Pour en finir avec "insérer Nom"

1 383 vues

"Voici deux petits chats mignons..." Rien que pour l'intro ça mérite d'en parler.
Non plus sérieusement l'idée est ici de faire réfléchir, tant les troll (moi, par exemple) que les casse couille (gerotditmot, par exemple) Sur la façon de présenté un sujet, et accepter ou non, l'avis des autres. Certain retour de baton n'ont visiblement pas été compris. Peut-être que certain ne se ferait pas chier dessus, si la forme de base était différente. Discutons-en, ou pas.

Envoyé par Novacreat le 4 mai 2022 à 17h55

+ 11 -

doomy Lombric Shaolin

Tg sale merde.
+ 6 -

Flaneur En réponse à doomy Ver TikToké

Je m’inscris en faux une merde c’est pas sale c’est naturel c’est bio .
+ 1 -

doomy En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne dit pas qu'un nouveau né "se salit" mais qu'il se "répand naturellement et biologiquement"
+ 3 -

Iajada Vermisseau

Ce que j'ai compris c'est que les réseaux sociaux sont responsables de la mort de plein de chatons.
+ 5 -

manousche Vermisseau

Ouais mais bon la dernière saison de game of thrones c’était quand même nul à chier, (mais comme je suis super tolérant, je trouve ça cool qu’il y ait des gens qui aiment des trucs nuls à chier).
+ 3 -

krondor Vermisseau

perso je ne m'embêtes plus, je leurs demande de prouver les dires et d'entrer en discussion après. Homéopathie, terre plate, mégastructure, ordre mondiale, Kabbale, thérapie diverses et variées, conversion. Je demande toujours dès preuves, j'en ai jamais. Ce que je sors comme phrase le plus souvent, "cela ne prouve pas que tu as raison". Le coup de l'avion qui tombe si il fait le tour de la terre, je pose des questions. Mais pourquoi c'est faux ? Racontes moi qui gagnent quoi à comploter. Puis je vois le niveau de paranoïa. Après je demande, de qui ils ont peur, et là la discussion change de ton et de direction.

Pour les manipulateurs de statistique je demande pas de chiffre, mais pourquoi ils pensent que c'est comme ça. Le souvenir que j'ai le plus récent, concerne la brutalité et l'éthique des jeunes. Je ne contredis pas, je demande à savoir pourquoi les jeunes sont plus violents, puis je demande en quoi 10 jeunes violents dans un établissement scolaire fait que 900 jeunes sont de facto violents. Je ne contredis, pas, je pose des questions. Tout le temps.
+ 0 -

Batmangouste En réponse à krondor Vermisseau

Socrate fait encore des émules, ça fait plaisir à voir.
+ 2 -

MuletPower Vermisseau

On ne fait que ça de la pédagogie sur Le Lombrik, mais y comprennent rien...
A croire que certains sont des bots....
+ -1 -

Dr_house Jeune lombric

Je suis d'accord avec le point central de son argumentation mais c'est prouvé que les études financés par un groupe ont plus tendance a favorisé le résultat de l'étude même sans malveillance.

https://fr.wiki..._de_financement (lien wiki oui mais y a des sources dedans)

C'est un point très dommageable pour la science et malheureusement on ne fait pas assez d'efforts pour lutter contre.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
29