S'est produit dans notre république, ce mardi 24 décembre, un acte odieux : la distribution de ce tract au sein de la police , par le syndicat Alliance Police Nationale.
On y compte au moins une quinzaine de combinaisons de police d'écriture et couleurs différentes, pas moins de 11 points d'exclamation et 3 bandeaux différents. Ajoutons à cela un manque de respect total des règles élémentaires de mise en page telles que la justification du texte ou la balance des couleurs.
Il est plus que temps que l'État cesse de sabrer les budgets de la police, ou ce genre d'atrocité graphique se reproduira à n'en pas douter.
A méditer,
bien à vous,
cdt
Envoyé par Tzeenchy le 26 novembre 2020 à 19h17
Exhaar Vermisseau
Ils sont près à tout.
Bitdur Vermisseau
Tzeenchy En réponse à Bitdur Fen Lombrik
le-long-brick En réponse à Tzeenchy Longbric
romou En réponse à Tzeenchy Vermisseau
Tzeenchy En réponse à romou Fen Lombrik
alextazy0 Asticot
Justin_Bridur En réponse à alextazy0 LoMBriK addict !
MuletPower En réponse à Justin_Bridur Vermisseau
Un grossier montage de l’extrême gauche.... qui pourrait être marrant ( car bien qu'étant une grosse caricature, on sait se que pense ce syndicat ) si des gens ne marchaient pas dans le panneau ou d'autres tentaient de nous faire croire qu'il s'agit d'un vrai.
Là on passe de la blague potache, à la Fakenews.........
Tzeenchy En réponse à alextazy0 Fen Lombrik
http://www.alliancepn.fr/tracts
Astre_radieux Ver luisant
Ils sont juste là pour défendre un groupe de personne. Pas pour être honnête.
romou Vermisseau
Offerus Ne pas prendre au sérieux
GruikMan En réponse à Offerus Vermisseau
AchkaeL Vermisseau
leur revendications sont légitime.
Tzeenchy En réponse à AchkaeL Fen Lombrik
Franchement tu vois rien qui te choque là dessus ?
Après des siècles d'arts, les peintures sublimes des artistes européens, le modernisme, les études sur le graphisme, les milliers de ressources et outils disponibles en ligne pour faire un beau flyer, visuellement agréable et clair, les mecs pondent ça, et tu vois pas le problème ???!!!
Il y a des milliers de designers/graphistes au chômage, qui se feraient un plaisir de faire du beau travail, dans les règles de l'art, avec de belles typo, un bon équilibre des couleurs, une bonne répartition des textes etc. Pourtant y en a plein, des jeunes vaillants comme moi, prêts à faire des bannières d'appel aux dons sur un site en fin de vie...
nan désolé moi voir un flyer aussi dégueulasse, ça me dégoûte, j'ai mal à ma France, j'ai mal à mon art, j'ai mal à mon photoshop...