiwiers) et la passiflore, histoire d'avoir de l'ombre l'été.
+ 0 -

le-long-brick En réponse à Ced Longbric

"De l'ombre l'été", je m'excuse de demander ça mais si c'est en Bretagne, n'est-ce pas là ce qu'on appelle un pléonasme local ?
+ 0 -

Ced En réponse à le-long-brick Lombrik

Malheureusement, j'habite dans le 93 - mais avant, j'habitais à Nice donc, en fait, c'est vachement mieux là où j'habite maintenant (même s'il faut aller chercher vraiment la nature).
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
84