Avec quel candidat avez vous des affinités ?

4 542 vues

Petits quizz qui permet de cibler votre candidat

Pour le fun,la curiosité

Envoyé par MuletPower le 31 mars 2022 à 21h47

+ -1 -

MuletPower Vermisseau

N'hésitez pas à poster des screenshoots de vos résultats, ça peut être fun :D
+ 0 -

Mini-Cube En réponse à MuletPower Vermisseau

L'initiative est intéressante et louable.
Mais plusieurs choses me posent problème.

- Les questions sont complexe et les réponses simple et tranchées... Tu connais le dicton ? Si tu trouve une réponse simple à un problème compliqué , tu peux continuer de chercher !

- Si je choisi une réponse, quel sera le moyens utilisé pour y parvenir ? En fonction de la méthode utilisé , je suis pas d'accord.

- On ne parle pas de conséquences collatéral et de la manière de les gérer...

- Les réponses sont prédéfini et te donnent l'illusion d'un choix alors que certaines options sont écarté de l'équation par le mec qui pose la question. Le choix est donc orienté en ne te laissant pas d'alternatives.

Bref au final ça représente plutôt bien ma situation actuel.
Je pense qu'aucun des candidats n'aborde les sujets sous un angle pertinent. Et les sujets pertinent ne sont tout simplement pas abordé.
Le seul qui abordait des sujets vitaux pour l'avenir de notre pays c'était François Asselineau qui à été évincé de la campagne via boycott pour les signatures.

Donc aujourd'hui personne n'a à mes yeux n'a la volonté et les compétences de changer les choses en mieux pour la population.
La seule personne compétente c'est macron mais ses objectif ne sont pas dans l'intérêt de la population. Je le considère comme très dangereux car à la fois compétent, très intelligent et malveillant.
À choisir je pense que je voterais pour quelqu'un d'ouvertement mauvai, très con et médiocre comme Lepen avec l'espoir que son incompétence l'empêche de réaliser quoi que ce soit pendant son mandat. Un statut quo c'est toujours mieux que le pire
Image de Mini-Cube
+ 1 -

Astre_radieux Ver luisant

Jadot 14/20. Puis je descends de la gauche démocratique vers la gauche plus autoritaire, le centre, la droite puis l'extrême droite.
+ 5 -

MuletPower Vermisseau

Si j'obtiens un plussage de 5 à ce post je vous donne mon résultat :)
+ 0 -

MuletPower En réponse à Kourath Vermisseau

Je te retourne mon résultat :
Image de MuletPower
+ 0 -

Kourath En réponse à MuletPower

Assez étonnant ce résultat. L'application Elise était vraiment mieux faite.
Dommage qu'ici les questions aient toutes le même poids et ne soient pas détaillées.
Image de Kourath
+ 0 -

daPookie Lombric Exclu

Hop je me lance, je suis un travailleur social et je me qualifierais d'héritier.
Image de daPookie
+ 2 -

yosegaman Jeune lombric

franchement il marche très bien ce quizz, il est tombé pile sur mon préféré même si je ne vote pas pour lui vu que je sais qu'il ne pèse pas lourd dans le game...
bien sûr tout ceux qui me connaissent savent que je suis plutôt pour le Z...
Image de yosegaman
+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

Le soucis c’est que y’a pas mal de questions dont je ne connais pas les dossiers et donc les tenants et les aboutissants.
Image de Flaneur
+ 3 -

Spekkio En réponse à Flaneur Lombric Shaolin

wow , vachement équilibré tes résultats ^^
+ 0 -

Flaneur En réponse à DonutMan Ver TikToké

La classe .
+ 0 -

Ced En réponse à Flaneur Lombrik

Je suis sûr que tu aimes le orange. :)
+ 0 -

Flaneur En réponse à Ced Ver TikToké

Orange is the new black .
+ 22 -

Oblivionis Taret

Pour ma part, je dirait que les question sont trop vagues pour certaines, et les réponses sont biaisé. Parfois il faudrait pouvoir en sélectionné plusieurs, parfois aucune n'est une solution que j'aurait proposé.

En gros, c'est tout pourrie
+ 7 -

MuletPower En réponse à Oblivionis Vermisseau

Ohhhh toi..... T'es tombé sur Pécresse en N°1 , L°O0OoOOollOLlOlL
:D
+ 1 -

Oblivionis En réponse à MuletPower Taret

Même pas, je croit que j'ai eu hidalgo, j'ai voulu affiné le quizz, et les solutions proposé m'ont gonflé
+ 0 -

nglquchfntn En réponse à Oblivionis Vermisseau

Attends. Tu veux dire qu'un random sondage sur internet n'est pas fiable ?

