Pendant ce temps là sur tiktok
Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Vous aimerez peut-être aussi :
Quand les 100 mec sont parti du gang bong
Pour ou contre les pull de Noël ?
Message de Noël
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
46 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
49
magnussoren Ver (re-)cyclable
Mais en regardant le clip, on bien que le message est purement politique..rien d'exhibitionniste la dedans...
Flaneur En réponse à magnussoren Ver TikToké
@33willywilly33:mais c'est quoi ça encore ????????
@scorpio_785:Ça c’est un homme heureux ✌????????
@johnsmith8835:Pour être autant dégénérée il’ n’est certainement pas heureux
@sophiaaaaaaa213:tgl
@maybeambre:Dégénéré? Mais c’est toi qui viens deverser ta haine et frustration sur la video d’un inconnu qui danse Ta vie dois etre pas mal difficile mon pauvre
—————————
@blopblurp31:Pk TikTok censure pas la enfaite ? ????
@yaya.red:pk censuré ?
@clea_.aaaaa:car sur les femme c'est sensure
@clea_.aaaaa:bas oui justement sur les filles c'est sensure mais pas les homme c'est injuste pour les femme et pour l'égalité des genres
@alek.rh:c'est un gars, il n'y a pas débat
-RT- En réponse à Flaneur Vermisseau
Thiche Colonel Chat-Ver
Flaneur En réponse à Thiche Ver TikToké
Nunchaku En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
Flaneur En réponse à Nunchaku Ver TikToké
Nunchaku En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
Quoi qu'il en soit, à l'inverse, je te met au défit de me prouver que l'identité de genre comme construction sociale existe scientifiquement.
Flaneur En réponse à Nunchaku Ver TikToké
Nunchaku En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
Si j'ai envi de me maquiller ou de jouer à la poupée en tant qu'homme cela ne veut pas dire que je suis une femme. Ce serait sexiste de penser ca. Cela voudrait dire qu'on attribue des intentions et des actions à un genre.
C'est quoi être une femme, c'est quoi être un homme ? une femme c'est avoir des seins ? un homme c'est avoir une voix grave et des poils ?
Je pense qu'il faut justement déconstruire l'identité de genre. C'est a dire qu'il faudrait que tu puisse jouer à la poupée en tant qu'homme. Que tu puisse porter des talons aiguilles si ca te chante. Que tu puisses jouer aux petites voitures en tant que femme, etc. C'est sur ca qu'il faudrait éduquer les gens.
Changer de genre c'est justement l'inverse, c'est tout faire pour se conformer à des stéréotypes de genre. "Je m'intéresse à des trucs de filles depuis tout petit du coup je me suis toujours senti femme."
Dans cette phrase, que veut dire "trucs de fille", que veut dire "se sentir femme", il est la le problème.
Le jour ou les gens arrêteront de devoir changer de sexe pour pouvoir assumer leurs centres d'intérêts et qui ils sont, on aura évolué.
Oblivionis En réponse à Nunchaku Taret
" - Je ne sais pas. J’avais l’impression que je n’étais pas une fille, le genre de fille qui s’épile et qui aime le maquillage. Une « fille-fille » comme sur Instagram, genre! Donc, je me suis dit que j’étais un gars... "
https://ici.rad...re-orientation/
Flaneur En réponse à Nunchaku Ver TikToké
magnussoren En réponse à Nunchaku Ver (re-)cyclable
Ce qui m'etonne le plus et je ne trouve pas de reponse : un gars qui se sent fille, on lui file des hormones feminines pour renforcer ça..Pourquoi on ne lui file pas d'hormone de son propre sexe histoire de l'aider??
gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
A mon sens, ce qui différencie l'homme de la femme est la capacité à porter un gamin et à le mettre au monde ou pas. Après je suis peut-être stupide et/ou mal informé mais je pige pas ce que tout le reste vient faire dans la discussion.
Nous sommes des animaux, des mammifère appartenant à l'espèce humaines et notre espèce se distingue en 2 type d'individus, mâle et femelle.
Nos capacités cérébrale nous ont permis de créer une civilisation avec tout un tas de technologie mais ce ne sont pas nos goûts ni nos habitudes qui définissent notre sex. Alors certes, on remarque que certaines habitudes sociales rassemblent certaines catégories de personnes mais tout bouge. Par chez nous, ce sont très majoritairement les femmes qui se maquillent, il y a quelques années, si tu mettais du fond de teint au lycée alors que tu étais un mec, tu te faisais frapper par tes potes, aujourd'hui c'est différent et si on pousse en Corée, ce sont les mecs qui se mettent du gloss, j'interprète ça comme étant une preuve que le goût pour le maquillage ne te défini pas comme une femme mais simplement comme une personne qui aime se maquiller.
J'entends l'argument de l'éducation genré et je suis d'accord pour dire que c'est une connerie sans nom. Quand j'étais gamins, il n'était pas concevable de jouer à la poupée pour un garçon donc je ne devais pas approcher des Barbie de ma soeur, par contre aucun problème à ce que je joue avec mes "figurines articulés" (ce ne sont pas des poupées!) Tortue Ninja. Ce délire des filles qui ne doivent pas être brutales ni faire trop de sport contrairement aux garçons et compagnie c'est de la connerie pure. Maintenant c'est le progrès social qui permet de s'en rendre compte, tout mes potes qui ont des enfants se foutent complètement de ce que font leurs mômes tant qu'ils ne se blessent pas trop grièvement et ne blessent pas trop non plus celui des voisins. Mes neveux de 14-18 ans s'intéressent autant voire plus aux fringues et à leur apparence que mes nièces et j'ai pas le sentiments de vivre dans une famille excessivement progressiste, on est plutôt "m'enfoutiste" a ce niveau la.
