question que je me pose depuis un moment sur ce genre de prise de vue ( en mode selfie ) . Je ne parle pas de la gamelle ni rien, quoique très attendue dès le départ mais : filmer sa tronche, limite en gros plan, en ne voyant quasiment rien ou presque de l'action ( si on peut appeler ça comme ça ), c'est quoi l'intérêt ? à la limite caméra à l'épaule ou un bout de tête dans le sens de la marche je veux bien mais là, c'est quoi ? du narcissisme ? ou alors filmer ses réactions est plus important que filmer l'action ? monde de merde --'
Étant dans ce cas précis je peux te l'expliquer: quand on a les yeux plus sensibles à la lumière que la normale (dans mon cas: yeux très clairs naturellement, de surcroit sensibilisés par mon métier d'éclairagiste et la fatigue prématurée des bâtonnets que ça provoque), un ciel uniformément gris (du genre par exemple de ceux qu'on trouve très souvent en bretagne où j'habite) est largement plus difficile à supporter qu'un grand soleil d'été dans un ciel bleu sans nuage, car les nuages jouent le rôle de diffuseur et la lumière devient alors omnidirectionnelle.
Donc oui, porter des lunettes de soleil par temps gris a une réelle utilité pour certaines personnes, encore plus que par beau temps.
Rwan
BonPublic En réponse à Rwan Vermisseau
OSEA En réponse à Rwan Vermisseau
ouchdinw Vermisseau
Stankey_Lubrick Vermisseau
nimajneB En réponse à Stankey_Lubrick LoMBriK addict !
dhyb En réponse à Stankey_Lubrick Vermisseau
Funstrip En réponse à dhyb Asticot
Donc oui, porter des lunettes de soleil par temps gris a une réelle utilité pour certaines personnes, encore plus que par beau temps.
Linfkael En réponse à dhyb Vermisseau
KukuLele En réponse à Stankey_Lubrick Vermisseau