J'en tombe de mes souliers.
Heureusement qu'il y a BFM pour relever le niveau.
+ 1 -

Spekkio Lombric Shaolin

C'est pas mal et plutôt cohérent
Image de Spekkio
+ 1 -

MindBlown Jeune asticot

+ 0 -

OSEA Vermisseau

Ma bite !
+ 0 -

MuletPower Vermisseau

MERCI de ne pas moinsser les opinions de chacun

Du bon sens et de la bienveillance

Paix , amour, licorne, bisous
+ 7 -

Spekkio En réponse à MuletPower Lombric Shaolin

"Paix , amour, licorne, bisous"

c'est toi qui dit ça !? :-)

bisous !
+ 0 -

MuletPower En réponse à Spekkio Vermisseau

Je pense être quelqu'un de plutôt bienveillant, mais certainement maladroit...
+ 3 -

norbertdeterre Vermisseau

le souci c'est: a t'on déjà vu un politicien tenir ces promesses ?
+ -10 -

yosegaman En réponse à norbertdeterre Jeune lombric

justement, c'est le moment de voter Zemmour :D
il n'est pas politicien de base, il est entré en politique car aucun politicien ne prenait en compte ses remarques de journaliste qui pourtant était pertinentes et logiques, il parle sans langue de bois et va droit au but quand il a un objectif.
il a le courage d'aller sur le terrain même si c'est très risqué (voir la colline du crack avec morandini) et ne refuse jamais les débats dans lesquels il sort toujours nickel malgré les journalistes le plus souvent agressifs et clairement orientés, sa maitrise de lui m'épate toujours !
pour info, j'ai failli voter Mélenchon et sa 6ème république mais après plusieurs débats, il ne me plait vraiment pas
+ 0 -

Potiche En réponse à yosegaman Super vilain

Lassale, Zemmour, même combat !

EDIT : désolé, pas fait exprès de répondre à ton message ^^
Image de Potiche
+ 2 -

yosegaman En réponse à Potiche Jeune lombric

je vois pas Lassale président mais il a l'air d'être un type extrêmement bon vivant et sympa ^^
+ 1 -

Doupitoum En réponse à yosegaman Vermisseau

"ses remarques de journaliste" ... polémiste ... c'est différent non ?
+ 1 -

yosegaman En réponse à Doupitoum Jeune lombric

Polémique
Le terme de polémique désigne une discussion, un débat, une controverse qui traduit de façon violente ou passionnée, et le plus souvent par écrit, des opinions contraires sur toutes espèces de sujets
bah il critique ce qui est critiquable plutôt que de fermer les yeux sur des problèmes visibles par tous donc je vois pas le soucis
c'est à force qu'on lui dise de se présenter si il est pas content qu'il est candidat :)
+ 1 -

Doupitoum En réponse à yosegaman Vermisseau

Non moi je disais juste qu'il n'était pas journaliste mais polémiste. Son job depuis 15 ans c'était de venir faire le "méchant flic" sur les plateaux télé. C'était pas du journalisme.

Je ne connais pas le passé de tous les candidats, mais il me semble (je peux me tromper) que le seul qui a été journaliste, c'est Mélenchon (il a du verbe, faut lui reconnaître).

Pour moi Zemmour, c'est un guignol pas très bien entouré, une sorte de J-M Le Pen des 80ies, qui va te sortir quelques phrases choc sur lesquelles les gens vont se déchirer parce qu'il dénonce un vrai problème, mais avec une vision hyper malsaine.

Pour moi, Mélenchon, c'est un guignol aussi (La république c mwa), mais on doit lui reconnaître une culture plutôt fine et du verbe (bon après il est mal entouré aussi ... d'ailleurs je vote blanc parce que même si certains candidats racontent des trucs intéressants, ont de bonnes idées, ce qui fausse le jeu, c'est leur entourage de m*rde).

