Kaamelott - Premier volet - Bande annonce

1 433 vues

KAAMELOTT - PREMIER VOLET - TRAILER
un film d’Alexandre Astier
sortie le 21 juillet 2021

Nouvelle bande annonce toute chaude

Envoyé par Henry_Hill le 21 juin 2021 à 17h42

+ 1 -

Cloudh Vermisseau

Le coiffeur c'est gouré de personnage pour la coupe de cheveux, a la base ce n'était pas pour le roi Arthur mais pour une de ses maitresses. Tien c'est marrant, j'ai l'impression de me répéter.
+ 1 -

OSEA En réponse à Cloudh Vermisseau

Sa va si bien à Caradoc !
+ 1 -

Jean_Galfione En réponse à OSEA Jeune asticot

holala ses fautes, s'est dur...
+ 2 -

OSEA En réponse à Jean_Galfione Vermisseau

ou sa ? ;) Tu n'a qu'à faire comme moi et ne pas les voir
+ 1 -

_pepe_

Doublon ! ... posté trois minutes avant.

https://lelombrik.net/135999
+ 2 -

Henry_Hill En réponse à _pepe_ Ver macht addikkkt

Surement le temps de validation parce que j'ai bien actualisé la page avant de la poster et elle n'était pas déjà présente.
+ 4 -

Mini-Cube Vermisseau

Le 21 Juillet !

Il précise pas l'année par contre xD
+ -4 -

Super_King Lombric Shaolin

Il s'autosuce un peu non?
+ 1 -

Schatten Vermisseau

Le 21 juillet, un bon repas pleins de graisse, de gras et de viande et ensuite, direction le cinéma ! Cela fait bien 10 ans que je n'ai pas été au cinéma, mais pour ce film, j'y retourne !
+ 5 -

Henry_Hill En réponse à Schatten Ver macht addikkkt

Je pense que le film va largement battre le record d'entrées du cinéma français, surtout le jour de sa sortie. Par contre je me demande si j'attendrais pas quelques jours pour aller le voir, j'ai peur que les cinémas soient envahi d'une foule super bruyante qui viendra en groupes et qui s'exclafera à la moindre réplique rendant le film trop difficile à suivre.
+ 3 -

Ombreloup En réponse à Henry_Hill Lombric Shaolin

De toute façon faut le voir 2 ou 3 fois. Pour l'économie française bien sûr.
+ 1 -

Mach En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Franchement je me demande... Soit il va effectivement péter le record d'entrée du cinéma français, soit faire un correct 3 4 millions. Il y a TELLEMENT d'attente que j'imagine bien beaucoup de "fans" être déçus. Rien qu'avec le livre 5, plus en longueur et en profondeur dans l'histoire plus que dans la réplique cinglante, et avec le livre 6 dans le passé romain, les fans de la première heure étaient très divisés. J'en connais plein qui se disent fan, qui connaissent les 4 premiers livres par coeur et c'est tout, limite si le reste existe pour eux. Si le film a le même rythme que le livre 5, ça va diviser, c'est un format qui passe en télé mais pas au ciné. Il va falloir un peu d'action, de sensationnel pour attrapper les gens par exemple. A. Astier avait toujours dit que les dragons ce serait pour les films par exemple.
Perso je me vois plus comme un fan à la cool, peu importe ce qui sera proposé ça m'ira, pour le simple plaisir de revoir les personnages.
Mais l'attente des fans va décider du succès du film, est-ce qu'ils vont le voir une seule fois ou 3 ou 4, et ça décidera aussi de l'avenir de la trilogie.
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à Mach Ver macht addikkkt

Quoi qu'il arrive, il battra le record, il y a une telle attente autour de ce film depuis 10 ans... Entre les fans, ceux qui "aiment bien", ceux qui auront juste envie de voir un nouveau film au cinéma... Je fais confiance à AA pour ne pas decevoir les fans, ce film c'est son bébé, il ne l'a fait qu'à partir du moment où il avait toutes les cartes en main pour le faire comme il voulait. De plus, avec le retard de la sortie du à la pandémie il avait dit qu'il ne laisserait pas le retardement d'un an de la sortie pour ne rien faire et qu'il en profiterai pour peaufiner le film. Je pense donc que le film est vraiment abouti. Je ne comprends pas comment des fans peuvent ne pas aimer les livres 5 et 6, ce n'est pas le même format mais c'est du Kaamelott quoi qu'il en soit. Surtout qu'à la base, le format de Kaamelott devait être long et AA l'avait prévu originellement comme un film, c'est M6 qui a imposé le format court (pour continuer sur la suite de Caméra café et de Un gars une fille). Moi je suis fan (sans pour autant être extrémiste) et je suis presque sûr que je ne serai pas déçu (du moins pas au point de regretter d'être allé le voir). La seule chose qui me fait peur pour le moment c'est les costumes, j'accroche pas du tout aux costumes de Lancelot, Mevanwi et des soldats de Lancelot que j'ai vu dans les bandes annonces alors que dans Kaamelott les costumes ont toujours été biens. J'ai aussi un peu peur que dans un souci de faire accrocher les fans certains personnages comme Perceval et Karadok en fassent un peu trop... On verra bien. Pour le moment j'ai hâte de voir ce film, depuis le temps que je l'attends !
+ 2 -

NainPorteQui Vermisseau

Je planifie un voyage en France rien que pour le voir
+ 1 -

Bellus

Il faut que je trouve une vidéo rétrospective de la sérié pour tout me mettre dans L'ordre.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
21