Unodieuxconnard en forme

4 163 vues

C'est un peu longuet mais ça vaut son temps de lecture.
Ca tire à balle réelle.

Envoyé par Exhaar le 25 mai 2021 à 19h38

+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

ça me fait rire moyen : j'ai une gamine de 25 ans.....
+ 0 -

Exhaar En réponse à magnussoren Vermisseau

et moi une de 21 et l'autre de 7.
Le sujet m'agace mais son traitement est parfait.
+ 0 -

Cyclomore En réponse à magnussoren Vermisseau

Faut changer de point de vue je pense : https://youtu.be/PINB3hq9OVw

Pis c'est peut-être une bonne nouvelle qu'il y ait potentiellement des clients pour ce genre de "coach". Des clients qui savent bien que c'est débile, mais qui en désespoir de cause regarde si il n'y a pas des info à gratter.
+ 0 -

Nap Vermisseau

satyre à balles réelles
+ 0 -

Proxton Vermisseau

Franchement, ça a plus l'air d'un guide pour les nuls, pour décoincer les timides. L'analyse est un peu tirée par les cheveux. Je connais pas le blogueur, mais on dirait juste un troll.
+ 5 -

Flaneur Ver TikToké

Oui ça existe depuis quelques années déjà je sais plus comment on les appelles les pick up artiste ou coach en seduction, ça a du se banaliser avec le film hitch à mon avis . Perso j’y vois rien de bien méchant de ce que ce monsieur décrit . Certes élaborer des techniques que l’on instruit dans le domaine de l’amour est peu romantique mais c’est le fruit de notre époque , avant les timides pouvaient se mettre en couples et fonder une famille sans « difficulté » via les mariages arrangés ou le patriarcat accentué, avec les défauts que ça inclus . Aujourd’hui dans le monde moderne c’est plus compliqué pour les timides et si des coach peuvent les aider je dis pourquoi pas ils ne font de mal à personnes . D’ailleurs je trouve limite le parallèle avec le viol.
+ 0 -

Cham En réponse à Flaneur Lombric

je suis d'accord avec toi mais j'aimerais ajouter qu'on peut reprocher à ce genre de coach la même chose qu'une entreprise "artisanale" pourrait reprocher à un manager qui viendrait tout repenser en terme de chiffres. Je dis pas que c'est le cas de tous les coachs mais en général on parle de "résultat", de "marquer des points", etc.. donc ça va plus loin qu'aider les timides, ça essaie de les transformer en dragueur en série, dont on se demande finalement s'ils sont intéressés par l'accouplement et la rencontre ou plutôt par leur grille de performance, bref pas des gens très heureux
+ 5 -

Flaneur En réponse à Cham Ver TikToké

Ça c’est le apres séduction y’en a qui cherche la femme de leur de leur vie et d’autre que j’imagine bien moins nombreux qui veulent juste coucher avec plein de femmes . Mais ce n’est plus du ressort des coach c’est chacun avec ses propres principes et envies.
+ 5 -

_pepe_ En réponse à Flaneur

Ce que je trouve limite, c'est plutôt de suggérer que cela aurait un rapport avec l'amour.

Ce à quoi on a affaire ici n'a rien à voir avec le travail d'une agence de rencontre, ni même celui d'une agence matrimoniale ou d'un entremetteur.

Il est clair que les conseils prodigués s'appliquent à une situation exclusivement asymétrique : ils sont destinés à des hommes qui doivent adopter une position de prédateur vis-à-vis de femmes qui n'ont rien demandé, qui sont considérées comme des proies et auxquelles ils doivent arracher un consentement.

D'ailleurs, il ne me semble pas déraisonnable de faire un parallèle avec le viol, dans le sens où cela aboutit quelquefois à contraindre psychologiquement des personnes vulnérables à subir des actes auxquelles elles n'était pas disposées. Et le fait qu'à côté il puisse exister des mariages arrangés ou forcés n'excuse en rien ce type de démarche.

L'acquisition et le développement de comportements visant à abattre provisoirement les défenses de la gente féminine sont probablement bons pour arriver à « tirer un coup » avec une femme différente chaque jour. En revanche, ils représentent un handicap sérieux pour créer et entretenir un rapport de confiance dans une relation durable. Exceller dans ce type de drague, et plus généralement dans les actes d'objectivation sexuelle, n'aide en rien dans la vie de couple, bien au contraire.

En fait, non seulement ce type de coaching ne vise pas à former des couples, mais il est plus spécialement destiné et adapté aux hommes « qui veulent juste coucher avec plein de femmes ». Et pour avoir assisté incidemment à des débriefings et à des séances de training de ce type de coaching dans les bars parisiens, c'est clairement le but annoncé et l'objet des exercices pratiques !


