[Exclu] Marmelade2 et Libel essayant de sauver LesLombriks !

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
En russie ... En russie ...
Temps de la prohibition 2020 Temps de la prohibition 2020
1 668 vues

:]
... et Moimed regardant ! ^^'

PS. y a un 4e ;)

Envoyé par Libel le 18 mai 2021 à 14h48

+ 0 -

Renox Vermisseau

Essaye déjà de te sauver mon ami ! Ca sera déjà pas mal
+ 0 -

Kudsak Vermisseau

Ça y est, tu as trouvé ton gourou ? ^^
+ 5 -

capitaine_rectum Vermisseau

c'est moi au font avec mes pop corn ahaha
+ 0 -

krondor Vermisseau

tu provoques une communauté qui n'a pas la décence de te bannir. Donc bon...
+ 5 -

Libel En réponse à krondor Vermisseau

Ça fait quoi tout ces + ? :]
+ 0 -

VerSot Vermisseau

Donc tu nous considère un peu comme une cause perdue, non?

donc du coup, tu peux arrêter là ta mission et aller tenter de sauver une autre communauté qui te mérite
+ 0 -

Whis Vermisseau

5 comptes différents, mais tous moinsés :)
+ 0 -

Novacreat Lombric

J'vois plutôt la comu Silencieuse de LLB à droite, à bouffer du popcorn, pendent que quelque LLBien perdent leur temps à parler/intéragir avec des débiles ....
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Chuuuuuuuuuuuttttt bébé.
+ 0 -

MarcusKhaine

Bordel....quelle tristitude, moi qui voyais une lueur d'espoir pour toi avec tes 9 fichiers non moinsés d'affilé hier soir....
Et puis voilà, le drame.... la rechute....tant d'efforts gâchés...
+ 5 -

MoiMed Vermisseau

Laissez les donc cramer ces abrutis!
Image de MoiMed
+ 5 -

Libel En réponse à MoiMed Vermisseau

Yes... Notre ami s'en est donc allé. C'est pathétique pour le site qui perd donc une communauté, high-jacké par l'esprit bisounours d'une poignée sur-active, très méprisante et surtout très insultante !

Blague will prevail ! "Allez tous vous faire vacciner !", comme dirait Dieudo.

D'ailleurs, après tout les crachats sur nos costumes, je me dis bien qu'ils doivent se sentir tout puissant maintenant. Force est de constater que c'est la diversité d'une nouvelle France à qui on ferme la porte. Mais y en a tellement d'autres ouvertes et j'ai parlé sur un autre post de comment les sites Internet meurent ... :/ Adieu LeLombrik.

Comme si il était possible de rigoler sans référence à la Réalité... Je leur souhaite bien du plaisir dans notre pays, dont ils n'ont encore rien vu. Toutefois je soupçonne que nombreux dans cette minorité ne doivent pas habiter avec nous, ou bien aux frontières.

Je pensais bien que le sujet sur l'immobilier était encore limite-limite ici d'ailleurs. Beaucoup de gens sont endettés sur plusieurs dizaines d'années pour des cubes de béton qu'ils verront détruire sous leurs yeux pour faire de la place à des nouveaux voisins "plus consommateurs". Et puis quelle idée en plus j'ai eu d'en ajouter une couche avec un reportage en allemand ...

Eureich, Germoney, les gens y croient encore. :/ C'est dur pour eux d'admettre la Réalité, surtout quand elle est ignoble. L'esclavage, bro' ! L'esclavage pour dette, mais l'esclavage. Toutefois, le chemin de l'humour doit passer par là.

Après la censure de Dieudo il y a quelques années, puis celle de Trump il y a quelques mois, on voit bien vers quoi se dirige une partie d'Internet en Occident : triste.