Encore une fois, c'est juste mon avis, je suis juste très très peu convaincu, mais y'en a certains qui pour moi sont quand même des Winners. Dupont Aignan en tête (t'as vu, j'ai pas mis Zemmour).
+ -5 -

yosegaman En réponse à Doupitoum Jeune lombric

en attendant si jean-marie le pen avait été élu il y a longtemps (2002 face à Chirac), la France ne serait peut être pas dans l'état actuel avec l'immigration massive, Marine étant pour moi complétement hors-jeu et Dupont Aignant pas assez supporté, il ne reste plus que Zemmour pour essayer d'au moins dégager les étrangers qui ne font que bouffer le fric des aides sans rien donner à la France en retour si ce n'est des emmerdes. (viols, violences, meurtres et j'en passe... il y a quelques racailles françaises dans le lot mais c'est clairement pas la majorité)
+ 1 -

Doupitoum En réponse à yosegaman Vermisseau

J'sais pas trop, mon grand-père est algérien, il n'a jamais agressé personne. J'ai grandis dans une "cité", j'ai toujours été emmerdé que par des blancs, alors j'suis pas super bien placé pour soutenir ton discours (même si je peux aisément comprendre que certaines personnes aient vécu l'inverse de moi et puissent avoir des ressentiments).
+ -1 -

yosegaman En réponse à Doupitoum Jeune lombric

mais si tu es étranger d'origine de par tes grands parents mais que tu respecte la France j'ai aucun problème avec toi, d'ailleurs j'ai bossé les 3 derniers jours avec un arabe qui s'appelle Driss (ps sûr de l'orthographe) et il est top !
Zemmour veut seulement virer les étrangers qui sont là pour l'argent ou les soins sans bosser en retour et c'est juste logique !
moi même j'ai ma grand mère qui est vietnamienne donc je suis pas 100% français mais ça m'empeche pas d'adorer mon pays et ça me fout les boules de voir comment certains la traite, faut voir le niveau intelectuel de ceux qui agressent les pompiers !
+ 1 -

Doupitoum En réponse à yosegaman Vermisseau

C'est un brin plus compliqué je pense. Mes 2 parents sont nés en France, de mon grand-père maternel l'arbre généalogique remonte en Normandie jusqu'à 1600 et quelques, difficile de faire plus "français". Mon grand-père paternel lui est algérien, né sous le code de l'indigénat mais pas militant pour deux sous. Après j'ai une grand-mère maternelle qui est italienne et qui avait honte de montrer ses papiers pendant la guerre parce que c'était "une sale ritale", et ma grand-mère paternel elle est d'origine espagnole mais elle est née et à vécu toute son enfance à Lille.

Moi je me sens français, sans problème, mais les valeurs qu'on m'a inculqués je les ai trouvé chez tout le monde, et les "mauvaises", chez tout le monde aussi.

L'appartenance à une nation c'est compliqué, je crois que tout le monde a sa part de responsabilité, les gamins issus de l'immigration mais qui sont français depuis les années 50, beaucoup ont juste été mal élevés, et en même temps, moi avec ma tête de blanc mais un nez un peu sémite et un bronzage qui se fait vite, j'ai déjà eu des remarques, alors j'ose pas trop imaginer le mec bien noir. Même s'il est bien français, antillais ou d'origine subsaharienne, il ramasse à cause d'un racisme latent.

J'ai connu aussi quelques remarques de la part de quelques arabes, sans savoir qu'on avait une histoire commune.

Dans les deux cas il y a beaucoup d'ignorances et un cruel manque d'éducation.

Je ne déteste pas la France, je trouve que beaucoup de gouvernement ont enchaînés de mauvais choix, que c'est critiquable, mais la haine, c'est la pire chose pour moi, dans les deux sens. D'ailleurs quand la France gagne en sport je suis super content (mais si un autre gagne, je suis content aussi, mon "nationalisme" n'intègre pas de rejet de l'autre).

Sinon mon grand-père maternel il a eu la légion d'honneur car il était engagé dans les FFL et a participé au débarquement de Provence et a remonté jusqu'en Allemagne dans les division de blindés menées par Lattres de Tassigny. Et j'en suis fier de mon pépé (pourtant il aimait pas mon père, parce que c'était un peu un arabe lol).

Pour en revenir à Zemmour, comme Le Pen et comme l’extrême gauche aussi, ils surfent sur l'adhésion biaisée à leur discours. Même si les intentions que tu lui prêtes sont justes (je n'en doute pas, c'est pas le problème pour moi), il sera obligé d'appliquer une politique plus dure et injuste pour plaire à ceux qui l'ont mis au pouvoir, ou alors il disparaîtra 5 ans plus tard car il aura été incapable de gérer ses promesse face à la réalité du pouvoir.

