Jeu twister au Brésil

2 401 vues

Envoyé par Flaneur le 20 décembre 2020 à 23h18

+ 3 -

Zauberbiest Vermisseau

Quand je vois ça, je le dit que les féministes on encore du chemin à faire dans d'autres pays.

Et je me dis également, pourquoi ont ils commencé par la France
+ 2 -

34good En réponse à Zauberbiest Vermisseau

Je pense que les féministes (certain.e.s) devraient accepter que chacun fasse ce qu'il veut, incluant le droit de montrer son corps en mini short à la télé (si on le souhaite).

J'ai vu sur Twitter beaucoup de féministe révolté.e.s contre le concours miss France hier, ou même juste contre le fait de faire un régime pour perdre du poids. Je ne comprends pas le mal qu'il y a à aimer son physique et à le montrer aux autres. Chacun son truc, du moment où chacun est libre de regarder, de faire et d'aimer ce qu'il veut.

Je crois personellement qu'il y a une part de fermeture d'esprit et de jalousie chez certain.e.s féministes, mais je ne voudrais pas lancer un débat houleux sur lelombrik.
+ 2 -

Boozy En réponse à 34good LoMBriK addict !

Sauf que justement, là, c'est pas tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, c'est une brochette de candidates sélectionnées pour leur capacité à faire lever des chibres.
Elle est ou madame Michu, 70ans, qui veut jouer à twister ou Pedro Random qui .. qui aimerait surement aussi jouer avec à twiteer avec ces miss ?
Bah ils sont dans le public uniquement, et on ne leur demande que de faire jouer leurs instinct de spectateur-consommateurs en attendant la pub. Et ce genre de merde influence la façon dont on perçoit le monde quand c'est régulier et persistant.
+ 0 -

34good En réponse à Boozy Vermisseau

> c'est une brochette de candidates sélectionnées pour leur capacité à faire lever des chibres

C'est ce que je veux voir (moi) des jolies nanas jouer à twister. C'est trop beau.

Une émission avec une mémé de 70 ans et un homme obèse jouant à twister, rien n'interdit de lancer le concept ! Si ça marchait (s'il y a un public pour ça) ce serait top !

Mais, heureusement, chacun est libre de regarder ce qu'il veut, je refuse que l'on décide pour les autres qui doit aimer quoi. N'en déplaise aux féministes extrémistes qui voudraient supprimer ces émissions. Chacun s'occupe de ses goûts et de ses choix et tout ira bien pour tout le monde (ex le marriage gay, pourquoi Mr et Mme machin voulaient l'interdire ?).

> Et ce genre de merde influence la façon dont on perçoit le monde quand c'est régulier et persistant.

"Merde" c'est très subjectif, personne n'oblige personne à regarder ça. Il y a des centaines d'autres chaines TV. Certains ne considèrent pas ça comme de la "merde" même si ça l'est pour toi. Ensuite, régulier et persistant, c'est la loi du marché, si personne n'aimait ça elles ne seraient pas rentables donc pas financées ni diffusées.
+ 0 -

Boozy En réponse à 34good LoMBriK addict !

Visiblement, on se comprend pas.
Je te parle de responsabilité du diffuseur, tu me réponds que les télé on une télécommande.

On va prendre le sujet différemment. Pourquoi ne voit-on quasi plus de fumeurs à l'image positive à l'écran? Pareil avec l'alcool. Pourquoi ne diffuse-ton pas de films pornos ou d'horreur en plein après-midi? Est-ce que si l'une d'elle était ta fille tu l'encouragerais à continuer sur cette voie?

SI tu arrives à répondre à ces questions, tu comprendras peut-être pourquoi un truc du genre ne devrait pas devenir une norme. Le cul fait vendre, c'est pas une découverte, mais c'est pas une excuse pour tout n'importe quoi pour monter l'audimat entre deux plages de pub.

Par contre, tu me mets un doute, suis-je un "féministe extrémiste" qui s'ignore? Parce que je persiste à dire que c'est de la merde, pire que ce qu'est un fast-food pour la gastronomie. (bon par contre, miss France, c'est une fois l'an, faut pas abuser. Bien qu'une petite piqures de rappel bonnes mœurs derrière, ça fasse pas de mal non plus.)
+ 0 -

34good En réponse à Boozy Vermisseau

Quand je parle de féministe extrémiste je ne te vise pas, c'était pour différencier le féminisme courant de celui que je trouve extrémiste. En fait, je suis pour la plupart des combats féministes, mais quand on en fait trop cela n'est plus le même combat.

Ensuite oui on est peut-être pas d'accord, par contre fumer et boire de l'alcool tuent, montrer ses fesses non. Là différence est là pour moi.

Si c'était ma fille je lui dirais de faire ce qui la rend heureuse et de ne pas écouter les autres.
+ 5 -

Libel Vermisseau

Je préfère encore les jeux télé japonais où ils humilient leurs compatriotes pour le fun...
+ 31 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Et tout ça sans qu'une seule couille dépasse de leur short. Bien joué les gars !
+ 2 -

Bitdur Vermisseau

possible de mètre ce type de jeux a la place des chiffres ou des lettres svp
+ 1 -

GruikMan En réponse à Bitdur Vermisseau

Elle ont déjà un numéro sur leur maillot = les chiffres,
La taille des bonnets de sous-tiff = les lettres...
+ 4 -

lebaud07 En réponse à Bitdur

Ça serait plus simple toutes nues, ça éviterait que les vêtements genent leurs mouvements
+ -2 -

LexX8 En réponse à Bitdur Vermisseau

...mètre...
Tu es sûr de pas vouloir regarder des chiffres et des lettres un peu plus souvent ? ;P
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37