Troller les féminazies - niveau "indien moustachu"

Bollywood powa !!! ^^
2 368 vues

Bollywood powa !!! ^^

Envoyé par Libel le 7 décembre 2020 à 10h26

+ 17 -

LoarBleiz Lombric

Non tu ne t'appelles pas Xavier
+ 2 -

Bigbuddy En réponse à LoarBleiz Vermisseau

Ravi, c'est presque pareil...
+ -1 -

GruikMan En réponse à Bigbuddy Vermisseau

L'est-il aussi au lit ?
+ 1 -

le-long-brick Longbric

Inde étroit... Soleil ! Oh mais Calcutta ! Si tu continues tes Delhi, j'vais te Bombay à la récré.
+ -1 -

Ced Lombrik

"Féminazies" - putain, ce vocabulaire en carton aussi...
C'est franchement dommage tu vois, parce que tous les titres et toutes les descriptions que tu écris ruinent l'intérêt du fichier. En l'occurrence, ici, une espèce de réciprocité des femmes et des hommes dans leur existence (certes, en anglais, mais bon) ainsi qu'un raisonnement par l'absurde à une remarque qui est absurde en elle même puisqu'elle ne se base que sur une langue et oublie toutes les autres. A cela s'ajoute aussi la pseudo-identité de la personne liée à son visage...

Au final, je ne sais plus ce qui est le pire - la conceptualisation d'une pensée comme sur le visuel ou bien tes descriptions et/ou titres... Dans tous les cas, avoir autant de démons révèle de la psychiatrie.
+ 11 -

gloupi En réponse à Ced Lombric Shaolin

Et vice et versa ?

Non plus sérieusement, je suis assez d'accord mais pour ce fichier, le titre est logique et la description a un vague rapport. Pour Libel c'est déjà vraiment pas mal.
+ 16 -

Orme En réponse à Ced Dresseuse de lombriks

En tant que femme je cautionne totalement l'adjectif de « féminazies », et je renie ces 'féministes' de la dernière heure, qui au lieu de vouloir faire progresser la condition féminine dans des sociétés historiquement patriarcales, ne cherchent qu'à rendre toxiques les relations Hommes/Femmes, souvent pour leur propre petit intérêt médiatique personnel.
+ -7 -

Ced En réponse à Orme Lombrik

Autant je suis un peu d'accord et je dis souvent que les hommes n'ont pas le monopole de la connerie, autant je ne comprends aucunement le lien avec le nazisme de quelque façon que ce soit - et mettre tous les féminismes dans le même panier par ce terme est d'une connerie sans nom aussi. Ceci étant dit, lis l'ensemble de mon propos ci-dessus.
+ 0 -

gloupi En réponse à Ced Lombric Shaolin

Tu fait un mot valise avec le mot "nazi" comme suffixe pour parler de gens extrémiste dans le domaine. On parle de féminazi, de nutrinazi etc.
Pourquoi créer ces mots valise ? Tout simplement parce que les gens qui utilisent twitter ont un nombre de caractère limité pour pouvoir dire de la merde donc on raccourci tout jusqu'au QI moyen !
+ -4 -

Ced En réponse à gloupi Lombrik

Du coup, le QI moyen est bas, c'est ça? ;)
+ 7 -

kalka En réponse à Orme LoMBriK addict !

Ma femme te plussois et ajoute: "et j'emmerde toutes ces connasses qui qui crient au sexisme alors qu'elle sont juste nulles et feignantes!"
+ 8 -

Nunchaku Lombric Shaolin

Il s'agit de Pakalu Papito, un maitre du trolling.

https://www.fac.../idealistxavier
+ 3 -

ZeFab En réponse à Nunchaku Vermisseau

merci pour cette découverte !!! j'me suis vraiment bien marré en lisant ces conneries !!!
+ 1 -

fantom En réponse à ZeFab Vermisseau

Ce génie ! :')
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
53