D’un autre côté

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

On ne peut pas se retrouvé dans ce dilemme , et ce monsieur est apparemment chrétien d’après son Twitter, et donc si dieu ne nous laissait que des trans et de très vielles femme l’homosexualité serait la norme .

Envoyé par Flaneur le 8 mai 2023 à 17h37

+ 8 -

IPZ Vermisseau

Les gamines me consternent d'intolérance.
Ca comme a me gaver ces mouvements LGBT qui veulent t'imposer ta propre sexualité
+ 3 -

Lebizu En réponse à IPZ Vermisseau

Pareil, une minorité de personne veulent nous "imposer" leur monde idéal. Et dire qu'ils en parlent à nos enfants à l'école primaire, pour moi c'est le pire
+ 0 -

Poilautorx En réponse à IPZ Vermisseau

Elles sont simplement outrées et se rendent compte que le gars est borné et qu'il n'y a aucune conversation possible.
Il a un petit sourire en coin trop fière de sa vanne, elle l'a vu et a jeté l'éponge plutôt que de sortir de ses gongs et passer pour une folle....
+ 2 -

IPZ En réponse à Poilautorx Vermisseau

Il n'y a pas de vanne, et il n'y a pas d'outrance. Outré de quoi ? Borné de quoi ? Faudrait qu'il change de sexualité ?
+ -5 -

Ced En réponse à IPZ Lombrik

Plutôt : en quoi doit-il avoir un avis puisqu'il n'est pas concerné?
+ 0 -

erzephede En réponse à IPZ Vermisseau

C'est vrai que moi aussi ça me casse les corones cette omniprésence médiatique des LGBT initié par une minorité de rageux dans des associations. Eux cherchent surtout à se faire du fric sur les algorithmes et les clics, donc plus vous manifesterez votre haine en commentant ou en mettant des pépères colère, plus vous recevrez ces articles...

Parce que non, quel que soit votre âge vous ne pouvez pas être contaminé ne vous en faites pas, si un jour vous avez pensé essayer une teub c'est pas la faute des autres.
C'est pas non plus le Cow-Boy qui est venu dans ma classe de maternelle qui aurait fait qu'aujourd'hui j'encule des vaches, c'était juste une personne déguisée qui m'a raconté une histoire qui m'a apprit qu'un animal aime aussi qu'on le respecte.

Des homos vous en croisez plusieurs dizaines/centaines par jour sans le savoir (4% de la population ça fait une belle minorité déjà) et je ne parle pas de ceux en crop top mais de celui qui était assit à la table juste à coté de la votre quand vous avez dit que cette espèces devrait bruler. Vous ne vous demandez vraiment jamais pourquoi ce collègue rit à peine à vos blagues ?
Personne ne vous demande de changer de sexualité, on aimerait juste ne pas se faire insulter quand on passe dans un centre commercial avec un pote, ne pas nous faire lyncher quand on croit donner RDV à un date, ne pas voir c'est milliers de personnes qui cherchent à humilier leur potes en les identifiant sur un article au sujet de la gaypride.

Vous pouvez nous détester autant que vous voulez, le comportement homosexuel existe naturellement depuis la nuit des temps chez toutes les espèces, même celles qui n'ont pas eu de Drag Queen pour leur raconter une histoire.
- Et au pire : Vous avez raison, tout le monde sera gay dans l'avenir, ça règlera les problèmes de tolérance, de surpopulation, de famine, de chômage, de ressources. Mais vous aurez retiré votre enfant de l'école parce que "MANIPULATION", et il mourra jeune parce que vous n'avez pas voulu le faire vacciner.
- Au mieux : Ben ça ne change rien à votre vie, votre ado n'aura pas l'idée jeter des cannettes pleines de pisse sur un gars juste un peu efféminé à l'anniversaire de sa copine.
+ 5 -

IPZ En réponse à erzephede Vermisseau

Houla tu pars bcp trop loin, c'est pas parce qu'on fait la différence entre une homme qui porte une robe et une femme, que l'on "déteste" qui que ce soit. Je souhaite beaucoup amour a tout le monde, et surtout comme il l'entend. Ceux que l'on déteste, ce sont ceux qui nous culpabilise de penser cela. Quand au prosélytisme à l'école sur des enfants qui n'ont même pas compris ce qu'était la sexualité, oui, c'est scandaleux, c'est une perversion grave.
C'est quoi cette histoire de vache qui se fait enculer? raconte.
+ -5 -

erzephede En réponse à IPZ Vermisseau

Y'a t'il une sexualisation à l'école quand on dit qu'il n'y à pas de honte pour 2 garçons de se tenir la main ? Si oui alors quand une fille de 5 ans tient la main d'un garçon du même âge c'est sexuel ? Dans ce cas on peut également extrapoler sur l'allaitement...
Faut pas prendre ses rêves pour des réalités, quand tu vois un article sur un intervenant LGBT à l'école c'est pas pour leur dire que c'est bien de taper dans la boite à caca.
Prosélytisme..... Donc tu préfères de toute évidence que le meilleur pote de ton gamin se pende dans la cour de récré plutôt que leur infliger des histoires qui ne sont pas à ton goût.
+ 3 -