Personne n'arrive à me convaincre, mais je trouve les deux extrême plus dangereux à cause du militantisme de base qui leur permet d'avoir autant de voies. Et le militantisme bête et méchant, j'ai toujours eu du mal, quelque soit la cause. Il y a un soupçon de haine dans les motivations, et ça me gène terriblement.

Mais je ne te vise pas toi hein, j'exprime juste mon point de vue très personnel sur la politique. Après j'ai d'autres avis sur "l'échiquier politique" mais il est plus du ressort de l'analyse (encore que j'y connais pas grand chose en fait) que du "passionnel".

Voilà merci d'avoir lu le pavé :D.
+ -1 -

yosegaman En réponse à Doupitoum Jeune lombric

je te comprends tout à fait, même si je suis un peu typé, j'ai jamais vraiment été emmerdé à part quelques fois, ma mère a plus trinqué par contre...
quand tu dis "Même si les intentions que tu lui prêtes sont justes (je n'en doute pas, c'est pas le problème pour moi), il sera obligé d'appliquer une politique plus dure et injuste pour plaire à ceux qui l'ont mis au pouvoir, ou alors il disparaîtra 5 ans plus tard car il aura été incapable de gérer ses promesse face à la réalité du pouvoir. "
c'est exactement ça, il faut une politique plus dure car c'est justement le laxisme des gouvernements précédents qui nous a amené à l'état actuel de la France, comme on dit , on ne peut pas accueillir toute la misère du monde" surtout quand une partie des migrants n'ont pas de guerre dans leurs pays d'origine !
comme Zemmour, mon problème c'est pas la couleur des gens mais plutôt leur éducation et culture incompatible avec la vie à la française et que ce soit à la France de s'adapter a eux et pas l'inverse me fout en rogne (l'assimilation dont il parle)
l'histoire des prénoms qui fait hurler certains... il demande pas aux gens de changer une fois que c'est déjà fait mais on peut toujours donner un second prénom étranger officiellement si il nait en France, libre à la personne de l'utiliser une fois adulte, c'est une forme de respect envers le pays d’accueil et c'est une envie que son enfant s'intègre bien que de lui donner un prénom français (ce que font les asiatiques qui viennent en France pour la grande majorité quand leur enfant nait sur le sol français)
il y a plein de gens qui croient que Zemmour c'est le grand méchant juste par les on-dit des autres, il suffit de bien écouter ce qu'il dit lui même et comprendre son point de vue
je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il raconte mais c'est vraiment le seul avec dupont-aignant qui veut et à les couilles pour sauver la France (Marine elle est out)
enfin, on verra bien, moi j'ai toujours voté pour n'avoir aucun regret à l'inverse de ceux qui votent pas et ne sont pas contents de celui élu (remarque, macron l'a fait à l'envers pour bon nombre de ses électeurs)
une chose est sûre on ne peut pas dire des électeurs de Zemmour qu'ils sont racistes car c'est un Juif berbère de parents originaires du Maghreb et si lui a de l'argent, il ne l'a pas hérité de ses parents qui étaient issus de la classe populaire
Mélenchon est anti flic et ça, ça pose un gros problème si il est élu (il y a des mauvais flics je suis d'accord avec ça), j'étais sur le cul quand j'ai vu comment il a traité le policier de la bac sur "face à baba", je suis sûr que plein de racailles vont voter pour lui !
+ 0 -

majin Lombric Shaolin

Image de majin
+ 0 -

Kourath En réponse à majin

C'est marrant ça tiens :)
+ 0 -

majin En réponse à Kourath Lombric Shaolin

C'est a dire ?
+ 1 -

Kourath En réponse à majin

Que ça alterne les extrêmes en top 4
+ 1 -

majin En réponse à Kourath Lombric Shaolin

Peut être parce que mes deux personnalité préférer sont Saddam Hussein et Ferhat Abbas :/
+ 5 -

NainPorteQui Vermisseau

Je savais que j’étais un communiste de droite, qui plante des arbres.
Image de NainPorteQui
+ 3 -

Batmangouste En réponse à NainPorteQui Vermisseau

Idem, allons planter des pinèdes ensemble dans un camping naturiste des Landes XD
Image de Batmangouste
+ 0 -

Ced En réponse à Batmangouste Lombrik

Je me joins à vous (cf plus bas).
+ -1 -

MuletPower En réponse à Batmangouste Vermisseau

Moi chuis chaud pour planter de la pinède dans un camping naturiste des Landes...
+ 1 -

