Hommage à Marmelade 2

3 093 vues

Bisous !

Envoyé par MuletPower le 18 mai 2021 à 23h26

+ 0 -

Tzeenchy Fen Lombrik

heureusement qu'il a encore cinq ou six comptes, ce serait dommage de le voir partir comme ça.
+ 5 -

GruikMan Vermisseau

Il a trouvé un job dans un parc de loisirs ?
Image de GruikMan
+ 0 -

Rodrigo Jeune asticot

Il est mort ?
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Rodrigo Vermisseau

Le messager peut mourir , pas le message. Il reviendra sous une autre forme :)
+ 1 -

Black En réponse à Mini-Cube Lombric

Tu es un multicompte de marmelade ?
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Black Vermisseau

Non, je suis pas antisémite . Je ne déteste pas plus les un que les autres.
Cela fait longtemps que j'ai perdu foi en l'humanité xD
J'aime la réflection et l'esprit critique. Je cherche pas à me fondre dans la masse , je préfère analyser, me remettre en question et me forger mon propre avis.
Même si globalement marmelade2 tourne en boucle sur certains sujet qui font chier la majorité et au quel je ne prête pas attention, je trouves que certains de ces raisonnements sont parfois intéressant et soulève des paradoxes dérageant.
Bref je suis pas marmelade ou son pote , je suis juste un loup solitaire qui affiche ces propres idées et ne rallie aucun camp.
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Mini-Cube Fen Lombrik

Tu peux dire que tu es suisse, hein.
+ 5 -

Mini-Cube En réponse à Tzeenchy Vermisseau

Je bosses en suisse mais j'habite en France. Je t'ai dit que j'appartennais à aucun camps , même pas les suisse hahaha
+ 2 -

Merci_Qui En réponse à Mini-Cube Vermisseau

Pareil, je déteste tout le monde de la même façon. :D
+ 2 -

Rwan

Ouais , difficile de s'en réjouir , j'ai pas mémoire que ce soit déjà arrivé ?? Aurait ton perdu de notre répartie ? Ou de notre capacité à faire bloc sur des individus néfaste ? Ou peut être que cette fois le gus était trop coriace.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Rwan Asticot

Même si je ne suis pas totalement d'accord, car dire que "cette fois le gus était trop coriace" est l'honorer plus qu'il ne le mérite, et je pense que le site s'en porte tout de même mieux, toutefois je suis content que tu aies soulevé ce point. D'ailleurs OUI, nous avons perdu notre répartie: les commentaires sont partis avec ses postes. Et effectivement, c'est clairement des extrémités auxquelles personne n'aime arriver sur not' bon vieux LLB je pense. C'est une sorte de constat d'échec.
+ 0 -

Oblivionis En réponse à alextazy0 Taret

Je suis pas du même avis que toi, concrètement, on avait pas de grande possibilités de trucs à faire.

Comme dit à de nombreuses reprises, le but était pour lui de chié sur le tapis et de se roulé dedans pour en mettre partout ( je suis romantique dans ma métaphore, je sait )

Dans son délire, plus il à de détracteurs, plus il a raison. Parce que c'est une pauvre victime de la censure capitaliste pro-israélienne des franc maçon reptiliens.

Et l'ignoré est inutile car il surenchéri régulièrement jusqu'à avoir quelqu'un qui réagie à son post. Pour ma part, ca fait un moment que je me disait qu'il allait posté des fichiers devenant carrément répréhensible/illégales dans sa surenchère.

C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé, puisque provoquant peu de réaction sur ses posts habituels, il a passé la vitesse supérieurs et en quelques heures a mis plusieurs fichiers sur le thème :

Négation de l'holocauste
Promotion de l'esclavage
Image d'une agression sexuel.
+ 2 -

Clem_Du_Bouchonnois En réponse à Oblivionis Vermisseau

Est-ce qu'au final c'était pas la moins mauvaise solution ? Ignorer / moinser ses contenus douteux jusqu'à ce que comme tu dis il passe à la vitesse supérieure et poste le contenu de trop qui justifie un ban ?
+ 0 -

Oblivionis En réponse à Clem_Du_Bouchonnois Taret

Je pense pas.

Ca lui a pris plusieurs mois de surenchère pour justifié son ban. Entretemps, c'est tout une ambiance qui s'est changé et je pense pas mal de Lombrik ( de la majorité silencieuse ) qui ont changer leur habitude et voir même ont quitté llb.

Un truc comme ca, je l'aurait ban il y a bien longtemps si j'en avait la possibilité, ou mieux : je l'aurait troll en le bloquant de la vue de tous, tout en le laissant posté sur llb. En gros, lui seul voit ses posts. Ce qui aurait été je pense le meilleur troll a faire a ce genre de troll, jusqu'à une certaine limite quand au contenu de ses post ( mais bon, je suis pas juriste, mais je pense qu'a partir d'un certains niveau, juridiquement, ca peux être problématique )

Mais comme je suis trop adepte des méthodes expéditive il parait, et nul en informatique, Je ne sait pas si je suis la voix de la sagesse.
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Clem_Du_Bouchonnois Fen Lombrik

Question de légalité. Si ce qu'il poste contrevient aux règles du site (ici contrevient à une loi en vigueur en France), peu importe nous opinions sur le gus ou "ce qu'on aurait pu faire", il fait un truc illégal, il est ban. S'il n'a pas su rester mesuré dans son shitpost, tant pis pour lui.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Oblivionis Asticot

