Kan t'es à côté de la plaque

Huawei for Trump
3 710 vues

Huawei for Trump

Envoyé par DyaKaze le 30 septembre 2020 à 11h52

+ 12 -

Sylfaen Vermisseau

T'as oublié ceux là :
Image de Sylfaen
+ 10 -

trucmoi En réponse à Sylfaen Ver d'os

Zozo.com ^^
+ 7 -

Oblivionis Taret

Quand je voit le cirque qu'on a en France a chaque élections, et ce qu'on a comme clown après les élections, je me dit qu'on est pas les mieux placé pour se foutre de la gueule des ricains sur ce sujet...
+ 16 -

hellsfangs En réponse à Oblivionis Vermisseau

Oh, bah rien ne nous empêche de se foutre de la gueule des US, et de chez nous... j'ai aucun soucis à avoir plusieurs cibles de moqueries en parallèle personnellement
+ -4 -

mrchoux En réponse à Oblivionis Vermisseau

t'en fait un beau de clown, la vérité c'est que tu n'en as rien à foutre ni de l'un ni de l'autre... j'ai tort?

je dit ça en toute franche et bonne camaraderie hein, aucune envie d'enflammer le debat dans le vent
+ 1 -

Oblivionis En réponse à mrchoux Taret

Je comprend pas très bien ce que tu essaie de dire. Mais ouais, je ne soutient ni l'un ni l'autre, pas que je m'en fout de la politique ( celle des US ou la notre ) mais pour moi, ça reste le choix entre la peste et le choléra.
+ 0 -

mrchoux En réponse à Oblivionis Vermisseau

j'aime pas trop cette "mode" de définir les responsables politiques ou même Macron, de clown ou de débiles etc . Pardon mais c'est trop facile et tout le monde se lâche de plus en plus... tout est bon quoi...

si tu es si malin, prend le pouvoir, vas-y tu as le droit.

(Trump c'est une exception, il se vautre lui-même dans la connerie à longueur de tweet et de déclaration puéril, le monde en est témoins et c'est pathétique)
+ 2 -

Oblivionis En réponse à mrchoux Taret

Cette mode ? J'ai toujours dit ca, et je suis pas le seul, des mecs ont passé leur vie à dire la même chose. Et ses mecs ne sont pas des débiles, ils sont juste profondément malhonnête, c'est bien pire.

Quand au élections Française ( j’ignore comme ca fonctionne dans les autres pays ) ouais, on peut se présenté librement, par contre, si tu veux pouvoir financer ta campagne, c'est une autre histoire.

Quand t'aura fini te te palucher sur tes post, tu pourra lire ceci

https://www.int...mpagne%2C%20les,présidentielle%20doivent%20respecter%20certaines%20règles.&text=Les%20personnes%20physiques%20peuvent%20participer,l%27ensemble%20de%20la%20campagne.

Et demande toi comment un simple citoyens peut financer sa campagne sans être validé par un partie politique existant, et donc, sans être politicien.
+ 0 -

Tube Lombric Shaolin

Orange man bad.
+ 1 -

AchkaeL Vermisseau

ça l’empêchera pas d’être réélu et de loin cette fois ci en plus.
+ -2 -

le-long-brick En réponse à AchkaeL Longbric

J'en ai bien peur hélas !
+ 0 -

mrchoux En réponse à le-long-brick Vermisseau

bah perso je ne sais pas et je crois que personne ne sait vraiment, mais ce que je trouve flippant (pour les Américains surtout) c'est quand trump exhorte ces partisans foldingo de la gachette à "se tenir pres" (sous entendue "sur le pied de guerre" aux premiers degrés ) s'il perdait l'élection....

Bon, c'est passionnant... vachement mieux que le meilleur des machins Hollywoodesque !
+ -4 -

TheMetroidPrime En réponse à mrchoux Verxit

Ouai imagine genre des foules de mecs énervé provoquant des émeutes dans des dizaines de villes, tuant 30 personnes et causant 2 milliards de dégâts en 3 mois.