Tube S'asticot chiotte

Tchwinzy, branles moi.
+ -1 -

Schatten Vermisseau

Bon bah visiblement je tombe sur Dupont Gnangnan. Pourtant je vote Mélanchon...
Voici le resultat du tiercé du jour. Heureusement, l'âne finit dernier.
Image de Schatten
+ 3 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

il manque un candidat qui s’appelle " vote blanc " .
+ -1 -

fantom En réponse à Stankey_Lubrick Vermisseau

Méluche a la reconnaissance du vote blanc dans son programme.
+ 6 -

Doupitoum En réponse à fantom Vermisseau

Ouais mais il veut voter blanc, pas Mélenchon.
+ 0 -

Stankey_Lubrick En réponse à fantom Vermisseau

fais gaffe c'est raciste ce que tu dit ^^
+ 12 -

Weng-Weng Lombrico de la Cruz

Hidalgo est en déplacement dans le Pas de Calais en ce moment , donc à priori c'est d'elle que je suis le plus proche...
+ -2 -

voila Vermisseau

Zemmour président le plus rapidement possible !
j'espère qu'il supprimera le droit du sol c'est vraiment une loi à la con.
Moins d'impôts aussi , moins de taxes et plus de frontières pour retrouver la France qui est admirée dans le monde entier
+ 3 -

yosegaman En réponse à voila Jeune lombric

je n'ai moinssé personne sur ce post mais par contre quand on est pour Zemmour on se fait moinssé...
c'est comme les groupes d'opposants qui viennent faire chier dans les meeting de Zemmour et pas l'inverse, les plus haineux ne sont pas ceux que l'on croit ^^
+ 0 -

voila En réponse à yosegaman Vermisseau

La haine de soi n'a pas de limite. Le drame en France ce sont les indigènes (comprendre français blanc depuis plusieurs générations) qui sont le plus dans une démarche de suicide. Incompréhensible. Ils sont persuadés de vivre dans un pays "ultra libéral" alors que la France est plutôt "ultra socialiste". Et ils sont convaincus de vivre dans un pays raciste ce qui fait doucement rire.
Beaucoup d'enfants et petits enfants d'immigrés vont voter Zemmour, pour la même raison qu'il a fait de la France sa patrie, l'amour. L'amour de la langue, la culture, les gens, la gastronomie, les paysages, l'histoire etc...
+ 0 -

OSEA En réponse à voila Vermisseau

Si c'est pas des laïus va falloir m'expliquer !
+ 0 -

Moossman LoMBriK addict !

Ah bin je suis de gauche finalement.
+ 0 -

doomy Lombric Shaolin

Ha bah je suis un nazi.
Image de doomy
+ 0 -

schmerwurst Vermisseau

Ho merde, suis-je d’extrême droite?
Image de schmerwurst
+ -2 -

yosegaman En réponse à schmerwurst Jeune lombric

t'aime juste la France :D
+ 11 -

Ascaris Vermisseau

C'est nain porte quoi.
Image de Ascaris
+ 1 -

FRANCKYIV Vermisseau

Trop tard pour certains mais :

Je vous conseille FORTEMENT d'utiliser le navigateur Tor Browser si vraiment vous voulez faire ce test.

Pourquoi ?

Simple, on ne peux pas refuser les cookies traceurs sauf à avoir un compte (mais ça revient au même ça vous identifie).

Donc si vous y allez "la fleur au fusil" votre profil ultra précis politique va être tracer par les publicitaires.
+ 0 -

Tuveuxvoirmabique En réponse à FRANCKYIV Vermisseau

N'est-il pas déjà tracé de toutes façon avec les traces que nous laissons derrière nous lors de navigations classiques ?
(Google connait déjà plus que ma femme les sites douteux sur lesquels parfois je m'attarde avec mon rouleau de sopalin.)
+ 0 -

yosegaman En réponse à FRANCKYIV Jeune lombric

si c'est pour avoir des pubs de saucissons, de vin et de foies gras, ça me dérange pas :D
+ 0 -

TrueDuck Vermisseau

Heuuuuuuu
Image de TrueDuck
+ 1 -

NainPorteQui En réponse à TrueDuck Vermisseau

Bienvenue Camarade
+ 1 -

Tuveuxvoirmabique Vermisseau

C'est à peu près aussi pertinent qu'un Quiz Astro...
+ 3 -

1038 Jeune asticot

j'ai répondu que de la daube, je suis pas déçu du résultat XD
Image de 1038
+ 0 -

yosegaman En réponse à Machiavel Jeune lombric

euh, si on clique on voit notre résultat
+ 0 -

Machiavel En réponse à yosegaman Vermisseau

ah merde, Bah macron en 1, le Z en 2... et toute l’extrême gauche en queue de peloton.
+ -2 -

