La vie d'un plombier

22 804 vues

L'histoire d'un terrible malentendu

Envoyé par nolifeisalive le 12 décembre 2020 à 18h46

+ 1 -

Cloudh Vermisseau

Ce doit pas être facile pour un plombier d'avoir des ongles aussi longs ! (edit: Ah pardon c'était une vidéo, je me fais toujours avoir avec ce format.)
+ 1 -

GruikMan Vermisseau

Ahh les polonaises inversée...
+ 4 -

titouille

Je m'occupe moi-même de ma propre plomberie...

#forever-alone
+ 41 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est un véritable calvaire..j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte des difficultés de notre métier..moi, c'est bien simple, j'ai tout plaqué pour sortir de ce milieu : je suis livreur de pizza...
+ 29 -

Jampol3 En réponse à magnussoren

Ah! J'étais livreur de pizza à une époque, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des olives et du salami, maintenant, je répare des photocopieuses...
+ 23 -

Exhaar En réponse à Jampol3 Vermisseau

Etonnant j'étais moi même dans la réparation de photocopieuse et suite à un certain nombre de malentendu à base de cartouche à enfoncer j'ai dû me reconvertir dans la sculpture sur bois.
+ 21 -

Peevee En réponse à Exhaar LoMBriK addict !

Marrant, j'étais sculptiste sur bois, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des buches et de tronçonneuse, j'ai dû me reconvertir dans le billiard professionnel.
+ 18 -

Snark En réponse à Peevee LoMBriK addict !

Incroyable, j'étais électricien, mais les gens passaient leur temps à mettre de la paille à coté des compteurs. Alors je portais un masque contre mon allergie au foin. Terribles malentendus !
+ 14 -

Darkjul En réponse à Snark Lombric

Amusant j'étais un joueur de billard professionnel mais j'ai dû me reconvertir en moniteur d'auto-école à cause de qui pro quo sur le maniement de la queue et mettre des boules dans des trous.
PS : je suis aussi allergique à la paille
+ 10 -

Weng-Weng En réponse à Darkjul Lombrico de la Cruz

J'étais joueur de poker professionnel et je vivais dans l'excès
+ 12 -

Astre_radieux En réponse à Darkjul Ver luisant

Quelle coïncidence! J'étais moniteur d'auto école mais suite à des soucis mécaniques mêlés à de terribles malentendus (rupture des freins), j'ai dû me reconvertir et suis désormais policier.
+ 12 -

yosegaman En réponse à Astre_radieux Jeune lombric

c'est fou !
j'étais policier mais suite à une flèche dans le genou reçue dans une banlieue , j'ai du me reconvertir dans un métier moins mobile, je suis du coup devenu pro-gamer !
+ 15 -

vYse59 En réponse à yosegaman Lombric Shaolin

Dingue, j'étais Joueur professionnel, mais suite à plusieurs malentendus sur l'utilisation de mon joystick j'ai dû me reconvertir, je suis désormais pâtissier.
+ 13 -

Weng-Weng En réponse à vYse59 Lombrico de la Cruz

Pas croyable! J'étais moi meme patissier mais j'eclaboussais partout avec la chantilly, du coup je suis devenu prof de sport
+ 8 -

Oblivionis En réponse à Weng-Weng Taret

C'est dingue ! J'était prof de sport, mais a cause de problèmes récurent de pantalon qui craquent et de glissade dans la douche, je suis devenu gynécologue !
+ 9 -

Limou En réponse à Oblivionis Vermisseau

Fichtre ! J'étais moi-même gynécologue, mais quelques descente d'organes m'ont vite fait comprendre que les malentendus dans ce métier étaient moins funs que ce à quoi on pouvait s'attendre. Je me suis donc reconverti en couvreur.
+ 10 -

Poilautorx En réponse à Limou Vermisseau

Mais c'est incroyable ! J’étais moi meme couvreur mais a cause des terribles malentendus sur des histoires de cheminées trop étroites et de gouttières trop longues j'ai du me reconvertir en taxidermiste
+ 8 -

Sylfaen En réponse à Poilautorx Vermisseau

Bon sang, c'est invraisemblable ! J'étais taxidermiste, cependant suite à une série de malentendus sur les membres à remplir et la taille conséquente que cela apportait et le développement d'un rhume des foins, j'ai dû me reconvertir comme pécheur.
+ 10 -

Bitdur En réponse à Poilautorx Vermisseau

Ah! J'étais pécheur à une époque, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des touches que je prenais et de comment bien tenir sa canne, j'ai du me reconvertir en éboueur
+ 7 -

Ascaris En réponse à Bitdur Vermisseau

Quel concours de circonstances! Justement, j'ai commencé une carrière d'éboueur, mais ce métier de ramassage des déchets de la société que l'on enfourne dans le camion avaleur m'a entrainé dans des situations équivoques. Alors du coup, je suis devenu peintre.
+ 4 -

decapeter En réponse à Ascaris Jeune asticot

extraordinaire! j'étais moi même peintre mais a force de tendre mon pinceau, j'eu de fortes crampes alors j'ai dut me reconvertir comme jardinier.
+ 5 -

Xonort En réponse à decapeter Lombric Shaolin

Drôle de coïncidence, j'étais moi-même jardinier mais à cause d'un fâcheux malentendu lié à une histoire de rempotage en terreau fertile j'ai du me reconvertir en vétérinaire.
+ 4 -

Hypernova En réponse à Xonort Vermisseau

Incroyable. J'étais moi-même vétérinaire, jusqu'au jour où il y a eu un terrible malentendu avec une histoire de reproduction inter-espèces. Je suis maintenant instituteur.
+ 5 -

Jampol3 En réponse à Hypernova

C'est dingue ça ! Je suis aussi entré dans le corps enseignant... Mais de sombres histoires de voies passives et actives m'ont conduit à changer de voie. J'ai donc suivi les voies du Seigneur qui, a priori, sont impénétrables : je suis aujourd'hui Pape de l'Église Catholique à temps partiel.
+ 0 -

Novacreat En réponse à Jampol3 Lombric

C'est marrant, j'étais Pape aussi, mais à cause de petit malentendu à la chorale avec les enfants, je me suis reconvertie en éducateur spécialisé ..
+ -1 -

vYse59 Lombric Shaolin

Ça alors, j'étais aussi éboueurs, mais de terrible malentendu qui ont fait suite on eu eu raison de mon métier, concernant ce qui coule partout et que je passait dans toutes les maisons, et savoir si mon/ma benne est bien remplie. Je suis alors devenu apiculteur
+ 0 -

Gring Lombric Shaolin

Les rares fois où je me fais draguer, je réagis instinctivement comme ce plombier et je réponds au 1er degré (je ne m'en rends compte que plus tard).

Ça porte un nom, ce syndrome ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
33