Ce serait complètement dingue. Et un comportement typique de l'armée d'enragés pro-Trump qu'on trouve partout.
+ -1 -

mrchoux En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Qui sème le vent... enfin bref, je te plains, ta vie doit être bien triste.
Tu sais pas ce que tu loupes mon pote !
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à mrchoux Verxit

Genre la tempête qui a commencé sous Obama déjà à Ferguson ou Baltimore ?
+ -1 -

mrchoux En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

oh non ca date de bien avant et tu le sais tres bien.
+ -1 -

mrchoux Vermisseau

En gros c'est surtout et comme toujours ma gueule pour ma gueule et toujours plus pour ma gueule (et celle de mes proches).

La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force.
+ -2 -

Batmangouste Vermisseau

Image de Batmangouste
+ -2 -

mrchoux Vermisseau

J'ai lu hier dans un journal (réputé et de droite mais pas du tout pro trump je trouve) que Biden avait payé 300 000 dollars d'impôts l'année dernière... il fait quoi dans la vie ce mec là pour payer autant d'impôts?

Peut etre qu'un jour il ne faudra plus etre riche pour prétendre à ce genre de poste...

Dans un monde comme le nôtre est-il encore possible d'etre (ultra)riche et d'avoir les valeur morales suffisantes pour diriger un état "démocratique"?
+ 3 -

glurp En réponse à mrchoux LoMBriK addict !

Ca fait 47 ans que Biden fait de la politique.
Je pense que ceci répond à ta question...
Image de glurp
+ -1 -

mrchoux En réponse à glurp Vermisseau

bah pas tant que ça et pas a toute en tout cas... merci quand meme.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à mrchoux Verxit

Différence subtile entre ceux qui deviennent riche en faisant de la politique et ceux qui deviennent politiciens en faisant du business.
+ -1 -

mrchoux En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Aaahhh la subtilité ! J'adore ça ! On avance ! On tient le bon bout mon choux !
+ -1 -

zebilaweed2 Vermisseau

Mais les plus cons ce sont ceux avec le panneau Black Lives Matter, qui s'offusquent quand un criminel se rebiffe pendant une arrestation et que ça tourne mal (90% des cas), mais qui ignorent et ne veulent pas entendre parle de la statistique majeure, qui est celle des crimes des noirs entre eux, car quand c'est un noir qui tue un noir, ça Matter moins du coup.
+ -1 -

hellsfangs En réponse à zebilaweed2 Vermisseau

J'allais répondre, mais c'est tellement idiot comme raisonnement que je doute entre le troll ou l'imbécilité
+ 0 -

mrchoux En réponse à hellsfangs Vermisseau

laisse je suis à fond sur ce fil. X)
+ -2 -

mrchoux Vermisseau

@glurp
je crois pas que faire de la politique au sens noble du terme soit très rentables financièrement, par contre séduire les cretins dans ton genre je sais que ça coute un bras. Ceci explique surement ton désarois au final...c'est toi le fautif.
x)
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Ce ne sont pas des exceptions. Surtout en Floride, à cause de la communauté cubaine, définitivement perdue par les Dems à cause des propos de Sanders sur Castro.

Du coup à partir du moment où des millions d'entre eux soutiennent Trump, la question de savoir s'ils sont tous cons comme des chaises ou si il y a peut-être une légère désinfo permanent au sujet du beauf-en-cher de la maison blanche.
https://www.nbc...ven-ncna1240168
+ -4 -

mrchoux En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

marrant... a combien tu estime le nombre de "con comme des chaises" dans le monde pour voir?
10%? plutot 30%, non? bon, a priori au moins 35% de gauchiasse plus 80% de pute ou de tapette, sans oublier les zorribles zislamiste, pfiou, ca commence a faire du monde...halala comment t'expliquer, je crois qu'on ce dirige direct vers le grand remplacement de ta grosse connerie là...c'est l'inneductable ma petite choupette ! X)

Courrage ! Creuse bien ta grotte !
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à mrchoux Verxit

