Wiggle a bit

1 481 vues

Special dedicace aux joueurs de Dead by Daylight

Envoyé par Orme le 28 juillet 2021 à 05h28

+ 5 -

Orme Dresseuse de lombriks

+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

J’ai cliqué, je me suis dis c’est sympa et marrant et puis c’est une petite ambiance 1994 filmé en caméscope du coup j’me dis je vais tout regarder et puis le doute m’habite je regarde la durée de la vidéo…

Hors sujet: sur Netflix est sortie une trilogie Fear street 1994, fear street 1978 et fear street 1666. C’est une ambiance film d’horreur ambiance année 90 c’est très sympa .
+ 1 -

bidoop En réponse à Flaneur Vermisseau

Je confirme: la trilogie Fear street est plutôt chouette.
+ 0 -

Mescouillesmickey Vermisseau

J'ai tenu 2.30min avant de commencer à trouver long.. Puis j'ai vu la duree
+ 1 -

Sayo En réponse à Mescouillesmickey Jeune asticot

Pareil, en écoutant la musique je n'arrivais pas à me rappeler le nom de ce petit gâteau si moelleux en forme de yoyo... et puis j'ai vu Ladurée.
+ 0 -

GruikMan En réponse à Sayo Vermisseau

C'est très fin.. comme le dit gâteau d'ailleurs...
+ 0 -

Nioa Vermisseau

Je m’attendais à un bon gros son métal. Perdu
+ 0 -

maccaghaan Vermisseau

Ça m'a rappelé ce vieux truc des années 80 https://www.you...h?v=oZZm3Qilcgs
+ 0 -

BonPublic Vermisseau

Au bout de 2h00 j'ai faibli un peu.....je crois même que je me suis endormi.
+ 0 -

Mini-Cube Vermisseau

Hey ! Il faut vraiment qu'alix rétablisse les messages privés xD
A force de débattre sur des sujet comme le lobby LGBT et la propagande netflix /disney avec des gens qui ne sont absolument pas concerné par le sujet.
J'en viens à me demander ce que pense réellement les intéressés xD
C'est le plus important en fait..
Je me souviens du mouvement black live matter ou les blancs se radicalisaient alors que les noir eux même étaient pas forcément d'accord
+ 0 -

Orme En réponse à Mini-Cube Dresseuse de lombriks

Yep ça manque :s

Et concernant le LGBTBBQ+++!!1!1ONE!, en tant que tout-ce-que-tu-veux-sexuelle vivant en couple lesbien moi-même depuis... 8 ans ? Yep, 8 and. Bref, je trouve que ce sont des imbeciles sans cervelle, qui gueulent trop fort, donnent une mauvaise image et me font chier. Un gros mix entre le LGBT originel, la cancel culture et les wokes de merde a donné un monstre batard, une « eldricht abomination » sans cerveau qui 'feel' au lieu de réfléchir et rends fou tout ceux qui s'en approchent de trop près.

NON ma sexualité n'est pas normale, et encore moins normative.
( c'est d'ailleurs ça qui est bon :D Je fais des trucs cochons contre nature en cachette °_° )

Tout ce que je veux, c'est le droit à ce qu'on me foute la paix tant que je ne commet pas de crimes - bref les mêmes droits que tout le monde.

Je n'ai aucun besoin de me balader en tenue choquante, ni d'afficher mes organes sexuels dans la face du monde pour y parvenir, ni d'embrigader des enfants qui ne sont même pas encore à l'âge d'avoir des envies sexuelles définies. Les LGBTBBQ ne me représentent absolument pas.

Et cette tendance actuelle de réécrire l'histoire en général pour mettre du LGBT partout m'écoeure ( exemple avec les remakes récent des Maitres de l'Univers, où Teila, la fille du Maitre d'Armes, a une relation lesbienne à peine masquée avec sa copine technicienne, et de She-Ra, où là ils ont carrément tout réécrit pour en faire un My Little Pony: Lesbianship is Magic! avec des filles qui passent leur temps à se poutouter et Hordak, censé être le big boss evil de la série, étant en fait un pauvre incompris oppressé à cause de sa sexualité refoulée °_° WHAAAT ?! )
+ 0 -

Mini-Cube En réponse à Orme Vermisseau

Hahahahaha !
C'est quand meme dingue d'en arriver la !
On prend les pires et on en fait un symbole. C'est la normalisation par le bas..
Et au final c'est contreproductif pour tous les autres mdr

Je peux m'empêcher de penser au traitement qu'il te réserveraient s'ils lisaient ton message. Je pense que tu serais brûlée sur le bûcher xD

Et tout ceux qui défendent une cause sans rien y comprendre. XD
Rhoo j'en peux plus des gens qui veulent imposer des trucs aux autres sous pretexte qu'ils sont gardient de la morale et de la bien pensance.

Bref , je vais retourner les troll. Ils le meritent bien !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
83