Blague will prevail ! Mais pas ici ;)
Image de Libel
+ 0 -

alextazy0 En réponse à Libel Asticot

J'ai plussé pour le «Adieu LeLombrik.»
+ 3 -

Neox En réponse à Libel Vermisseau

En fait, quand on emmerde les gens en se foutant de leur gueule la majorité du temps et en les dénigrants, la fois ou tu as un truc intéressant à dire, il n’y a plus grand monde qui t’écoute.

Ca ne veut pas dire que la chose que tu as a dire n’est pas intéressante, mais tu “payes” la merde que tu as sorti plus tôt.

En l’occurrence, pour ton reportage en allemand, j’ai pas trop compris le truc, LLB est une communauté plus que francophone, y’a même des fichiers avec 3 mots d’anglais qui ont pour habitude d’être traduits en description. Alors 50 minutes d’allemand, sans sous titres incrusté, ni description, compliqué !
+ -1 -

marmelade En réponse à Libel Vermisseau

Bonjour Libel,

En espérant que ce message te parvienne...

J'ai en effet finalement goûté (sans surprise) à la liberté d'expression à géométrie variable.
Pour info, j'étais sur le point de lâcher un don car l'endroit commençait à me plaire grâce aux aménagements que j'ai entrepris (tragi-comique :).

Au moins, nous aurons l'amère satisfaction de dire que nous avions prévenu quand les bisounours se demanderont comment on a pu en arriver là.

Je ne dis pas adieu ;)
+ 0 -

Tzeenchy En réponse à marmelade Vermisseau

T'as créé je ne sais combien de comptes pour poster de la merde que tu savais être de la merde. Tu as été ban parce qu'un de tes fichiers allait à l'encontre de la loi et tu le sais très bien, tu veux juste jouer la carte de la victimisation, donc si te veux faire ta chialeuse retourne sur twitter.
+ 5 -

Libel En réponse à Tzeenchy Vermisseau

...
Une blondasse qui enlève son soutif au beau milieu d'un concert de Hip Hop, moi j'y ai vu une très belle performance d'artiste. Voire de sportive extrème. Au bout du rêve elle est allée, avec même les sanglots quand l'émotion la subjugue ^^"
...
Mais bon chacun son point de vue :] D'aucun et d'autre auraient parlé de Darwin Awards. De là à supprimer l'ensemble de l'existence d'un contributeur sur le site... on est bien au niveau de censure à la Trump.
...
La paille, la poutre, toujours la même parabole en tout cas :/
Image de Libel
+ 5 -

Libel En réponse à marmelade Vermisseau

Yep, bien reçu et reconnexion pour l'occasion ^^
...
Ce qui est patent est la prise d'otage intellectuelle. D'où la puissance des blagues : sous Staline ou Hitler, c'est tout ce qu'il leurs restait et ils l'utilisaient. Et bien nous non, on ne peut pas.
...
De toute manière, avec trois naissances sur quatre le fait de personnes d'origine outre-méditerranéenne et la ventilation dans les régions orchestrée par Macron, le monde des bisounours est déjà terminé. C'est juste que comme dans Ken le survivant, ils ne le savent pas encore. :]
...
Y en a qui vont donc découvrir très rapidement ce que ça fait d'être dernier de son continent dans le bus. Je l'ai dit, va falloir développer la LV3, voir 4 ou 5 ! Ça m'amuse toujours autant de voir les bisounours perdre leur couleur tout à coup dans les transports en commun :D Il ne se créera pas assez rapidement d'écoles privées pour mettre à l'abri leur petite Gwendoline ou leur très cher Ulysse ;)
...
Et puis, j'ai surtout un grand projet pour la Phronce pour la présidentielle et les législatives de 2032 :
Pour le Jubilé 632 - 2032, enfin un chef musulman pour la fille aînée de l'Église !!! :]
Image de Libel
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

Le type bloqué dans sa dissonance cognitive et son biais de confirmation ...
+ 1 -

Funstrip Asticot

Laisse-nous tranquilles, puisqu'on te dit qu'on a pas envie d'être sauvés!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
85