Jeudi au poil ?

Ahh... les goûts et les odeurs...
Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Ahh... les goûts et les odeurs...

Envoyé par GruikMan le 8 octobre 2020 à 07h31

+ 0 -

alextazy0 Asticot

Dites-moi que c'est un montage…
+ 1 -

Flaneur En réponse à alextazy0 Ver TikToké

Je n’ai jamais vu une femme qui ne s’est jamais épilée ou qui ne s’épile plus depuis longtemps du coup je me demande aussi si ça fait comme ça quand c’est le cas ou si c’est un montage ou bien une femme particulièrement poilue?
+ 1 -

GruikMan En réponse à Flaneur Vermisseau

y a une adresse sur sa jambe droite...
à mon avis, c'est du naturel !!
+ 0 -

gobes En réponse à Flaneur Jeune asticot

Les hommes sont bien aussi poilus, pourquoi pas les femmes ? L'épilation et le rasage des jambes (et autre) est une mode relativement récente, premier quart XXeme je dirais.
+ 1 -

Flaneur En réponse à gobes Ver TikToké

Oui certainement c’est juste comme j’en avait jamais vu je me posais la question. Car si on prend l’exemple de la barbe les femmes sont bien moins poilues du visage que la plupart des hommes. Après y’a pas de jugement ou autre, les poils c’est naturel, j’ai eu des amoureuses qui ne s’epilaient pas en permanence.
+ 1 -

Limou En réponse à Flaneur Vermisseau

C'est comme les hommes, tel homme est complètement glabre du torse, tel autre tu pourrais presque le brosser. Si je ne me rase pas j'arrive à un résultat à peu près aussi poilu que la demoiselle mais plus marquant parce que je suis beaucoup moins foncée de peau qu'elle. Ne venez pas me voir sans prévenir en plein hiver, quand la décence me permet de ne pas me raser parce que je porte des vêtements par dessus (et parce que la salle de bain est mal chauffée).

PS : si on fait abstraction des poils je la trouve vraiment pas mal la demoiselle. Un peu jeune peut-être (je fais comme tous les lombriks, je vieillis !)
+ 0 -

Flaneur En réponse à Limou Ver TikToké

Ok je comprend, sinon moi aussi je la trouve mignonne et ses poils me freinerait pas.
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à gobes

au moyen-âge, les femmes des seigneurs se rasaient le pubis pour ne pas ressembler à des bêtes.
+ 0 -

GruikMan En réponse à sandrine65100 Vermisseau

à Cuba, malgré le fait que le régime communiste est normalement anti-raciste, il subsiste un 'esprit-biaisé' envers les peaux plus sombre et aussi envers les indiens. Il n'est pas rare de voir une 'blanche' arborer une bande poilue sous le short à mi cuisse (ou au dessus des chaussette), pour montrer qu'elle est d'origine espagnole, les descendant d'indiens étant plutôt imberbes...
+ 1 -

sandrine65100 En réponse à GruikMan

les poils, on en a plein le cul.
+ 1 -

Zgru En réponse à Flaneur La voix de son ver

C'est parfaitement normal.
Dans le cas de cette dame, le fait d'avoir les poils noirs fait qu'ils sont beaucoup plus visibles et ça donne une impression de forêt. Mais sinon c'est effectivement ce qui arrive quand on ne se rase pas.
+ 0 -

Flaneur En réponse à Zgru Ver TikToké

Ok oui forcément les poils noirs se voient davantage.
+ 1 -

trucmoi En réponse à Flaneur Ver d'os

Ici cette femme s'est épilée le reste du corps en ne laissant que certaines parties non épilés comme ses mollets. Oui c'est archi commun d'avoir ce genre de pilosité, même si c'est en général beaucoup plus concentré sur les jambes que le reste du corps.
Chez les personnes brunes, les poils se voient beaucoup plus que chez les personnes à poil blond par exemple. La couleur foncée fait beaucoup plus contraste avec la couleur blanche de la peau du coup ça se voit plus. Il existe d'ailleurs des teintures pour poils afin de les colorer d'une autre couleur histoire de les rendre plus direct sans avoir passer par la case torture régulière.
+ 0 -

Lalinea Vermisseau

Les poils s'arrêtent bizarrement net au niveau de ses chevilles. Moi je dit fake.
+ 3 -

Zgru En réponse à Lalinea La voix de son ver

Nope, c'est les chaussettes.
+ 0 -

Limou En réponse à Lalinea Vermisseau

C'est assez courant. les chaussettes peut-être, sinon une simple question d’implantation des poils, comme pour la barbe chez les hommes qui s'arrête brusquement au niveau des pommettes.
+ 3 -

Ptisuisse Lombric Shaolin

Moi j'aime pas les poils perso mais si elle préfère en avoir, grand bien lui fasse, c'est son problème pas le miens
+ 0 -

le-long-brick Longbric

Vive le Portugal !
+ 10 -

capitaine_rectum Vermisseau

best contraceptif ever
Image de capitaine_rectum
+ 0 -

eyhtern

ĉ'est pas un doublon ?
+ 0 -

Ildran Vermisseau

Je valide !!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
79