Tandy Vermisseau

Impossible semble-t-il de ne pas donner de points aux raclures des bas-fonds. Et merde !
Image de Tandy
+ 7 -

Henry_Hill En réponse à Tandy Ver macht addikkkt

Effectivement, tu leur en as donné plus d'une dizaine chacun en plus.
+ -1 -

Tandy En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Sur des points qui se recoupent et dont l'interprétation dépasse le contexte facho-néolibéral. de toute façon, je voterai Mélanchon, seul candidat de gauche en capacité de gouverner.
+ 0 -

Ced Lombrik

Les questions et les réponses sont tellement évidentes à qui écoutent un peu les informations dans les journaux et les lis à la radio (enfin, l'inverse mais bon, depuis qu'on filme la radio, on s'y perd!), du coup le résultat est assez évident aussi. Ce qui fait mal au cul, c'est quand même de trouver quelques points communs avec la droite extrême et l'extrême droite mais j'imagine que c'est une question de nuances dans toute les gammes de marron de cette campagne.
Image de Ced
+ 1 -

g012 En réponse à Ced Asticot

C'est pourtant bien normal d'avoir des points communs avec l'extrême-droite, voici le programme Le Pen : https://mlafrance.fr/programme
Y'a une tripotée de mesure franchement de gauche. Vu ton résultat, ça colle bien, j'aurais même dit plus...
+ 0 -

Astre_radieux En réponse à Ced Ver luisant

Y a des partis d'extrême droite qui ont un programme économique très à gauche (interdire les multinationales, privilégier les entreprises régionales...).
En Belgique, un responsable NVA (droite dure conservatrice et nationaliste) avait dit qu'il ne gouvernerait jamais avec le VB (extrême droite nationaliste) car ces derniers avaient un programme économique digne du communisme. La NVA se considérant comme serviteur des patrons flamands, les politiques économique sont le point le plus important pour eux.
Par ailleurs, ces deux partis font presque 50% à eux deux pour le moment. À voir ce qu'ils feront vraiment aux prochaines élections.
+ 0 -

Orme Dresseuse de lombriks

À défaut ...
Image de Orme
+ 0 -

Ladnewg Jeune asticot

un peu blasé d'avoir quelques points chez l'extrême droite, mais même si les réponses sont parfois pas hyper bien foutu, ca reste je trouve plutôt bien fait.
Image de Ladnewg
+ 0 -

Stankey_Lubrick Vermisseau

pour le fun, en sachant que je suis apolitique, et je le dis/redis, je ne (re)voterai que quand le vote blanc sera repris en compte. démocratie oui, mais démocratie biaisée, non.
Image de Stankey_Lubrick
+ 2 -

fy-06 Vermisseau

Ouai c'est a peu près conforme a ce que je penses.
Image de fy-06
+ 1 -

schmerwurst Vermisseau

Votez Sticule ! :)
+ 0 -

Pepette En réponse à schmerwurst Lombrikette

C'est un vote pour taper du poing ?
+ 0 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

J'aurais quand même mis Lassalle avant Macron mais sinon c'est tout à fait correct (sauf les points donnés à tout ce qui est sous Pécresse).
Image de Henry_Hill
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Le quiz part du principe que les candidats respecteront leur programme.
Or je ne crois absolument pas dans la sincérité de Précresse, Macron ainsi que plusieurs autres.
Par ailleurs, il aurait aussi fallu créer une degré de proximité et d'exclusivité entre les réponses et pouvoir pondérer chacune d'entre elles.
Perso, la question des Ehpads, je n'ai pas d'avis et ne suis pas du tout assez éduqué à ce sujet que pour choisir une proposition. Donc j'y vais un peu à ce qui "sonne bien". Mais ça aurait été bien de pouvoir pondérer la question comme n'ayant que très peu d'importance pour le choix d'un candidat à mes yeux.

A l'inverse, pour ce qui est du nucléaire, je devrais pouvoir pondérer la question au max et exclure de base tous les candidats qui en veulent la fin.

'Fin bon. Du coup j'ai ça. Pas vraiment surprenant. J'enverrais Pécresse et Macron sous Roussel et Lassalle parce qu'ils n'appliqueront pas la moitié de leur programme de tte manière, mais sinon good enough.
Image de TheMetroidPrime
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
83