Effet bi-ail

Dodo pris la main dans coffre.

Mais que contient donc le dossier "President of France" ??

Et que faisait-il chez Orange Man ?

Les paris sont ouvert !!!

Dodo pris la main dans coffre.

Mais que contient donc le dossier "President of France" ??

Et que faisait-il chez Orange Man ?

Les paris sont ouvert !!!

Envoyé par GruikMan le 15 août 2022 à 03h31

+ 7 -

Mini-Cube Lombric surgelé

Dans les sphères de pouvoir, tous le monde à des dossiers sur tous le monde.
Ils se tiennent joyeusement par les couilles et s'entraide / font pression quand une situation devient trop inconfortable.

Les USA écoutent / espionnent tous le monde c'est pas nouveau
+ 1 -

Laruche82 En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Sauf que légalement (si j'ai bien compris), ils n'ont pas le droit. Alors oui, en pratique ils doivent tous le faire, ça parait logique. Mais laisser des preuves, ça fait quand même mauvais genre. Et puisqu'il y a des preuves, ça peut avoir des suites juridiques (ou le point de départ de négociations pour tel ou tel truc).
Déjà en 2021 des documents secrets ont fuité et ont montré que les USA espionnent les pays européens. En façade il y a eu beaucoup de blabla, mais je pense qu'il y a eu des conséquences qu'on ne connait pas (ils filoutent entre eux).
S'il y a effectivement des documents trouvés chez Trump à propos de Macron, ça va encore faire un scandale grâce auquel la France va tenter de tirer profit.

Pour ma part, je suis quand même surpris que le FBI n'ait pas caché ou même détruit ses documents. Surtout que ça n'a aucun lien avec ce pourquoi ils perquisitionnaient à première vue.
+ 3 -

Farfadh En réponse à Laruche82 Lombric

Je crois que ce qui gêne plus que les éventuels nuages dans leur relation avec la France, c'est que Trump ait ramené le dossier chez lui. C'est censé rester dans les mains de l'Etat et pas être gardé par les anciens membres du gouvernement. En plus ça soulève la question de ce qu'il comptait en faire.
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à Laruche82 Lombric Shaolin

Pourquoi le FBI détruirait des document classifiés ? il n'en a pas le droit et celui qui le fait ou prend la décision de le faire s'expose à la prison. C'est totalement en lien avec la perquisition de départ car cette perquisition concerne justement la possession de documents classifiés qui n'auraient pas dus être ramené chez lui.
Le FBI avaient des infos sur le fait que Trump avait dérobé des documents, ils lui ont même adressé des requêtes officielles pour qu'il les rendent sans succès.
Ce n'est pas en lien avec les évènement du 6 janvier.
+ -2 -

NeoCon Vermisseau

Il savait qu'au concours de CON le nôtre est imbattable, il voulait comprendre pourquoi même un abrutis comme lui était battus.
+ 2 -

Lequercus Vermisseau

La Kakistocratie ...
+ 1 -

daPookie Lombric Exclu

Il a juste compilé toutes les fois où il lui a écrasé la main et twitté des trucs pas très très gentils.
+ 27 -

gwen Vermisseau

On sait ce qu'il y avait dans le coffre :
Image de gwen
+ 6 -

trilouli En réponse à gwen Vermisseau

Biff trump
+ 4 -

Flaneur Ver TikToké

Ce dossier n’est peut être pas sûr Macron .

Sinon voici un article intéressant, le thème du dossier y est peut être .

https://www.bou...on-alignee.html
+ 4 -

GnouBoo Lombric Shaolin

les preuves que brigitte est un homme !
+ 3 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Rien ne dit que le document sur le président français soit top secret (il y a eu plusieurs caisses de documents saisies avec différents niveaux d'habilitation)
Rien ne dit que le président en question soit Macron, ça peut toujours être un de ses prédécesseurs
L'incompétence des journalistes à restituer une info aussi simple sans rajouter une couche de confusion me surprendra toujours
+ 1 -

Maurice En réponse à BarneyGumbles Versus

Moi ce qui m'étonne le plus c'est qu'on ai connaissance d'infos top secrète. Il y avait des journalistes lors de la perquisition ?!
+ 1 -

BarneyGumbles En réponse à Maurice Lombric Shaolin

L'info n'est pas top sécrète en elle même, c'est le contenu qui l'est. Le contenu n'a pas été révélé. Une partie des documents étaient même dans une catégorie de top secret speciale, très peu de personnes y ont accès et ne doivent être consultés que dans des locaux sécurisés dédiés à ça. Fun fact Trump avait passé une loi durcissant les sanctions en cas d'effractions aux règles d'accès et de détention de documents secrets. C'était dans le sillage de l'affaire des Emails de Hillary Clinton. Il se pourrait donc qu'il en fasse les frais lui même ce con.
+ 1 -

NeoCon Vermisseau

ça fait
trump 2 taches
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64