IPZ En réponse à erzephede Vermisseau

"se pende dans la cour " -> c'est ce genre de discours qui est insupportable. Tu culpabilises , tu victimises, tu déformes mon propos, si la on est pas dans la manipulation, je sais pas ou on est, ton discours me fait gerber au final.
Visiblement, y a un truc que tu vis mal et te rends aigris. Tu as tord de le vivre comme ca.
+ 0 -

erzephede En réponse à IPZ Vermisseau

Le truc que j'ai mal vécu ce sont toute les situations que j'ai décrite et vécu, croire que la prévention contre le suicide et le harcèlement ne sont rien d'autre que du prosélytisme sexuel ça c'est immonde, tu culpabilises autant que tu veux car oui c'est à cause de ton genre de commentaire que l'homophobie a encore de beaux jours devant elle
+ 0 -

IPZ En réponse à erzephede Vermisseau

Tu me vois désolés de toutes les situations blessantes que tu as pu connaitre, sincèrement. J'imagine bien que ca pu etre douloureux. SI j'étais dans ton entourage, tu me trouverais a ton coté pour te défendre dans ce genre de situations... et crois moi, ma réaction en serait pas dans la demi mesure : l'amour est suffisamment précieux et rare pour que tout le monde ait le droit de le vivre comme il veut.
Une fois dit cela, la vidéo de ce post démontre bien que l'on est plus dans l'attente de l'acception des LGBT, mais carrément que les hétéro changent leur définition de leur propre sexualité.. les deux gamines n'accepte pas la définitions que se fait le mec de sa sexualité, et ca c'est inacceptable, de la mm manière qu'il est inacceptable que l'on accepte pas la tienne.
La prévention du suicide et de l'intolérance à l'école, c'est tres bien.... mais dans les faits, c'est pas ce qui se passe, ca va bien au delà et ce qui peut etre tres déstabilisant pour les enfants... et ca fait beaucoup de dégat, parce que les enfants sont tres influençables.... C'est bien pour ca que c'est fait d'ailleur... et ca me dégoute; Laissons les libres de leur évolutions, et soyons présent pour les accompagner, pas plus.
Des témoignage de personnes qui ont fait une transition et qui le regrette il y en a plein. Sans cette influence excessive, ce serait pas arrivée...
+ 4 -

belnea Vermisseau

même ma femme me disait que si, célibataire, elle pensait draguer un homme et que c'est une femme au pieu, elle fout le camp direct et elle n'est pas la seule alors…
+ 9 -

IPZ En réponse à belnea Vermisseau

L’arrêt de la Cour de cassation du 23 janvier 2019 :
« l'emploi d'un stratagème destiné à dissimuler l'identité et les caractéristiques physiques de son auteur pour surprendre le consentement d'une personne et obtenir d'elle un acte de pénétration sexuelle constitue la surprise au sens de l'article 222-23 du code pénal »
Note : l'article 222-23 defénit la notion juridique de viol
+ 3 -

belnea En réponse à IPZ Vermisseau

ha oui. le papy qui ramenait des filles en postant la photo d'un beau mec et demandait de faire ça lumière éteinte.
+ 11 -

Cloudh Vermisseau

Rappelez vous du sketch sur les Dédé.... Elle fait partie des Dédé !
+ 0 -

Paz Vermisseau

Je pense qu'ils ont tout les deux raisons,
(pour moi) avoir une relation avec un transgenre n'est ni homo, ni hétéro
le terme n'existant tout simplement pas encore (ou je ne le connais pas).

Il s'agit d'une 3ème catégorie, et comme pour les relations Homo ou Hétéro qui n'attire pas du tout certaine personne, la relation transgenre suivrait tout simplement le même chemin.

C'est comme en sport, un transgenre ne devrait pas être mis dans les catégories existante,
cela va soit grandement le désavantager ou l'avantager (je parle bien évidemment des compétitions).
+ 0 -

Paz En réponse à Libel Vermisseau

je dois pas avoir la ref
Image de Paz
+ 0 -

Libel En réponse à Paz Vermisseau

Juste en-dessous ;)
+ 0 -

tametame En réponse à Paz Jeune lombric

Génial cette image !
+ 0 -

Libel Vermisseau

C'est bien qu'elle gicle la grogne, enfin l'homme. Enfin le truc. Quoi.
Image de Libel
+ -1 -

krondor Vermisseau

L'argument biologique ne tien pas, puisqu'on sait qu'il y a plus que deux genres chez l'humain. Il y a xx xy xxy etc... mais bon... tout le monde est biologiste ici...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
70