Les premières victimes des guerres sont toujours le peuple, les raisons d'une guerres naissent toujours des rapports de force des élites.
Contrairement aux films pour enfant ou le bien affronte le mal, la réalité est bien plus complexe. Cette vidéo je justifie pas la guerre et n'apporte probablement pas tous les tenants et aboutissants. Mais elle offre une vision différente des médiats conventionnels politiquement correct et apporte des faits sourcé et reconnu par les différentes puissances internationales.
N'hésitez pas à regardez les autres vidéo de la chaîne, Trouble fait traite des sujets édifiants.
Envoyé par Mini-Cube le 19 mars 2022 à 10h14
Mini-Cube Lombric surgelé
krondor Vermisseau
Qui plus est les médias parlent déjà d'intérêts économiques....
En plus depuis que les frontières existent on sait que le partage n'existe pas. Le concept de commun entre pays n'existe pas. Dans aucune langues. Par contre ce que le pays n'a pas, il doit le prendre à un autre. ça on sait.
Edit : tain depuis que j'ai lu l'art de la rhétorique, je ne peux plus regarder ce genre de vidéo. J'ai fais 5 minutes et je me suis énervé tout seul.
Mini-Cube En réponse à krondor Lombric surgelé
Ahhhhhhminimi Asticot
#Lémédianoumente #LoveDidierRaoult
hoya En réponse à Ahhhhhhminimi Vermisseau
alextazy0 En réponse à hoya Asticot
eyhtern En réponse à hoya
Right ?
Machiavel Vermisseau
micalem Vermisseau
Oui les medias oublient ces sujets...
hoya Vermisseau
Même si je comprends les arguments présentés dans la vidéo, détruire un pays entier et tuer ses habitants ou les pousser à l'exil est inexcusable. Poutine est un criminel, et j'espère qu'il paiera pour ça.
NainPorteQui Vermisseau
onizuka81 Lombric
MuletPower Vermisseau
ouchdinw Vermisseau
C'est toujours bien de voire la vision des choses vue de l'autre côté
On a notre vision et pas la leur
TheMetroidPrime Verxit
De voir la team "scepticisme face aux médias mainstream" perdre toute forme d'esprit critique face au discours russe.
Hé les gars, si vous voulez vous ranger à tout prix derrière un mec qui aime pas la dégénérescence occidentale et met en avant le droit de son pays avant celui des institutions supranationales, alors choisissez au moins la Pologne, pas le frustré qui nie les nations des autres et envoie des barbus liquider des chrétiens, bande de cons.