Où est Charlie ?

Numéro 273 ?


[cliquer sur l'image pour la haute résolution]
2 486 vues

Numéro 273 ?


[cliquer sur l'image pour la haute résolution]

Envoyé par GruikMan le 5 mai 2022 à 02h08

+ 11 -

daPookie Lombric Exclu

J'en ai trouvé plusieurs, j'ai gagné ?
+ 2 -

le-long-brick En réponse à daPookie Longbric

J'en compte 4 pour ce qui me concerne :
Image de le-long-brick
+ 2 -

Spardhas Asticot

J'ai trouvé le panda !
+ 7 -

Lequercus Vermisseau

J'ai pas trouvé Charlie, mais j'ai trouvé lelombrik alors je suis content.























En dessous du taxi chat, sur la gauche de l'image. Avec un bazooka
+ 1 -

Friant Vermisseau

C'est qui Charlie?
+ 3 -

vcoll En réponse à Friant Vermisseau

Je suis Charlie
+ 4 -

alextazy0 Asticot

Y'a un moment une référence discrète à un truc de la culture pop, mais je sais pas si vous avez capté… faut dire que je suis cultivé, moi.
+ 3 -

krondor Vermisseau

j'ai bien aimé celle-là, il y a beaucoup de chose, multi-médias, multi-culturelles multi-générationnelles, multi-arts. C'est une multi-tude de trucs biens, à l'image de Charlie d'ailleurs, qui n'est pas seul.
+ 1 -

hoodoo Vermisseau

Vivement que mes enfants grandissent que je puisse actualisé ma culture pop !
+ 2 -

yosegaman Jeune lombric

l'artiste ukrainien en a fait plusieurs, j'avais même kickstarté le premier, universe 113 dont j'ai un poster ^^
https://www.artstation.com/chekavo
+ 1 -

orkhys Lombric

Trouvé. Il a rejoint la conscience commune. On va devoir envoyer Strelok
+ 1 -

Narf LoMBriK addict !

Il me manque des références !
Sinon j'ai trouvé le nom de famille de Charlie : Clone.
+ 2 -

procureur Lombric

Beaucoup de références sympa !!
+ 2 -

gloupi Lombric Shaolin

Image de gloupi
+ 1 -

Cochonnier Vermisseau

y'a même un tripode de half life 2.
Je l'ai détesté longtemps celui-là
+ 1 -

MarcusKhaine

Dans ton cul!

Voilà, de rien, merci. Ne m'applaudissez pas, c'était facile :)

Putain j'ai tellement des refs! Mais abusé! L'Ultramarine qui se fait défoncer par 2 pauvres martiens de Mars Attack.. LOL! La blague ^^
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
38