Ce doit pas être facile pour un plombier d'avoir des ongles aussi longs ! (edit: Ah pardon c'était une vidéo, je me fais toujours avoir avec ce format.)
c'est un véritable calvaire..j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte des difficultés de notre métier..moi, c'est bien simple, j'ai tout plaqué pour sortir de ce milieu : je suis livreur de pizza...
Ah! J'étais livreur de pizza à une époque, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des olives et du salami, maintenant, je répare des photocopieuses...
Etonnant j'étais moi même dans la réparation de photocopieuse et suite à un certain nombre de malentendu à base de cartouche à enfoncer j'ai dû me reconvertir dans la sculpture sur bois.
Marrant, j'étais sculptiste sur bois, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des buches et de tronçonneuse, j'ai dû me reconvertir dans le billiard professionnel.
Incroyable, j'étais électricien, mais les gens passaient leur temps à mettre de la paille à coté des compteurs. Alors je portais un masque contre mon allergie au foin. Terribles malentendus !
Amusant j'étais un joueur de billard professionnel mais j'ai dû me reconvertir en moniteur d'auto-école à cause de qui pro quo sur le maniement de la queue et mettre des boules dans des trous.
PS : je suis aussi allergique à la paille
Quelle coïncidence! J'étais moniteur d'auto école mais suite à des soucis mécaniques mêlés à de terribles malentendus (rupture des freins), j'ai dû me reconvertir et suis désormais policier.
c'est fou !
j'étais policier mais suite à une flèche dans le genou reçue dans une banlieue , j'ai du me reconvertir dans un métier moins mobile, je suis du coup devenu pro-gamer !
Dingue, j'étais Joueur professionnel, mais suite à plusieurs malentendus sur l'utilisation de mon joystick j'ai dû me reconvertir, je suis désormais pâtissier.
C'est dingue ! J'était prof de sport, mais a cause de problèmes récurent de pantalon qui craquent et de glissade dans la douche, je suis devenu gynécologue !
Fichtre ! J'étais moi-même gynécologue, mais quelques descente d'organes m'ont vite fait comprendre que les malentendus dans ce métier étaient moins funs que ce à quoi on pouvait s'attendre. Je me suis donc reconverti en couvreur.
Mais c'est incroyable ! J’étais moi meme couvreur mais a cause des terribles malentendus sur des histoires de cheminées trop étroites et de gouttières trop longues j'ai du me reconvertir en taxidermiste
Bon sang, c'est invraisemblable ! J'étais taxidermiste, cependant suite à une série de malentendus sur les membres à remplir et la taille conséquente que cela apportait et le développement d'un rhume des foins, j'ai dû me reconvertir comme pécheur.
Ah! J'étais pécheur à une époque, mais suite à plusieurs terribles malentendus à propos des touches que je prenais et de comment bien tenir sa canne, j'ai du me reconvertir en éboueur
Quel concours de circonstances! Justement, j'ai commencé une carrière d'éboueur, mais ce métier de ramassage des déchets de la société que l'on enfourne dans le camion avaleur m'a entrainé dans des situations équivoques. Alors du coup, je suis devenu peintre.
Drôle de coïncidence, j'étais moi-même jardinier mais à cause d'un fâcheux malentendu lié à une histoire de rempotage en terreau fertile j'ai du me reconvertir en vétérinaire.
Incroyable. J'étais moi-même vétérinaire, jusqu'au jour où il y a eu un terrible malentendu avec une histoire de reproduction inter-espèces. Je suis maintenant instituteur.
C'est dingue ça ! Je suis aussi entré dans le corps enseignant... Mais de sombres histoires de voies passives et actives m'ont conduit à changer de voie. J'ai donc suivi les voies du Seigneur qui, a priori, sont impénétrables : je suis aujourd'hui Pape de l'Église Catholique à temps partiel.
Ça alors, j'étais aussi éboueurs, mais de terrible malentendu qui ont fait suite on eu eu raison de mon métier, concernant ce qui coule partout et que je passait dans toutes les maisons, et savoir si mon/ma benne est bien remplie. Je suis alors devenu apiculteur
Cloudh Vermisseau
GruikMan Vermisseau
titouille
#forever-alone
magnussoren Ver (re-)cyclable
Jampol3 En réponse à magnussoren
Exhaar En réponse à Jampol3 Vermisseau
Peevee En réponse à Exhaar LoMBriK addict !
Snark En réponse à Peevee LoMBriK addict !
Darkjul En réponse à Snark Lombric
PS : je suis aussi allergique à la paille
Weng-Weng En réponse à Darkjul Lombrico de la Cruz
Astre_radieux En réponse à Darkjul Ver luisant
yosegaman En réponse à Astre_radieux Jeune lombric
j'étais policier mais suite à une flèche dans le genou reçue dans une banlieue , j'ai du me reconvertir dans un métier moins mobile, je suis du coup devenu pro-gamer !
vYse59 En réponse à yosegaman Lombric Shaolin
Weng-Weng En réponse à vYse59 Lombrico de la Cruz
Oblivionis En réponse à Weng-Weng Taret
Limou En réponse à Oblivionis Vermisseau
Poilautorx En réponse à Limou Vermisseau
Sylfaen En réponse à Poilautorx Vermisseau
Bitdur En réponse à Poilautorx Vermisseau
Ascaris En réponse à Bitdur Vermisseau
decapeter En réponse à Ascaris Jeune asticot
Xonort En réponse à decapeter Lombric Shaolin
Hypernova En réponse à Xonort Vermisseau
Jampol3 En réponse à Hypernova
Novacreat En réponse à Jampol3 Lombric
vYse59 Lombric Shaolin
Gring Lombric Shaolin
Ça porte un nom, ce syndrome ?
nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'