ARK: Survival Evolved gratuit sur Steam

Tout est dans le titre !

Envoyé par Zirokaii le 14 juin 2022 à 07h55

+ 0 -

ZeFab Vermisseau

Merci l'ami !!
+ 3 -

Oblivionis Taret

Ark est vachement sympa, même si y jouant depuis la début de la béta, j'ai quelques trucs qui passe moyen avec les devs, le jeu peut vous accorder quelques milliers d'heures d'aventure.
+ 7 -

glurp LoMBriK addict !

*ajoute un 311ème jeu à ma collection auquel je n'aurai jamais le temps de jouer...

Merci Zirokaii, je le garde pour m'occuper durant ma retraite (si j'y arrive un jour)
+ 1 -

pallmallroll Jeune lombric

Je rejoins le commentaire d'Oblivionis, Ark survivor evolved est un bon jeu...j'y ai pas mal joué (2500H) et pourtant j'avais mis une évaluation négative (je parle au passé parce que ça fait 2 ans que j'y touche plus)..et encore une fois c'était un problème avec les développeurs qui au lieu de résoudre les bugs ont sorti des nouveaux dinos et meme une extension payante avant même que le jeu en lui meme soit terminé...Après attendez-vous à un bouffeur de temps, mais justement là où s'est top c'est qu'on voit pas le temps passé dans la vie réelle mais dans le game c'est tout le contraire, les ressources vont bon train...les systèmes d'apprivoisement, de recette, de craft sont sympathiques (gardez un carnet pas loin du bureau pour vous rappeler de vos besoins en ressources)..

Mais SURTOUT ; JOUEZ avec des AMIS : la quantités de crasses, conneries, coups de Trafalgar, empapaoutages, blagues est incroyable...y'a clairement de quoi se fendre la gueule entre ça et aussi les moment ou vous ferez vos boulets..Je ne compte plus le nombre de moment ou j'ai pleuré de rire et ce jeu me laisse un excellent souvenir justement grace au ami.e.s...
+ 2 -

UnConGnito En réponse à pallmallroll Lombric Shaolin

Je garderai un souvenir ému d'une nuit passée à se relayer entre potes pour Tame un stégosaure sur les premières version du jeu. Je crois que ça nous a pris 18 ou 20h au total. On avait organisé des tours de garde pour le protéger en cas de pépin c'était vraiment épuisant mais très fun.
+ 2 -

pallmallroll En réponse à UnConGnito Jeune lombric

je me rappelle d'une soirée au tout début du jeu ou on a tenté une grotte, réussie avec succès et qu'on a décidé de la spammer et c'est parti en couille quand j'ai demandé à mes potes de me coller du C4 dessus et de me faire sauter quand ils entendraient le signal...
-mes potes : "QUEL SIGNAL?"
-moi "vous le reconnaitrais quand vous l'entendrait"
je traverse la grotte en 2x2 en attirant tout les mob derrière moi jusqu'au fond de la grotte et je me met a gueuler : "ALLAH AKBAR!!!"

Une crise de fou rire pendant 30 minutes, certain se sont déco parce qu'il en pouvaient plus, d'autre pleuraient de rire.. Bref c'était ça ARK avec une bande de pote, on se tapaient des barres parce que y'avais toujours des idées à la con qui fleurissaient.
+ 1 -

Oblivionis En réponse à pallmallroll Taret

Dans le genre, sur certains serveur pvp/RP j'avais deux base. une toute pourrie connue de tous en RP clochard/hippie qui se promène sur le jeu, et l'autre caché mais en mode très haute technologie. Du coup, je faisait des raids chez les gens pour... taguer les maison, les dinos et les joueurs, et personne ne se doutait que c'était moi.

C'était genre tendre des embuscade a coup de gaz soporifique et de fléchette tranquillisante, le joueur perd conscience et a son réveille, il était repeint en clown, son dinosaure était vert avec des taches roses, etc. ou il se réveillait a poil dans la foret, dans une cage, etc
+ 0 -

pallmallroll En réponse à Oblivionis Jeune lombric

sur le premier serveur en PVE, on avait passé une heure a péter la porte d'une base d'un modo/pote à plusieurs pour rentrer dedans et repeindre l'intégralité de sa base et de ses dinos...
il avait une carte de guerre avec le positionnement des grottes, on lui avait dessiner des teubs partout dessus...c'était puéril mais la découverte de notre petit cadeau en vocal c'était vraiment une pépite...
+ 1 -

Oblivionis En réponse à pallmallroll Taret

Un classique aussi, dés que j'avait le ptérodactyle, je capturait tout les dodos de l'ile et je les balançait dans les maison/enclos des autres.

Ca a dégénéré quand j'ai eu le quetzal.
+ 1 -

pallmallroll En réponse à Oblivionis Jeune lombric

sur un autre serveur( j'étais modo évènement), et a une soirée évènement on a justement un joueur que nous a pas mal chambré (les modo et admins présents)...après l'évènement on est passé avec tout les modos/admin au dessus de sa base en mode fly (grace au droit d'admin) et on a fait popper une sacrée quantité de merde dans notre inventaire qu'on s'est empressé de jeter de notre inventaire vers sa base...il est sorti de sa base il en pouvait plus...c'est le genre de connerie mignonne tout a fait réalisable avec un quetzal plateforme, 4 phioma et un bon paquet de baies blanches
+ 1 -

Oblivionis En réponse à pallmallroll Taret

Dans le genre " évent " j'avais convaincu plusieurs joueurs que l'ennemie le plus dangereux et le plus dur du jeux était ... le dodo. ( a cause du légendaire dodorex )

Je les avais épaté en leur ramenant le corp d'un dodo haut lvl que j'avais chassé moi-même en solo ! ( au fusil d'assaut avec un troupeaux de rex, et tout le baratin )

J'ai complétement oublié le truc au bout de quelques jours, et un moment plus tard, les mec m'ont envoyé une vidéo d'eux, tournée d'un live sur un stream, full stuff, en train d'organisé un raid pour aller tué des dodo.

Ben, ils ont compris que je m'était foutue de leur gueule assez rapidement.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
49