Histoire de la descente aux enfers de yahoo !

3 079 vues

Je vais copier ici un des commentaires sur cette vidéo : "Si un de ces quatres tu déprimes et que tu penses faire des choix de merde dans ta vie, rappelle toi de Yahoo et regarde cette vidéo pour te donner le sourire".

Envoyé par trucmoi le 2 mars 2021 à 07h38

+ 16 -

Ced Lombrik

Je ne connaissais pas cette histoire, c'était intéressant.
Mais je ne sais pas pourquoi (1) le monsieur, il crie et (2) il propose le même format que tous les autres, en se filmant, plutôt qu'en mettant des images d'archive. Du coup, ça devient de la radio mais c'est chiant la radio quand ils crient dedans.
+ 7 -

Clando-2-point-zero En réponse à Ced Vermisseau

C'est écrit dans la formation qu'il a payé 1500€ pour devenir youtubeur, au chapitre : garder l'attention du spectateur plus de 20sec.

Chapitre 1 : le hurlement régulier
Chapitre 2 : le changement de plan toute les 2sec
Chapitre 3 : les effets visuels insupportables
Chapitre 4 : la vignette dans laquelle tu mimes une émotion Intense et ridicule.

J'ai pas poussé le vice a voir s'il était allé au chapitre 9 : boire un thé ou une bouteille d'eau pour renforcer sa proximité.
+ 2 -

PaulLucas En réponse à Ced Vermisseau

Tout à fait ça (tiens, tu as plein de + aujourd'hui). Il crie et, comme si ça ne suffisait pas, il a compressé le son (bien la peine d'avoir un joli micro large membrane) jusqu'à ce que ça sonne comme une radio FM des années 80-90. "Vous êtes toujours sur West FM et voici le dernier singeule de Patricia Kaas... dans un instant, juste après la pub."
+ 28 -

hellsfangs Vermisseau

Lycos approuve cette vidéo!
Image de hellsfangs
+ 14 -

GruikMan Vermisseau

Ahh les années 56K !!
Image de GruikMan
+ -3 -

FRANCKYIV Vermisseau

Alors, j'avoue je ne regarde quasiment pas de "Youtubeur".

Mais après avoir vu celui-ci (il gueule, abuse des effets de zoom, vends des produits).

Je comprends mieux pourquoi certains internautes qualifient mes vidéos d'ASMR ... LOL
+ -2 -

Kourath

Insupportable
+ 2 -

Beun Vermisseau

Ce qu'il oublié de mentionner sur le succès de Google c'est justement qu'il n'y avait pas de publicité sur la page d'accueil. Quand on avait une connexion 56k, charger la page Google était on ne peut plus rapide que de charger les dizaines de logos, gif et autres bannières de Yahoo. Les softs anti pubs ne sont pas arrivés tout de suite.
Et souvenez-vous de ces putains de barres d'outils installées souvent à l'insu de l'utilisateur qui venaient pourrir internet explorer... (Bon après le logiciel maître dans l'art de nous faire péter des câbles restait Norton antivirus...).
Beun, trop vieux pour ces conneries.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
84