joyeux anniversaire !

1 914 vues

Envoyé par ArcheologieOfCourse le 20 mars 2021 à 20h23

+ 0 -

MarcusKhaine

Excellent :)
à 4:36 GG quand même!
+ 1 -

trucmoi En réponse à MarcusKhaine Ver d'os

Non.
Quand on apprend à jouer du piano, on apprend dès le début à ne pas regarder les touches. En réalité le fait de jouer à l'envers ET de croiser les mains, ne change strictement rien quand à la difficulté de l'exercice vu que ce sont exactement les mêmes doigts des 2 mains qui jouent exactement les mêmes touches.
J'ai d'ailleurs purement horreur des "artistes" qui utilisent cette technique parce qu'ils prennent vraiment les gens pour des gros pigeons et...ça marche.

Je m'étais amusé à inventer cette technique pour le lol sans savoir que ça existait déjà quand j'étais plus jeune au niveau menuet rose (les partitions qu'on donne aux débutants pour commencer à apprendre et épater très vite ceux qui ne savent pas jouer). J'avais commencé sans croiser les mains au début en étant à l'envers comme la dame = injouable car tous les repères changent+numérotation de tes doigts dans ton cerveau change. Puis au bout de 5minutes en les croisant = magie ça remarche impec sans aucun problème et même pas besoin de réfléchir. Faut juste pas le faire longtemps car la position donne vraiment la gerbe.
+ 3 -

MarcusKhaine En réponse à trucmoi

En effet vu comme ça.
Rabat-joie va :p
+ 1 -

Bellus En réponse à trucmoi

c'est pas difficile de jouer à l'envers, juste les bras croisé qui gênent un peu.
+ 4 -

Exhaar Vermisseau

Le son est exécrable mais la performance est sympa.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114