Quant à évoquer les principes et envies « de chacun », il ne faudrait pas oublier qu'en l'occurrence on parle seulement de ceux des hommes concernés.

Du côté des femmes, il y a celles qui les partagent, mais qui ne souhaitent pas pour autant être trompées sur la marchandise (en tombant sur des types juste entraînés à leur donner le change). Et il y a toutes celles qui ne les partagent pas, mais qui les subissent néanmoins, et qui souvent regrettent d'avoir été malicieusement poussées à succomber au harcèlement.

Il serait difficile d'ignorer ces dernières alors que depuis des années elles multiplient les plaintes et les témoignages contre ce type de comportement, au point que cela est devenu un phénomène de société.

Il me paraît d'autant plus inapproprié de le banaliser que les proxénètes emploient les mêmes méthodes de « séduction » coercitive pour s'aliéner de nouvelles « travailleuses ».
+ 5 -

Flaneur En réponse à _pepe_ Ver TikToké

Je ne connais pas le milieu en détail mais j’imagine qu’il a autant de façon de faire que de coach. Ça m’étonnerait que leur élèves soit dans le genre à devenir des dragueurs en série vu qu’à la base ils vont voir des coach parce qu’ils ont du mal à parler aux femmes . Y’en aura bien sûr dans le tas mais je pense que c’est une minorité. Aussi tu dis qu’ils profite de personnes vulnérables alors que les femmes ne le sont pas et la plupart du temps ils choisissent des femmes belles et sûre d’elles .
+ 5 -

_pepe_ En réponse à Flaneur

Le contenu du coaching et le vocabulaire des articles du coach sont plutôt explicites (« draguer », « séduction », « méthode du sniper », « la fille », « une allumeuse », ...).

Je ne vois pas comment tu pourrais y voir une méthode pour « apprendre à parler aux femmes ».

De telles méthodes existent, mais elles n'ont rien à voir avec cela : elles visent à surmonter les handicaps comportementaux ou relationnels et les difficultés de communication. En somme à apprendre à parler NORMALEMENT aux femmes, dans le cadre d'un respect mutuel.

Là, on est plutôt dans un mode d'emploi « comment chopper une fille ».
+ 0 -

Astre_radieux Ver luisant

Kan mon ex m'avait plaqué, ma meilleure amie m'avait conseillé de sortir avec une Tissot au poignet. Le pire c'est que ça amenait vraiment des filles vers moi (et parfois des filles que je n'aurais pas osé aborder):
- "C'est une vraie Tissot"?
- "Oui, oui. Je m'appelle Antoine et toi"?
Etc...
L'article est intéressant pour les réparties présentes que les femmes peuvent réutiliser. Et n'hésitez pas à appeler le videur si un gars vous drague lourdement.
+ 10 -

Mini-Cube En réponse à Astre_radieux Vermisseau

C'est une blague ? xD
J'habite à la frontière suisse...pourtant, Je connais peut de filles qui s'intéresse à l'horlogerie et celles qui s'y intéresse ne prêterais pas attention à une tissot...
https://www.you...h?v=vYM85fjjV9M
+ 0 -

Tandy En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Excellent !
+ 0 -

Astre_radieux En réponse à Mini-Cube Ver luisant

Ta vidéo est super chouette. Poste-la sur le site.
Sinon ce n'est pas une blague mais je n'ai pas fait tomber des centaines de filles non plus. :)
Chez Tissot tu t'en sors assez bien avec un budget de quelques centaines d'euro. Mon épouse n'avait pas fait attention à ma montre quand je l'ai courtisée. Plus tard (après le mariage), elle m'en a même offerte une autre plus élaborée.
Autre coïncidence, tous les cadres et quelques employés masculins de ma boîte portent une Tissot. J'ai l'impression que c'est la marque de luxe la plus abordable pour la classe moyenne.
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Astre_radieux Vermisseau

Merci je vais essayer , j'ai encore jamais posté sur le site. Ce sera p-e une première =)
+ 0 -

magnussoren En réponse à Astre_radieux Ver (re-)cyclable

oui, enfin, j'ai trouvé ma femme avec juste une carte bleue et une voiture neuve hein..
+ 7 -

john5

Mouais, j’ai toujours eu de la sympathie pour OC et certaines de ses critiques de film m’ont bien fait marrer mais il peine à se renouveler. S’attaquer au coaching en séduction c’est vraiment facile, il n’y a rien de bien glorieux à tirer sur l’ambulance...
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

Les 5 personnes qui m'ont moinsé sont de sales personnes qui n'ont pas de filles
mercredi 26 mai 1H21
oui , du matin...
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Roooh il abuse elles sont géniales les chroniques de Guillaume Meurice
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81