Les idiots sont partout

1 908 vues

Envoyé par khlo le 22 octobre 2020 à 14h17

+ 11 -

simsou Jeune lombric

Bah quoi, ils ont tous mis leur clignotant ca va.
+ 2 -

BonPublic En réponse à simsou Vermisseau

Y en a même un qui l'a mis.......dans le mur.
+ 5 -

dhyb En réponse à simsou Vermisseau

Sauf la voiture blanche, ce qui est clairement la cause de l'accident. On ne le dira jamais assez, perdez votre sang froid, doublez par la droite mais n'oubliez pas le clignotant. Le clignotant interpelle, le clignotant impressionne mais le clignotant est un bijou, un cadeau que l'on montre. C'est en fait un hymne àux chaudes périodes d'été où les reflets légèrement ambrés d'une blonde transpirante enivrent du regard les badauds de passage. Le rythme saccadé appelle à une danse, une valse à deux temps, le temps d'un instant, un instant volé, où l'être surpris par tant d'éclats se laisse guidé, comme hypnotisé par les va-et-vient de cette lueur cadencée... Mettez le clignotant, le clignotant c'est la vie, le clignotant sauve des vies
+ 1 -

Novacreat Lombric

Je m'y attendais pas, mais effectivement, même si le 4x4 te fait chier, tu double, pis tu dégage, quel intérêt de chercher les emmerdes ..
+ 6 -

ouchdinw Vermisseau

Voilà des chinois qui vont perdre des points de bonne conduite
+ 1 -

cougniflette Asticot

Le conducteur de la noire est un gros con, celui de la blanche un danger public ! Dépasser dangereusement et écraser le frein pour surprendre le conducteur derrière toi... C’est limite criminel.
+ 3 -

Antubis Vermisseau

"Un mauvais conducteur est quelqu'un qui te double,
malgré tous tes efforts pour l'en empêcher."
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
112