Cette vidéo posté sur les réseaux est devenu viral et a fait 6,9 millions de vues, énormément de personnes se sont indignées que les parents ont choisi une chose sexualisé pour un enfant de cet âge .
Remarque : ces restaurants ne sont pas interdit aux mineurs .
Hooters est une chaîne américaine de restaurants dont le siège social se trouve à Atlanta, en Géorgie. La clientèle visée est essentiellement masculine et hétérosexuelle dans la mesure où le service est assuré en majorité par des jeunes femmes dont l'uniforme de travail est un mini short orange et un tee-shirt (ou débardeur) échancré à l'effigie de la chaîne. La chaîne Hooters possède 435 restaurants aux États-Unis et dans 23 autres pays. Hooters signifie chouette (l'oiseau) mais aussi « nichons » en argot américain.
Envoyé par Flaneur le 10 novembre 2022 à 13h02
NainPorteQui Vermisseau
glurp LoMBriK addict !
Cependant Hooters n'est pas un bar à striptease, depuis plus de 10 ans ils essaient justement de lui coller l'image "familiale" (en gros les serveuses sont juste habillées moulant, j'ai déjà vu pire à la brasserie du coin quand la serveuse confond ses leggings avec collants).
Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké
simsou En réponse à glurp Jeune lombric
Pour avoir discuté avec quelqu'un qui bosse dans un Hooters, les conditions de travail varie d'un resto à un autre. Dans certains Hooters, les serveuses/serveurs (ya aussi des serveurs) ont le droit de choisir leur tenue.
KukuLele Vermisseau
Trucusation Vermisseau
jose_cahuette Vermisseau
Flaneur En réponse à jose_cahuette Ver TikToké
john5
Sylfaen Vermisseau
Si le resto plaît au gosse, je doute qu'a son age il prête attention aux décolletés et mini-shorts, donc je ne vois pas où est le problème.
Faut pas se dire qu'un enfant aura la même vision qu'un adulte dans le même contexte.