C'est pas moi qui insinue que les "Latinos for Trump" sont cons comme des chaises. Ni que les gens qui pensent qu'ils le sont, le sont eux-même.
Pour ma part, j'insinue que l'image rapportée en Europe de la fracture politique aux US est fausse et beaucoup moins manichéenne que présentée.
+ -2 -

mrchoux En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

super, tu ferais un très bon analyste m6...t'es bon pour l'antenne ma petite crotte.
+ 2 -

Kamicadi Jeune asticot

Ici dans la belle province les avis des médias et la population sont unanimes, Trump est fou, possiblement dangereux et réagit comme un gamin de 3 ans a qui on passe tout.
Nous avons également la "chance" d'avoir accès aux chaînes d'infos de notre encombrant voisin.
C'est simple, tout ce qui appartient à Fox dit que ceux d'en fade sont des rouges et tout ce qui est comme cnn dit que ceux d'en face sont des nazis. Ainsi democrates et républicains à son organe de diffusion de l'information qui traite le camp d'en face de neuneus.
C'est là qu'est l'erreur des démocrates et le risque de voir l'agent orange réélu.
Je m'explique, les démocrates parlent exclusivement au démocrates soit, et je caricature, New York; ses Etats voisins et la Californie. Ils concentrent la majorité de la population US mais répartis sur moins de la moitié des États. Or pour devenir POTUS il faut obtenir la majorité des Etats, le nombre de votes total est accessoire.
Les républicains le savent bien et ça ne date pas de Trump. Les républicains sont parfaitement au courant qu'ils ne remporteront pas ces états. Par contre ils réconforteront le ricain du middle west que l'on a traité de tous les noms pendant 4 ans. Et c'est exclusivement ce que les démocrates ont fait ces 4 dernières années. Ils n'ont strictement rien proposé pour contrer le fou de la maison blanche. La preuve, la seule alternative qu'ils ont trouvé c'est un type de 77 ans qui est déjà resté au pouvoir pendant 8 ans même s'il n'était "que" VP. Comment voulez-vous proposer un véritable changement si c'est pour ressortir la même soupe maintes et maintes fois réchauffée?
Par contre là où démocrates ont une carte à jouer c'est sur la gestion plus que désastreuse de la crise sanitaire et de dire aux américains que si Trump ne s'était pas acharné à abroger l'obamacare (ce qu'il n'a pas tout a fait réussi d'ailleurs) on aurait pas plus de 200000 morts du covid aujourd'hui.
Bien sûr que le mouvement BLM devrait peser mais il est devenu trop violent, trop récupéré par les démocrates pour véritablement les servir.
Si demain Biden est élu les lendemains ne chanteront pas automatiquement. Une bonne partie des français a pensé pareil quand Hollande a été élu. On a vu ce que ça a donné...
+ -2 -

mrchoux En réponse à Kamicadi Vermisseau

la France (et donc l'Europe) s'engage résolument pour un renforcement des relations avec la Russie.
trop c'est trop, l'Amérique est toute seule sur son gros tas de merde, merci trump !
+ 0 -

DyaKaze En réponse à Kamicadi Vermisseau

Trop bien vous avez des chaines de comédie en plus! Nos chaines d'infos sont beaucoup moins drôles ici en hexagone...
+ -5 -

mrchoux Vermisseau

@TheMetroidPrime

Toi et tes potes vous avez tellement fait chier les noirs qu'ils ont au final, pour être enfin entendu et respecté, dû se casser le cul à inventer la plupart des plus grandes innovations musicales des 100 dernières années.
Vous, a part ressassé et repassé votre nostalgie de l'esthétique nazie viking a deux balles vous avez fait quoi sinon pomper l'air des autres? Rien, juste vous pleindre et pleurnicher votre nostalgie délirante!
Vous avez beau vous farder d'atours grotesque, plus personne ne vous respecte ! Vous n'avez rien que des lambeaux et de la déconsideration a offrir au monde.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à mrchoux Verxit

mfw ce commentaire.
Image de TheMetroidPrime
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
124