White man

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Kan le Body-art c'est toute ta vie Kan le Body-art c'est toute ta vie
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Juste un peu de nudité masculine

Envoyé par Flaneur le 18 avril 2023 à 09h59

+ 9 -

Kourath

Il est plus simple et plus rapide de procéder au nettoyage dès la fin de vos travaux de peinture sans attendre que votre pénis sèche, ce qui rendrait vos futurs accouplements plus compliquée.

- Mettez votre corps dans un bain contenant du White Spirit et laissez-le tremper. Vous pouvez essorer votre pénis de temps en temps contre les parois pour enlever un maximum de peinture. Sortez et essorez-vous.
- Rincez votre peau avec du trichloréthylène ou de l’acétone, c’est une manière de dégraisser efficacement vos membres.
- Ensuite, vous les laverez avec du savon de Marseille ou de la lessive liquide de manière à retirer les derniers résidus éventuellement restants sur les poils. Vous ôterez ainsi également le reste des produits que vous avez utilisés pour le nettoyage.
- Il vous reste à rincer correctement vos parties sous l’eau claire dans laquelle vous aurez pris soin de mettre un peu d’assouplissant. Cette étape permet de conserver toute la souplesse aux poils, et c’est un gros avantage d'avoir le poil soyeux.
+ 4 -

le-long-brick Longbric

Attention ! Peinture fraîche !
+ 0 -

trilouli Vermisseau

Monochrome de whiteman
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
44