Peut-être je me suis mal exprimé parce que tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi, alors que de mon point de vue, j'ai l'impression qu'on est d'accord: ban nécessaire & inévitable. Je rajoutais juste, en gros, que c'était triste d'en arriver là (même si nécessaire).
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à alextazy0 Fen Lombrik

Comme dit dans un autre commentaire, c'est une question de légalité du contenu. Il ne s'est pas fait ban parce qu'il "postait trop de trucs borderline", mais bien parce qu'il a posté un fichier contrevenant à la loi. Son compte a été supprimé, et par ricochet ses commentaires, sa thématique et les fichiers qu'il y avait dedans.
Ce n'est pas un échec, il a toujours été libre de poster ses trucs, et comme tout le monde il est soumis aux règles du site.
Au contraire, je trouve ça plutôt positif, il a pu poster ses trucs, malgré l'opinion négative de 99% des gens du site. Sur d'autres plateformes il aurait été ban dès le premier meme borderline. Ici, même si ça chouinait beaucoup, on l'a gardé comme mascotte, et sans faire d'écart, modo et admin ont fait ce qu'il fallait quand il n'a pas respecté les règles du site.

On est assez futés pour ne pas ban les gens aveuglément comme des SJW (et comme marmelade) sans élément tangible, on reste dans le cadre légal. Je trouve que c'est plutôt une victoire.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Tzeenchy Asticot

Aller, soit, une victoire à la Pyrrhus alors, vu les dégâts qu'a pu subir le site en attendant.

Dire que dans le cadre légal tout va bien et c'est tout bon pour le site quel que soit les contenus, et que dès qu'il y a de l'illégal on supprime TOUT, c'est un peu se voiler la face je trouve. D'ailleurs, la suppression de TOUS ses posts, illégaux, borderline, ou pas, c'est pas un peu de la cancel culture à la SJW quelque part? Par ailleurs selon moi marmelade EST lui-même un SJW, juste de l'(extrême) autre bord que ceux pour qui ce terme a été inventé à l'origine. Il vient faire SA justice sociale (c'est juste un ""socialisme national"") en pourrissant tout le monde avec ses opinions qu'on le veuille ou non, et en censurant ce qui dérange de trop.

Bon, j'ai pas l'air comme ça, mais je suis quand même d'accord avec toi et les modos, c'est juste
+ 0 -

Oblivionis En réponse à alextazy0 Taret

Il me semble que le but était la suppression du compte, tout ce qui est post/commentaire/thématique et un dommage collatéral et n'était pas le but recherché.
+ 3 -

sandrine65100 En réponse à Rwan

" on se ramollit mon colonel " J.Rambo.
+ 0 -

Oblivionis En réponse à sandrine65100 Taret

C'est pas rocco siffredi plutot ?
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à Rwan Fen Lombrik

Il ne s'agit pas d'opinions, il a contrevenu aux lois en vigueur en France, je sais pas sur quel fichier.
Comme pour Alipipo, on le laissait poster ses trucs, car liberté d'expression, toussa toussa. Comme marmelade, on le laissait poster ses trucs même si c'était de la merde on avait aucune raison de le bannir ou supprimer ses commentaires tant qu'il restait dans les clous, et il est toujours resté dans les clous. Il ne s'agit pas de censure, ni d'édition de contenu arbitraire, mais bien de suppression de contenu illégal.
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Le sprinkler à merde s'est enfin fait tej du site ?
+ 0 -

Astre_radieux Ver luisant

Press P to pay respects.
Image de Astre_radieux
+ 0 -

CrabeSharif Vermisseau

Salut Marmelade
Merci pour rien
Au plaisir de ne jamais te revoir
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Plus que Libel et l'ambiance redeviendra respirable
+ 0 -

Exhaar Vermisseau

Maintenant qu'il a vu jusqu'où il pouvait aller. Il reviendra poster de la merde avec un autre compte parce qu'il n'y a que ça qui l'intéresse : qu'on parle de lui.

Si en plus il peut le faire en pourrissant la vie d'un max de personne et en faisant de la propagande sur des idées rancies. C'est tout bénef.
+ 0 -

MuletPower En réponse à Exhaar Vermisseau

Voir s'il est possible de bloqué son IP à la souscription
+ 0 -

Oblivionis En réponse à MuletPower Taret

Ses multi compte sont probablement déja crée et je pense qu'un vpn suffit dans le pire des cas.
+ 0 -

decapeter En réponse à Exhaar Jeune asticot

pourquoi pas automatiquement verrouiller tout compte (pas ban mais plus possible de poster ni de commenter) dès qu'on est à plus de 80% de posts/commentaires négatifs?
A 80% de votes négatifs tous posts/commentaires confondu, je crois qu'on peut affirmer que cette personne n'est pas la bienvenue ici...
+ 4 -

doomy En réponse à decapeter Lombric Shaolin

Pas envie de perdre Triskel quand même !
+ 2 -

Wisbeck13 Vermisseau

Première phrase , première faute : Je DOIT partir
2ème phrase, 2ème faute: Il y a TOUJOUR une route
J'ai arrêté, mes oreilles saignaient et il me faut encore épargner mes yeux...
+ 1 -

Merci_Qui Vermisseau

Hé oh ! T'aurais t'abonner avant de squatter ma pasméthématique quand même ;)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
81