Film d'anticipation ou prémonition ?

Chargement du lecteur...
3 986 vues

Aperçu de ce qui pourrait se passer en Novembre si...

Valéry Marie René avait eu de la tenue !!

Envoyé par GruikMan le 12 octobre 2020 à 08h08

+ -1 -

Lalinea Vermisseau

Merci j'ai beaucoup ri. Je fais partager x)
Image de Lalinea
+ 0 -

gatsu35 Vermisseau

Borat déguisé ?
+ 0 -

Batmangouste Vermisseau

C'est pas déjà le cas ?
+ -13 -

zebilaweed2 Vermisseau

C'est sûr que le sniffeur de jeunes fille sera le héro qui sauvera les USA des griffes tyranniques de Trump... ou pas.

https://www.you...h?v=_H5NJZMDumY
+ -1 -

marmelade2 En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

On peut faire quelques omissions au prix du bien commun.
+ -1 -

McLOVIN En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

Laisse tomber c'est peine perdue... Les Français ne connaissent Trump que par le prisme de leur médias et journalistes de gauche. Il est moqué de partout mais rira bien qui rira le dernier le 3 novembre ;)
https://www.you...h?v=ppNgYlT3gZ4
+ -2 -

zebilaweed2 En réponse à McLOVIN Vermisseau

Orange man bad!

On notera que des gens son "prêts à faire des omissions", sous entendu on ferme les yeux sur les comportements de prédateur sexuel en publique depuis un dizaine d'année, pour contrer Trump..
+ 1 -

GruikMan En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

c'est vrai que Trump lui n'a qu'à renifler ses doigts pour sentir le pussy qu'il vient d'attraper...
+ -3 -

zebilaweed2 En réponse à GruikMan Vermisseau

C'est hors sujet. Qui n'a jamais dit "regarde moi cette paire de miches" ou "je lui referais bien le cul à celle là" ou des trucs du genre, pareil pour les gonzesses tu crois qu'en privé elles parlent jamais salement entre elles des mecs? T'es prude et naïf à ce point? C'est ridicule et c'est sur ce genre de trucs en permanence qu'il est attaqué, regarde là on parle d'un mec qui pelote des femmes (et enfants), les embrasse, les renifle etc en publique, il y a bon nombre de preuves ainsi que des témoignages (témoignages qui valent pas grand chose je l'accorde, sans preuves), mais non va encore falloir défendre ça car en face, on oppose Trump. C'est d'un ridicule et si tu le vois pas désolé pour toi. Ca dure depuis son élection, à ce niveau ça devient de la maladie mentale.
+ 1 -

GruikMan En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

ça Trump verra avec ses avocats une fois son immunité perdue.
j'ai pas lu d'ailleurs le bouquin juste sorti de son ex meilleur pote avocat, il balance pas mal..
y a plusieurs femmes qui ont tentées de porter plainte je crois.
moi Trump ou les autres je m'en balek
donc je ne suis pas tout les ragots en permanence
+ -3 -

zebilaweed2 En réponse à GruikMan Vermisseau

"Trump verra avec ses avocats une fois son immunité perdue" par rapport à quoi?

"j'ai pas lu d'ailleurs le bouquin juste sorti de son ex meilleur pote avocat, il balance pas mal.. " il y a des tas de livres complètement bourrés de mensonges dont les médias se sont gavé pendant un moment avant que ça tombe en flop et qu'ils fassent mine de ne jamais en avoir parlé..

"y a plusieurs femmes qui ont tentées de porter plainte je crois." possible j'en sais rien, pour moi c'est encore de la propagande anti Trump, s'il doit y avoir quelque chose ba on en parle quand il y aura quelque chose du coup? on fait comme ça?

"donc je ne suis pas tout les ragots en permanence" à en croire ton commentaire initial tu as sauté sur l'occasion pour parler d'un ragot, ce qu'ils appellent un 'locker talk', une conversation privée sorti du contexte pour le salir.. LEL comme pour les éventuels problèmes qu'il aura peut être à voir avec ses avocats, le bouquin que tu as pas lu, les femmes que tu crois qui ont tenté de porter plainte... Tu vois le pattern? Tu la sens la propagande t'avoir gangrené le cerveau? Tu parles de trucs dont tu ne sais rien comme des faits.

Moi aussi je m'en balek de Trump mais j'aime bien essayer de faire le contre poids de cette propagande MONDIALE contre lui, sur toutes les chaînes et autres médias du 'côté du bien' (aux USA jusqu'en France, en passant par les restes du monde).

Je suis un 'media analyst' américain qui quotidiennement liste les dernière hystéries/propagande contre lui c'est effarant.. du monde politique, aux 'big tech giants', les journalopes, etc... tous les jours, à pleine puissance, depuis le jour de son élection.. c'est littéralement dingue.

On verra ce qu'on verra, pour le moment par contre faut arrêter de pas voir, l'évidente propagande.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
41