Donne la baballe

Chien robot mitrailleuse de la société au salon AUSA 2021

Le salon AUSA (pour association of the United States Army) rassemble une fois par an les soldats de l’armée de Terre américaine. Ils s’y retrouvent pour participer à différentes conférences, et surtout visiter les nombreux stands d’exposants.
1 354 vues

Chien robot mitrailleuse de la société au salon AUSA 2021

Le salon AUSA (pour association of the United States Army) rassemble une fois par an les soldats de l’armée de Terre américaine. Ils s’y retrouvent pour participer à différentes conférences, et surtout visiter les nombreux stands d’exposants.

Envoyé par Flaneur le 13 octobre 2021 à 15h41

+ 0 -

Flaneur Ver TikToké

De la société Ghost Robotics*
+ 29 -

Exhaar Vermisseau

Il fait moins marrer tout à coup le robot quand il n'est pas peint en jaune et qu'il ne danse pas sur de la musique à la mode.
+ 6 -

poups Asticot

"Et surtout surtout pour boire des coup et aller aux putes "
+ 6 -

Mini-Cube Vermisseau

Quand la fiction dépasse la réalité! Black miror à déjà fait un film sur les robots . "Chien de prairie " dans mes souvenirs .
Maintenant , imaginez une armée parachuter ces robots par centaines dans une zone qu'elle souhaiterait contrôler.
Plusieurs soldats, 1 cerveau commun, une transmission d'information instantanée. Un accès et un traitement des données aériennes en temps réel.
Ça marcherait aussi pour la police dans les manifestation. Bien entendu on remplace l'arme létale par du gaz lacrymogènes, un tazer ou une sirène surpuissante...
Plus de problème de conscience pour les policiers, pas d'arrêt maladie, pas d'heures supp

C'est difficile d'imaginer que nous n'y viendront jamais.
+ 0 -

voila En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Quid de la vaccination de masse ? de la fiction à la réalité aussi?
+ 2 -

Mini-Cube En réponse à voila Vermisseau

Écoute, je suis pas vacciné. Je pense que les vaccin sont important pour les personnes à risque. Mais quoi que les pro vax fanatiques puissent dire, il y a bien des effets secondaire réel et reconnu même si on en parles pas à la TV.
Ce n'est pas anodin. Alors vacciner tous le monde, dont les enfants avec un produit "expérimental" je suis contre.
Il n'y a plus aucune nuance dans ce débat qui est est mort et enterrer. Les vacciné solt intelligent, gentil et altruiste et les non vacciné sont des tous obscurantistes qui pensent qu'il y a la 5g dans le vaccin. C'est une situation binaire imposé par les différents médias et le gouvernement.
Dans mon entourage je connais aucun jeune (-35ans qui ce soit fait vacciner par conviction profondes )
Beaucoup ce sont fait vacciné car ils étaient à risque et c'est une bonne chose !
Certains car on leur à imposé pour pouvoir continuer à travailler.
Mais la grande majorité car c'était trop compliqué de vivre sans passe sanitaire.
Tu comprend, c'est plus simple avec un pass pour aller au resto ?
C'est bien souvent les mêmes trou du cul qui ce sont pris une voiture en leasing 2 fois le prix de ce qu'il aurait pu la payer cash sous prétexte que c'est plus simple et que du coup ils s'occupent de rien même pas de l'entretien.

Enfin bref la vaccination est une chose et les pass sanitaire à travers le monde en est une autres. Quand tu vois qu'on peut mélanger des gens vacciné malade et contagieux avec des gens non vacciné qui ont un test pcr négatif. Il faut vraiment être un fils de pute fini pour pas comprendre le paradoxe sur le plan sanitaire réel.

Globalement j'essaie de pas trop repartir sur ce sujet car une minorité de pseudo justiciers monte direct au créneau en argumentant via sophisme de l'épouvantail, technique de l'homme de paille et autres mêmes réducteur. Le débat est sans fin, et puis de toute manière ils sont déjà vacciné

Bref,comme dirait Jacques Attali... les attitudes optimiste et pessimiste sont des attitudes spectatrice. Si tu veux t'en sortir, soit acteur de ton destin et non spectateur.
Analyse et agit en fonction de tes convictions. Ne laisse personne t'imposer une idéologie sans la comprendre.
Le monde de demain sera différent d'aujourd'hui à bien des égards
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Mini-Cube

Mais il n'est pas non plus compliqué d'imaginer son utilisation contre des émeutiers sans remplacement de son arme létale.

Pour rappel, on a assisté assez récemment à une escalade dans la promulgation d'états d'urgence sécuritaires, la retranscription de dispositions d’exception dans le droit commun et le recours par les autorités à une violence disproportionnée contre des contestataires pacifiques (prises en nasse, tirs de grenades, tirs de flashballs à hauteur d'yeux ou à faible distance, utilisation de blindés, ...).

Il n'est donc pas inimaginable que face à des situations moins contrôlables ou plus menaçantes pour les intérêts de certains, le prétexte d'un « péril imminent résultant d’atteintes graves à l’ordre public » autorise l'usage de moyens beaucoup plus radicaux contre une population en colère, nombreuse et déterminée.

Ça l'est d'autant moins que l'existence d'une grande partie de la population va devenir encore plus difficile du fait de l'augmentation du coût de la vie, des mesures d'austérité et du pillage institutionnel déjà programmés sous prétexte de transformations néolibérales, d'engagements nationaux et de remboursement de dettes, et que dans la continuité de la situation de 2019, on n'est toujours pas à l'abri d'accidents systémiques d'ampleur (éclatement des bulles spéculatives, défaillance des banques...).
+ 1 -

OSEA Vermisseau

Est-ce qu'il donne des coups de papattes? sait-il cabrer? craint-il les impulsions électromagnétique??
+ 1 -

GruikMan Vermisseau

La faiblesse du truc, c'est quand il lèvera la patte pour vidanger....
... ah bon, ils n'ont pas encore intégré un réseau neural de chien ? ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
97