Il a péché par la queue ?

Il ne rentrera pas bredouille celui là...

Il ne rentrera pas bredouille celui là...

Envoyé par GruikMan le 1 décembre 2022 à 22h18

+ 9 -

Tube S'asticot chiotte

Excellent fichier!
+ 0 -

Darksark LoMBriK addict !

Dans un souci de représentation des anti-foot ainsi que dans une démarche de respect de leur temps précieux, je vous propose ce commentaire synthétisant leur pensée à la vue de ce fichier. Merci de votre compréhension.

OH NON ! Un fichier qui parle du fout'balle, ce sport de gros gogole prolétarien ! Il faut vraiment être con pour aimer regarder 22 abrutis qui courent après une balle pfffff ! En plus, contrairement à d'autres industries du divertissement comme le cinéma, la musique, les jeux-vidéos et à peu près n'importe quoi ayant un tant soit peu de succès, c'est complètement corrompu par le fric ! Pour ma part, je suis bien content d'avoir des passions et des occupations bien plus raffinées, y compris lorsque cela implique de regarder d'autres sports ayant une couverture médiatique moins importante ! La simple vue de ce ficher irrite mes yeux d'être supérieur haïsseur de foot et tribun constant de sa détestation éternelle !

(Je sais que je vais me faire moinsser jusque dans les enfers vu que c'est une position majoritaire sur le site mais je m'en fous, c'est mon petit moment cathartique à moi :D )
Image de Darksark
+ 3 -

Weng-Weng En réponse à Darksark Lombrico de la Cruz

Alors je me permet de rectifier ton message somme toute très intéressant, mais il n'y a que 21 gogoles qui courent après le ballon. En effet les deux gardiens restent dans leur cage (comme les ouvriers du Qatar), et il yva l'arbitre qui, paraît-il, fait en moyenne 14km par match.
+ 0 -

GruikMan En réponse à Weng-Weng Vermisseau

et les 2 arbitres de touches ? ils galopent aussi hein...
Bon, arbitre, c'est ingrat comme fonction... y a qu'a voir le film avec Eddy Michel pour comprendre.
Imaginez un arbitre qui gagne une petite prime à l'international, en face de gogoles payés des millions... qui en rajoutent en plus en mauvaise foi et autres...
Je trouve bizarre qu'un d'entre eux n'ai pas soudainement sorti une mitraillette pour faire une tuerie de masse !!
+ 1 -

Darksark En réponse à Weng-Weng LoMBriK addict !

On a beau être habitué c'est vraiment rude à chaque fois de constater à quel point l'écrit retransmet mal une intention (90% de la communication s'y perd, pas de ton, gestuelle, expression faciale...). J'ai beau forcer le trait, rien à faire il y en a toujours pour prendre ça au premier degré !

Quand tu lis mon premier paragraphe, as-tu vraiment l'impression que je m'apprête à exprimer mon propre point de vue ? Quant au deuxième paragraphe, le ton n'est-il pas suffisamment ironique pour indiquer que c'est clairement du second degré et que je me moque d'une position caricaturale ?

Évidemment qu'on ne peut pas résumer le foot à 22 connards qui courent après un ballon !!! Déjà comme tu l'as dis techniquement c'est faux car seul les joueurs de champ se disputent la possession du ballon mais j'ajouterais également que depuis l'invention du "passing game" à la fin du 19ème siècle, tous les joueurs de champ ne se jettent pas sur la balle comme des demeurés mais cherchent plutôt à se positionner par rapport au porteur du ballon afin de créer des opportunités de passe intéressantes. J'ajouterais que cet argument fallacieux utilisé à outrance par les antifouteux primaires présente un ultime inconvénient: la simplification à outrance. Par ce procédé rhétorique on peut rendre n'importe quelle activité stupide. Exemple: "La musique ce n'est rien de plus que des vibrations de l'air, il faut vraiment être con pour en écouter".

Même remarque à GruikMan, justement je ne suis pas d'accord non plus avec cet argument réduisant le foot à un sport n'intéressant que la classe laborieuse qui de surcroit ne serait que des gros rustres débiles sans éducation (même si, oui, dans le tas y'a vraiment des abrutis bien gratinés on est d'accord).

Et oui, j'aime bien écrire des romans sur internet.
+ 3 -

GruikMan En réponse à Darksark Vermisseau

Gogole prolétarien = c'est très péjoratif, il existe aussi du gogole bourgeois et en masse de surcroît.
Les hooligans ont des comportements tribaux urbain, mais ne représentent pas la majorité des supporters.
Perso je préfère le milieu du rugby.
+ 1 -

Darksark En réponse à GruikMan LoMBriK addict !

cf réponse à Weng-Weng plus haut :)
+ 3 -

Orme Dresseuse de lombriks

Ça m'arrive de regarder le Curling... Pour essayer de comprendre.
C'est l'Écosse qui a inventé ce truc.
Pourquoi ?
Est-ce une blague pour pourrir les Anglais ?

Au moins le haggis s'excuse par le fait que lors des grandes famines fallait bien manger ce qui restait pour pas crever, et le haggis rendais ça comestible ; mais le curling ?

Y a-t-il eu une grande famine intellectuelle, et les gens se faisaient tellement chier qu'ils ont pris ce qu'ils avaient sous la main pour tenter de se distraire ?

Mystère...
+ 3 -

Snark En réponse à Orme LoMBriK addict !

C'est un complot des femmes pour que leur hommes passent le balai...
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Orme Longbric

S'ils étaient bâtis comme des armoires à glace, genre ma belle-mère, ils ne devaient pas quoi savoir faire de leurs calculs rénaux.
+ 4 -

Nutt Vermisseau

Image de Nutt
+ 2 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Et c'est quoi les diables rouges ???
+ 1 -

GruikMan En réponse à Tuveuxvoirmabique Vermisseau

Un surnom pour une équipe nationale qui ne s'est pas qualifié poues les 16ème...
+ 1 -

Astre_radieux Ver luisant

Énorme. Bien joué :)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
30