J'ai déjà fais des généralités à la cons sur la policie de type ACAB ici ou là

Voilà de quoi comprendre pourquoi j'avais tort

Envoyé par OSEA le 5 avril 2023 à 14h45

+ 1 -

captnalex Lombric

C'est qui cette Omerta? Elle a pris cher?
+ 1 -

OSEA En réponse à captnalex Vermisseau

C'est lui et forcément ses lunettes ont volées
Image de OSEA
+ 1 -

BonPublic En réponse à captnalex Vermisseau

Je crois que c’était un gardien de but de l’équipe de France au siècle dernier.
+ 1 -

Ascaris Vermisseau

Image de Ascaris
+ 4 -

Tandy Vermisseau

Plus ou moins ce qui se passe dans d'autres administrations, avec les moyens qui leur sont propres en lien et selon leurs champs d'intervention. Typique de la politique du chiffre et des politiques qui en font des gorges chaudes.
+ 1 -

le-long-brick Longbric

Plus de 44 mn ! Dsl, je passe outre.
+ 1 -

BonPublic En réponse à le-long-brick Vermisseau

Ouais vas-y fais tourner.
Y a quoi dedans, vin, pastis ?
+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

La police comme d’autre corps de métier réunis beaucoup d’ingrédients pour générer du mal être chez ces travailleurs, le contact de la misère humaine , la violence , l’ingratitude des gens, la mauvaise image souvent , mais aussi le fait que ce sont des professionnels de la loi , quand un ou des collègues fait une infraction ça mais toute l’équipe mais surtout le gars carré dans une mauvaise posture ; vis à vis de ses collègues mais aussi de lui même, un gars trop strict va morfler dans ce genre de métier . Tout les jours il doit surveiller et sanctionner les infractions et quand un collègue en fait une ça crée des problèmes . Alors qu’un maçon qui voit son collègue en faire une il s’en fout presque . Après meme si je trouve très bien ces deux auteur dans leur discours et leur approche de ce milieu qui est le leur je pense tout de même qu’ils surfent peut être sur la souffrance de certains de leurs collègues car les policier en France sont 150000 plus leur proches et qu’un best seller est atteint à 50000 exemplaires vendu.
+ 2 -

Nap Vermisseau

il y avait une très bonne interview de thinkerview de deux policiers démissionaires qui t'expliquent un peu tous les rouages de merde pourtant:
https://www.you...h?v=zPneHz0MuKQ
+ 1 -

OSEA En réponse à Nap Vermisseau

Merci
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
46