Sexy

Chargement du lecteur...
2 171 vues

Envoyé par Flaneur le 15 février 2021 à 20h37

+ 14 -

gloupi Lombric Shaolin

J'suis p'tetre gay, mais au moins je vole pas les dessous de ma femme... Enfin sauf le vendredi soir mais ça n'a rien à voir.
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à gloupi Lombric Shaolin

Tu es gay mais tu as une femme ?
+ 1 -

gloupi En réponse à BarneyGumbles Lombric Shaolin

Oui mais faut pas confondre identité de genre et expression de genre.
+ 3 -

ArcheologieOfCourse Vermisseau

La différence entre un cul de mec et un cul de meuf ?
+ 3 -

gloupi En réponse à ArcheologieOfCourse Lombric Shaolin

Y'en a un qui fait que t'es gay si tu le regarde
+ 3 -

Flaneur En réponse à gloupi Ver TikToké

Ça dépend des régions chez moi c’est si tu dépasse le gland.
+ 1 -

ArcheologieOfCourse En réponse à gloupi Vermisseau

Et celui la tu l'as regarde? Je crois que le cul est la seul partie du corp ou il n'y a pas de différence sans les poiles.
+ -3 -

gloupi En réponse à ArcheologieOfCourse Lombric Shaolin

Si une femme regarde un cul de femme, elle est gay. Si un mec regarde un cul de mec, il est gay. Faut pas chercher plus loin. Allez t'inquiète pas, nous on t'aime comme tu es et je suis sur que ta maman aussi si tu prends le temps de lui présenter les choses.
+ 0 -

pieton En réponse à gloupi Vermisseau

Non on peux regarder un cul par jalousie, dégoût...
+ 0 -

ArcheologieOfCourse En réponse à gloupi Vermisseau

Rien avoir avec ce que j'aime. Je dis juste qu'un cul de mec et de femme il n'y a aucune différence. La preuve avec cette vidéo.
+ 1 -

gloupi En réponse à ArcheologieOfCourse Lombric Shaolin

Oui, c'était une blague, mais j'avais pas envie de mettre un jpeg de captain obvious mais bon visiblement ça passe pas.
Du coup oui tu as raison, un cul est un cul, qu'il appartienne à un mec ou une nana. Ma blague de dire que si tu le regarde t'es gay, c'est du même niveau que les fameuses questions sur les truc qu'on peut faire entre pote avant d'être gay, du genre " si tu suce un pote, pour l'aider, c'est gay ou pas?" et consort.
Je reconnais que c'était de l'humour très fin et un peu trop subtil pour mon niveau et je n'ai pas su l'amener; mais c'est pas grave, je vais m'améliorer, promis !
+ 0 -

gloupi En réponse à ArcheologieOfCourse Lombric Shaolin

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Image de gloupi
+ 3 -

Kudsak Vermisseau

Ça devient vraiment relou... Je sais même plus pourquoi je clique :(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
174