Du coup je suis hors-sujet ou mon raisonnement est cohérent ?
Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké
Grand_Ma En réponse à Flaneur Vermisseau
Reste que le plus insolite dans tout ça doit être ton historique internet.
gloupi En réponse à Flaneur Lombric Shaolin
MasoCBT En réponse à gloupi Vermisseau
Et je rajouterais la capacité à porter des talons aiguille toute la journée, rien que pour plaire (à soi-même, à quelqu'un d'autre, peu importe), car pour en avoir porté 5 mn, rien que là je dis chapeau, et que oui il y a des différences entre un mâle et une femelle de l'espèce humaine, dont celle de l'endurance, la résistance et le dépassement de soi pour ce qui peut paraître anodin à la majorité mais est en fait une pure torture permanente.
Thiche En réponse à Flaneur Colonel Chat-Ver
rverot En réponse à Thiche Bat-lombrik
Contrairement à d'autre qui ne sont bons que dans une seule de ces catégories (comme Marmelade2 qui poste exclusivement de la merde, en fichier et en commentaire) .
Mais la, je vois pas ce qui est gênant.
Pareil ses commentaires se font moinsser et j'ai du mal à saisir.
Thiche En réponse à rverot Colonel Chat-Ver
trucmoi En réponse à Thiche Ver d'os
Thiche En réponse à trucmoi Colonel Chat-Ver
Kudsak En réponse à Thiche Vermisseau
gobes En réponse à Thiche Jeune asticot
Thiche En réponse à gobes Colonel Chat-Ver
gobes En réponse à Thiche Jeune asticot
Sinon je te trouve tendu comme ma bite devant un string, c'est Flaneur ou la vidéo qui te met dans cet état ?
Thiche En réponse à gobes Colonel Chat-Ver
glurp LoMBriK addict !
On peut se sentir homme dans un corps de femme
On peut se sentir mince dans un corps de gros
On peut se sentir intelligent dans un corps de con
Au final, la meilleure chose à faire est encore d'accepter de jouer avec les cartes qui nous ont été distribuées.
Le taux de suicide des transgenres post opération est 20 fois plus élevé que partout ailleurs (entre 37% et 83% selon les études).
Ca montre bien que se faire opérer ne règle absolument pas le problème.
Au lieu de les encourager à se faire détruire physiquement, ces gens doivent se faire soigner psychologiquement pour les aider à s'accepter tels qu'ils sont réellement.
https://onlinel...1111/acps.13164
Flaneur En réponse à glurp Ver TikToké
Oblivionis En réponse à Flaneur Taret
On se rend compte que beaucoup de transgenre veulent changer car il ne s'identifie pas comme étant du sexe opposé, mais de l'idée qu'ils s'en font.
Un exemple : Un homme s'identifie comme l'idée d'être une femme. il se fait opérer, et se rend compte peu de temps après qu'au final, l'idée de son identification n'était pas correspondante avec la réalité.
Ce n'est évidement pas le cas de tout les transgenre, certains en sont très heureux car ils avait une identification réaliste avec la réalité.
Malheureusement, l'idée d'imposer un bilan/suivie psychologique plus ou moins lourds avant toute opération a été rejeter car jugé transphobe. Du coup, on accède a la requête de certaines personne, qui une fois devant la réalité de la représentation illusoire qu'ils avait, finissent par s'ouvrir les veines dans la baignoire.
Beaucoup regrettent certaines opération ( ils s'appellent eux-même les « détransitionneurs » )
Flaneur En réponse à Oblivionis Ver TikToké
SephyNi En réponse à glurp Vermisseau
"Après la transition, le taux de tentative de suicide diminue fortement. Plus de 70% des personnes trans* estiment que leur santé mentale s’est améliorée avec leur transition de genre. Toutefois, les modifications corporelles insatisfaisantes, voire «ratées» (complications, douleurs, insensibilité, inesthéticité, etc.)pèsent sur la santé psychique des personnes."
Après, l'étude dont tu parles, le "Le taux de suicide des transgenres post opération est 20 fois plus élevé" provient du livre du Docteur Pro catho Jean-Pierre Dickès. Je trouve que, étant donné les relations entre le mouvement LGBT (plus tous les dérivés qu'il y a maintenant) et l'église, ça perd un peu en crédibilité. (d'après wikipédia, il est, je cite : "fondateur de l'association humanitaire Rosa Mystica, il a publié plusieurs essais sur la bioéthique et le transhumanisme, dont il est un fervent opposant.". Je le vois mal donc dire l'inverse dans un de ses livres).
Knout Vermisseau
BrezhonDiskiant Jeune lombric
Batmangouste Vermisseau
Funstrip En réponse à Batmangouste Asticot
Doupitoum Vermisseau
autant "alors que le genre qui lui a été assigné à la naissance [...] " ... Je sais pas qui assigne des genres à la naissance mais le raisonnement me semble un peu foiré. On ne devrait pas oublier dans le raisonnement les gens qui ne naissent pas "comme il faudrait" mais qui n'ont d'autre choix que de l'accepter parce que la "science" n'a pas trouvé de réponse "complète" ou "parfaitement adéquate" à la pathologie (si tant est que se sentir femme dans un corps d'homme ou vice versa soit considéré comme une pathologie, j'imagine que ça reste difficilement comparable à une pathologie plus "mécanique").
Flaneur En réponse à Doupitoum Ver TikToké
Doupitoum En réponse à Flaneur Vermisseau
MasoCBT Vermisseau
Bellus
Astre_radieux En réponse à Bellus Ver luisant
Bellus En réponse à Astre_radieux
voila Vermisseau
capitaine_rectum Vermisseau