Quand ton cerveau en a vraiment plus rien a foutre

1 145 vues

Oui c'est France.tv mais j'aime bien la chaine youtube

Envoyé par ArcheologieOfCourse le 18 février 2021 à 23h01

+ 2 -

jose_cahuette Vermisseau

Un fou ne sais pas qu'il est fou... À méditer
+ 13 -

Bellus

Et tout ça à cause des mangas.
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

je facilite dans un groupe d'entendeurs de voix.... Envoyez les voix se faire foutre peut être une soluce, mais y'en a plein d'autres ;)
+ 5 -

Lalinea Vermisseau

Moi ce qui me choque le plus c'est que les psychologues et l'infirmiere la placent en soin psychiatrique sans l'informer avant qu'elle est schizophréne. Et que c'est elle qui cherche elle même sur internet ce que signifie "dysthymique". J'en comprends qu'il y a dû y avoir un gros manque d'explication / communication professionnels de santé - patient.
C'est vraiment regrettable.
+ -18 -

Libel Vermisseau

à 45 s. - - - > []
J'ai tenu 4 secondes sur la voix de la journaliste :/ Et je ne parle pas d'éjaculation ^^'
Insupportable. Ils auraient laissé la pauvre malade s'exprimait à la Strip-tease ou à la Brut, c'était bon, mais la Science-Po qui veut qu'on voit sa binoche et ses chaussettes et en plus que l'on se tape sa voix de journalope en mal de reconnaissance... très peu pour moi.
Ce milieu des médias ne sait pas se renouveler... :(

PS. quand je pense que l'on se tape depuis Macron un retour de Christine Ockrent sur France Culture, en lieu et place de Dominique Rousset et de son émission économique le samedi matin... Pfff :/

PPS. j'avais même pas vu que c'était France TV. Ça confirme mon pdv + mon innocence :]
+ 12 -

Moossman En réponse à Libel LoMBriK addict !

Si tu pouvais dire aux voix dans ta tête d'arrêter de vouloir partager sur le lombrik tout ce qu'elles te disent, tu ferais un grand pas vers la guérison!!
+ 2 -

bidoop Vermisseau

Quelle souffrance au quotidien.. Ca doit être terrible pour soi et ses proches. C'est chouette qu'elle ait trouvé un dérivatif qui l'aide à mieux le vivre. Y a pas à dire mais l'art et le sport sont il me semble une aide formidable quelle que soit la pathologie.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
31