Ça fera encore mal au derrière

Jean Castexticules et Olivier Vénéran se la joue Damoclès
3 172 vues

Jean Castexticules et Olivier Vénéran se la joue Damoclès

Envoyé par GruikMan le 17 mars 2021 à 17h26

+ -12 -

Libel Vermisseau

Voilà. Le résumé parfait. Ce mec à la Présidence ne s'est pas prendre une décision. Et quand quelqu'un le fait pour lui, il le vire [cf. le bon, regretté et estimé Édouard Philippe]. C'est le "en-même-temps" de Hollande puissance 4000.

Ça apprendra aux gens à voter pour un gars qui peut même pas se prévaloir d'avoir été délégué de classe. Après, ça la foutait mal puisqu'il sautait [se faisait violer par – modif époque post-Weinstien] une des profs.
+ 12 -

gloupi En réponse à Libel Lombric Shaolin

"Ne s'est pas prendre" ? Vraiment ? Pour de vrai ?
+ 5 -

Exhaar En réponse à Libel Vermisseau

regretté ? Vraiment ? Pour de vrai ?
+ 15 -

_pepe_ En réponse à Libel

Mais Édouard Philippe n'est pas le « bon, regretté et estimé » premier ministre (tel que dépeint par nos médias de propagande) pour tout le monde.

Certains n'ont pas oublié que, durant plus de trois ans à la tête des premiers gouvernements de Macron, cet énarque a accompli les basses besognes. Ils se rappellent encore, entre autres choses, de sa propension à inscrire l'état d'urgence dans le droit commun, de la répression violente des mouvements sociaux, de la réforme visant à détruire notre système de retraites et des débuts calamiteux de la gestion de la pandémie (affaire des masques, notamment).

Affirmer qu'il aurait été viré n'est pas non plus un point de vue partagé par tout le monde. Il a surtout profité de son élection à la mairie du Havre pour s'échapper des responsabilités nationales qui sentaient le roussi en grande partie par sa faute, ne jouant qu'en partie le rôle de fusible normalement dévolu à sa fonction, et soignant ainsi son image afin de pouvoir revenir plus tard aux affaires et continuer le sale boulot dicté par l'idéologie qu'il sert.
+ 2 -

Limou En réponse à _pepe_ Vermisseau

Et pour se préparer une place de choix pour les présidentielles si Macron n'est pas en position de force. On prend les paris ? :)
+ 1 -

TrueDuck Vermisseau

Dans les Deux-Sèvres on parle de ducitude
+ 1 -

Flaneur Ver TikToké

Moi même je sens que ça commence à durcir .
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
70